Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 10/04/2025 07:35:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Murmures Légende vivante ![]() Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
J'ai entendu à la radio qu'au zoo de Kiev il y a quelqu'un qui est entré dans la cage aux lions en disant :
"Dieu me sauvera s'il a pitié de moi." Une lionne a eu le manque de goût de lui filer un coup de patte à la carotide (orthographe douteuse) et la personne est morte dans les minutes qui suivirent. _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
macteyss a écrit : Sinon, il s'est passé quoi de marquant aujourd'hui ? (A part le procès en appel du gros Mimile ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Je l'aurai le Preumz, je l'aurai !
(faut attendre 8h mais bref) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Preumz
Je l'ai eu le preumz, je l'ai eu ! Au passage, c'est le 7 juin et pas d'apocalypse?! On m'aurait menti ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
salut a tous
un brin de soleil et ... vivement vendredi soir (n'y voir aucune attente de la coupe du monde, juste une envie de dormir !) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Deuze!
Anaha! Maluff, huchonmélanchon...... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Trôaz.
Retour du micro-climat spécial côte nord du finistère (brouillard qui se lève vers 10h...). Quand je pense que 10 km plus au sud c'est grand soleil... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Je suis étonné que personne n'ait crée de compte Damien pour le 6/6/6 !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Bonjour les gens! Quoi de neuf sous le soleil de la biblio ?
_________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis étonné que le mâne ayant planté sa zone lors de la 666ème page de la biblio (le 12 juin 2004) n'ait pas été de nouveau invoqué, notre zèle à s'appliquer à ce que Mac cartonne à la belote aurait il entraîné une pénurie de jeunes vierges prête à être sacrifié ou bien l'arrivé des beaux jours et des vêtements courts et moulants ont-t-ils provoqué une baisse conjoncturelle de cette matière première?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
En ce moment il y a beaucoup de vent, les jeunes filles doivent avoir peur que leur jupe ne soit soulevée par une bourrasque imprévue, dévoilant ainsi leur absence de culotte
![]() _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Baldurien a écrit : Je suis étonné que personne n'ait crée de compte Damien pour le 6/6/6 ! On a passé l'âge de ces conneries ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello les gens !
CinqZ ! Il fait beau, l'Apocalypse n'a pas eu lieu now (oui je sais, elle est très mauvaise ![]() ![]() EDIT : C'est pourtant pas faute d'avoir essayé ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
macteyss a écrit : Baldurien a écrit : Je suis étonné que personne n'ait crée de compte Damien pour le 6/6/6 ! On a passé l'âge de ces conneries ! ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Tss
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Moi c'est Roland Garros qui me rend satanique, quand je repense à la ptite tchèque qui a sortie l'Amélie, mmmmh ça tend ma bite (je suis déjà dehors)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Tu parles du cheval d'1m90 qui envoi des pains a 190km/h ???
Fais gaffe a ta bite, quand meme... Galaan |
Rho, elle est grande, certes mais plutot mimi Nicole Vaidisova, plutôt très mimi même (moi j'aime bien)
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
C'est vraiment le seul intérêt du tennis : se rincer l'oeil sur quelques nymphettes court vêtues.
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : C'est vraiment le seul intérêt du tennis : se rincer l'oeil sur quelques nymphettes court vêtues. Tout à fait, et quand t'as pas de bol tu tombes sur un match Mauresmo-Williams![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
y'a aussi sharapova qui est mignonne
![]() ![]() d'ailleurs une "etude" la dessus : [http] _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
C'est à dire, deux bûcherons avec du sang de camioneurs qui coulent à travers leur veine
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Baldurien a écrit : Je suis étonné que personne n'ait crée de compte Damien pour le 6/6/6 ! Moi je suis assez surpris que personne n'ai songé à prendre le Six'z hier. ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |