Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:18:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Mac : tu auras un rôle spécial dans ce module : le Sage parmis les Sages de la Bibliothèque
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
JEJe Héros ![]() Messages: 280 Localisation: DTC |
juste comme ca pour les metaleux (je pense a Ghax, Grig, Gorkk, ...) vous auriez pas les paroles de Dante's Inferno la partie en latin ou chais pas koi pcq çà n'y est pas sur le site officiel
![]() sinon pour Don un ... druide/barbare ??? ![]() ![]() _________________ [http] |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
aieeee pourvu qu'il ne soit pas comme les moines Babares de la BD Donjon .... (ils se bourrent la gueule pour etre meilleur au combat car cela libère leur colère
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Beh vous avez quoi contre les druides/barbares demi-orc HEIN ?
C'est juste une histoire de vocation... (soit druide/barbare soit paladin... et TOUJOURS demi-orc oui môssieur) |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Cassin a écrit : Mac : tu auras un rôle spécial dans ce module : le Sage parmis les Sages de la Bibliothèque Bon, ça ira... ![]() ![]() Tiens, au fait, mon cher Cassin, si tu as besoin "d'énigmes logiques" pour agrémenter ce module, sache que je suis assez bien fourni... Torp>> Oui, je déchaînerai la Sainte Furie Mauriennaise ! J'ai ma propre potion magique. Indice : son nom commence par g et finit par i. ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Un module sur la biblio ne saurait être complet sans au moins une apparition de génépi...
_________________ Fuck me I'm famous |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Résumons un peu. Les objets incontournables du module doivent être :
- une bouteille de génépi (vopire plus !) - deux fouets. - une paire de collants. Tiens, ça me rappelle les pantalons de BG1&2). Il devra aussi y avoir des animaux (Torp, je prêche pour ta chapelle), et notamment : - un caniche. - un poulet. D'autres idées ? ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
haaaaaaaaaa les fameux collants de Woody
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
macteyss a écrit : Tiens, au fait, mon cher Cassin, si tu as besoin "d'énigmes logiques" pour agrémenter ce module, sache que je suis assez bien fourni... Là faut voir avec Konrad, c'est lui qui s'occupe de l'intérieur de la Biblio ![]() Sinon, il risque d'y avoir quelques petits problèmes car dans le jeu il manque certains des accessoires susnommés : les caniches (y'a que des bergers allemands ![]() ![]() Quant au génépi, oui évidement qu'il sera présent ! ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
le berger allemand .... mais c'est un coup a finir rasé à la liberation toucher a ces animaux là
Cassin> Pas grave, adapte ! Et puis, soit dit au passage, je ne pense pas qu'un berger, même allemand, fasse reculer Gottorp ! Quant à Grig ou Niko, ils ne dédaigneraient pas, je crois, l'usage d'un fléau !
![]() Edit>> J'avais pas vu l'intervention de Torp ! Voyons, Gottorp, avec ton casque, tu te fous bien d'être rasé ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ghaxir Ecuyer ![]() Messages: 67 Localisation: Belgique |
Bonsoir tout le monde !
![]() JEJe a écrit : juste comme ca pour les metaleux (je pense a Ghax, Grig, Gorkk, ...) vous auriez pas les paroles de Dante's Inferno la partie en latin ou chais pas koi pcq çà n'y est pas sur le site officiel Oh ben tu sais JEje, te prends pas trop la tête, ces paroles n'ont probablement aucune valeur particulièrement symbolique ou mystique... Comme Schaffer (le guitariste compositeur) l'a expliqué très franchement, il met ce genre de phrases en latin pour que ca sonne bien, et souvent c'est du charabia sans aucun sens qu'il a tiré tout droit d'un dico Latin ![]() ![]() D'ailleurs en faisant une toute petite recherche (merci google) je viens de trouver la confirmation de ce que je te disais : "What's that Latin chanting in Dante's Inferno? It's not Latin, it's just some stuff that Jon made up to sound evil. It's completely meaningless, but it works!" Ca veut rien dire, c'est juste pour faire joli, et pour ça c'est réussi ! ![]() Personnellement j'ai retenu ce passage en pure phonétique en quelque chose qui sonne à peu près comme ca : "Zarna, natus padre, zina rozo, satanare". A part pour chanter en choeur pendant la chanson, ca n'a pas vraiment d'autre utilité ![]() EDIT > tiens d'ailleurs si le sujet t'intéresse, voilà la page où j'ai trouvé la réponse ci-dessus... c'est la FAQ du site officiel, d'ailleurs ![]() A+ _________________ Living life in total lies - Judging others - Believe what I say or burn in hell (Iced Earth - Brainwhashed) |
Thorgal Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Un petit coucou !!!
Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici, mais me revoilà ![]() (et alors, ça vient les aplaudissements ??? Et toi JEJe, t'arrête de faire des grimaces dans mon dos ??? ![]() ![]() Sinon, je prends des nouvelles, alors ça va ??? |
Ghax> Felix qui potuit rerum cognoscere causas !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ghaxir Ecuyer ![]() Messages: 67 Localisation: Belgique |
Oulà mac, mon Latin courant s'effiloche un peu après tout ce temps
![]() Enfin, ne connaissant pas l'expression, j'ai pu en comprendre ceci en la lisant : Heureux qui peut apprendre les causes des choses. (cognoscere = connaitre ou apprendre ?) Bon ben si c'est vraiment ca, ca me rassurerait fortement sur mon niveau actuel ![]() Merci monsieur mac pour cet exercice improvisé de version ![]() ![]() A+ _________________ Living life in total lies - Judging others - Believe what I say or burn in hell (Iced Earth - Brainwhashed) |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
faut que je révise mes mots de vocabulaire moi
![]() Ah, tiens en relisant un coup, je me rends compte que je suis pas si pire. J'avais reconnu la plupart des mots sauf rerum. Mais côté analyse, ça allait. On peut avoir d'autres exercices professeur Mac? _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! Dernière édition par Ak Darkster le 14/01/2003 23:51:38; édité 1 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
(je précise si je suis pas Loyal Neutre ou Mauvais, je vous tue! ...aussi je dois chercher à faire respecter la loi (sans être Paladin, faut pas être fou non plus)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Pour le loyal neutre ou mauvais, ils peuvent sûrement arranger ça, pour le reste par contre, euh....
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Bal > T"inquiètes, ça pose pas de prob
![]() (et moi qui voulais te faire jouer le rôle du grand méchant qui viole sa femme, tue sa fille et mange son fils ![]() ![]() |
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
Moi ce qui me fais surtout sourire tiens, c'est de voir que certains ont une mémoire qui se distingue de leur tête, faut vraiment avoir un Don ou mieux, en faire tout simplement don tout court!
![]() En ce qui concerne une potion de Génépi, bien d'accord avec Macteyss...une vraie potion d'usage.....on pourra dire qu'elle aura +2 en Charisme permanent! ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() (zut, je reprends mes bonn.......mauvais habitudes ! ![]() ![]() ![]() |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Salut Thorgal ! ça faisait longtemps !
PREUM'S !!! il fait un peu moins froid aujourd'hui .... |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
hé bien ça promait
![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Salut les gens !
Et ben, les recommandations tombent ! ![]() OK, je prend note de tout ça ! ![]() Et DEUZ ! BMN : le froid est plus sec et l'air moins humide. J'espère qu'on retourne pas vers une période de gel... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
alut les gens
troiz un café et 2 croissants siouplais ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum