La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:52:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je reprend le sondage de la Taverne, sans les choix "foireux" de fin de liste.
Vous n'avez qu'un choix, aussi je vous invite à préciser les autres dans votre message. Note: je n'en prendrai que deux grand max (j'ai pas l'intention de me ruiner en nom de domaine, 2 ~= 24€/an) Personnellement, je n'aime pas du tout le .info. Les noms sont tous dispos là : [https] Vous avez 7 jours (car je compte faire ça dans le courant - ou la fin - de la semaine prochaine) (je ne vais pas payer 24€ si c'est la fin du monde apocalyptique en ce jour du débarquement ) Y a le .be, et le .fr, mais ceux-ci dépendent respectivement de la Belgique et de la France. Le site le site étant avant tout européen, je vous conseille vivement de préférer le .eu au .fr/.be _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR Dernière édition par Baldurien le 21/06/2006 20:54:44; édité 6 fois
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
Revenir en haut | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Ca signifie quoi le .name ?
_________________ Victory is mine! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
A voté (y'a pas Ségolène dans ton sondage?)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Y a pas sego. (www.segolene-royal.com ? )
J'ai pris le .eu (vous voulez m'économiser 3€ en prenant tous le .fr?) (je suis pas adepte du .net) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
J'ai voter fr
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
J'ai voté .eu (même si la Suisse n'est pas en Europe, blablabla). Je voterai aussi .org, à part ça.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
J'ai voté eu comme Franssouâ!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
A voté.
.fr, soyons chauvins ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Oui, enfin je pense que ton chauvinisme est sérieux, mais pour les votants, je vous demanderai de le faire sérieusement.
(pour moi .bbnwn.eu est le meilleur car pas représentatif d'un pays, ceci dit on éjecte les canadiens, africains, etc, mais passons) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR Dernière édition par Baldurien le 06/06/2006 17:19:47; édité 1 fois
|
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
J'ai pris le .eu, je trouve pas mal.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Baldurien a écrit : Oui, enfin je pense que ton chauvinisme est sérieux, mais pour les votants, je vous demanderai de le faire sérieusement.
Attention, Bal, je pourrais entonner la Marseillaise, le Chant du départ, Sambre et Meuse, etc... (pour moi .bbnwn.eu est le meilleur car pas représentatif d'un pays, ceci dit on éjecte les canadiens, africains, etc, mais passons) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
ayé voté
pour heu |
Bah le plus connu est tout de meme .fr .org ou .com alors bon... j'ai pas le reflexe de marquer .eu a la fin de mes adresses...
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
.com aussi, ça a l'avantage d'être international, et de ne donc pas exclure nos amis canadiens.
Sinon, ça correspond à quel genre de domaine le .name ? _________________ Victory is mine! |
Dans ce cas, la biblio vendra des produits dérivés les enfants .com = .commercial comme le soulignent Ash, et Gorkk.
(ceci dit, j'ai rien contre) Note: je ne prendrai que deux domaines. Pas plus. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
le .net parce que je trouve que ca colle bien et que ca donne la peche (net -> filet -> peche)
Plus serieusement le .net a un petit coté communauté que j'aime bcp et qui fait moins secte que le .org my 2cents |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
.net itou, (en hommage au merveilleux langage de développement de portail de la firme de notre ami à tous Bilou-IE rules-Gates)
(tiens , c'est vrai ça : normal de faire dans le portail qd on s'appelle Gates ) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Woodblade
Ceci dit, rien ne vous empêche (si vous êtes prêt à vous le payer) de prendre l'un des autres domaines après la fin du sondage. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bah le fr c'est le moin cher nan ? alors pourquoi prendre un autre..
|
C'est juste 3€ pour la première année, pas les autres.
Je compte en prendre 2, c'est sûr. Mais je ne sais juste pas lesquels et c'est pas 3€ qui vont me ruiner... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ah oki alors pardon
|
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
J'ai pris .eu, soyons europèen
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Le .fr a l'air d'être apprécié dîtes donc
(ou alors vous voulez m'économiser 3€?) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Honnêtement, le .eu en premier, puis le .net pour moi.
Le .fr en dernier(à noter que la libéralisation du .fr ne sera complète qu'au 24 juin). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |