La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:20:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lunecroquee Novice Messages: 11 |
bonjour a tous et toutes
WOtO n est pas un emulateur de L5R ce n'est pas non plus un manga live Je vous présente un condensé de ce que quelque amis et moi même aimions dans le JDR et dans NWN un module Semi persistant pour éviter les farmeurs une approche et conception différente de la maitrise du jeux ici chaque joueurs sera responsable de sont avenir et de celui de ces colégue également le maitre de jeux est la pour gérer la trame de fond et les effet aléatoire non maitrrisable par le joueurs et pour animer et donner vie au module ( et certainement pas pour etre le larbain des joueurs ) un aspect social et politique plus présent un personalisation de son environnement et de son personnage plus poussé une vision et approche plus réaliste des combat et de la mort un enviroinnement graphique netement amélioré et plein plein de nouveautées qui je pense non pas encore etais vu sur d autres modules tout du moin en france site: [http] exemple : |
Eldandil Seigneur Messages: 164 Localisation: Aveyron |
Allez voir le travail de Lunecroquée c'est quelque chose de vraiment impressionant. Graphiquement superbe et au niveau de la technique, vous pouvez lui faire confiance...
|
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Bonsoir à tous !
Ah, ces artistes ! Un talent immense pour créer mais très modeste dès qu'il s'agit de parler de leurs œuvres ! Voici donc « Way of the Orient », le module semi-persistant créé par Lunecroquée avec l'aide et le soutien de quelques personnes de valeur comme Macadam, ainsi que Croc et Genismaster pour leur coup de main, et plus humblement, de Votre Serviteur. Tout d'abord, bienvenu à Lunecroquée dans ce merveilleux Forum de Baldurien, et dans cette communauté si passionnée de « La Bibliothèque de Neverwinter Nights ». (Tu verras, on est bien mieux ici qu'ailleurs !) J'ai beaucoup appris grâce à ses membres et à la qualité de ses messages. C'est pourquoi je suis plutôt fier de présenter à tous l'un des premiers modules auquel j'ai participé, même si cette participation se limite à quelques scripts, quelques 2da et quelques idées nées de longues discussions nocturnes ! Ceux qui me connaissent un peu savent que je ne m'engage pas dans un projet à la légère. Woto n'est pas un simple module de plus dans le paysage des modules semi-persistants. C'est davantage que cela. Chaque zone a été conçue comme une estampe japonaise, il y a d'ailleurs de nombreux clins d'œils à différents artistes. Mais, surtout, d'un point de vue technique, Woto est véritablement révolutionnaire je vous donne quelques éléments, tout en vous ménageant de nombreuses surprises : Woto, c'est : - Une trentaine de nouvelles animations allant des animations de danses traditionnelles japonaises à des animations « érotiques » - La possibilité (enfin) de s'allonger pour dormir dans un vrai lit (plaçable) - Des dizaines de nouveaux visages comme ceux que vous pouvez contempler sur les screens au-dessus - Des casques ouverts où votre visage reste inchangé - La possibilité de changer de coupe de cheveux sans changer de tête - Un habile système de dons sub-radiaux permettant de gérer de façon très poussée les activités sociales du module - Des dizaines de nouvelles classes pour coller à l'univers du mod - Un habile système de script qui permettra de gérer les relations amoureuses entre les PJs, avec phénomène de dépendance, et grosse dépression en cas de rupture Voilà, je n'en dis pas plus, il y a encore de nombreuses surprises ! J'espère que dès que le module sera en ligne, ceux d'entre vous qui sont les plus motivés et les plus passionnés de RP viendront nous rejoindre ! A bientôt, Enki. |
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Allez quelques screens supplémentaires pour vous mettre un peu plus l'eau à la bouche !
Je précise pour les éventuels sceptiques ( et je sais qu'il y en a ^^ ) que ceci n'est pas un canular ! Il s'agit bien de NWN ! |
Lunecroquee Novice Messages: 11 |
plus on est de fou plus o rit
|
GenesisMaster Acolyte Messages: 26 |
WARNING! WARNING! WARNING!
Baon, je ne savais pas que des nouvelles avait été envoyé grand-public! Ces screens très personnel démontre en gros, certaines des qualitée de Woto, et je suis déçu de voir que rien de... plus contextuel ai été dévoilé... Ces images sont plus agé, mais témoigne graphiquement assez bien de l'ambiance naturel de Way of the Orient! [http] |
Page 1 sur 1 ¤