La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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KaG
Légende vivante
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Posté le : 23/05/2006 21:40:09 Sujet du message : Question Hak + modules

Fiou, se remettre à faire un module sans en avoir depuis 3 ans, c'est chaud Smile

Voilà mon souci actuel :
Je suis en 1.67 avec les 2 extentions et le CEP patché 1.53.
J'ai activé tous les hak cep_quelquechose dans les propriétés du module, ainsi que le cep.tlk

Mais...
-Dans les contenus personalisables (où je devrais voir les trucs du CEP), je ne trouve quasi rien, hormis quelques golems.
-Comment utiliser les capes, et ce genre de chose? Je ne les vois pas sur les créatures que je créée
-Certaines créatures des extensions sont là, dans la liste, mais rien n'apparait au bout de mon pinceau (mouettes, par exemple, et un tas d'autres)

Quelqu'un aurait il une explication?

Merci Wink
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nik_the_hunter
Chevalier
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Posté le : 24/05/2006 12:52:15 Sujet du message :

salut,

Concernant les capes, elles n'apparaissent pas lorsqu'on les met dans la case correspondante de l'inventaire. Je sais qu'il existe un script pour cela mais qui ne marchera que pour les skins jouable par les PJ (humain, elfe, demi-orque etc...). Sur les skins de monstres ça ne marchera pas Very Happy (sauf pour le skin de super-dragon, celui avec une cape rouge dans le dos Very HappyVery Happy...dsl). Sinon pour les capes, il faut que déjà le skin laisse apparaitre les armures que tu ajoute et ensuite tupeux ajouter une cape en modifiant le cou de l'armure.
Sinon pour les contenus personnalisables je crois que tu n'y trouve que ce que tu as modifié. Donc en fait les nouveaux éléments de la 1.67 doivent se trouver dans les listes de choix d'apparence (le menu déroulant).
POur ce qui est du fait que tu ne vois pas de bestioles aubout de ton pinceau, je ne vois pas pourquoi...je laisse la parole au suivant Wink

En espérant avoir pu t'aider un petit peu Smile
 
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KaG
Légende vivante
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Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
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Posté le : 24/05/2006 17:17:20 Sujet du message :

Pour Super Dragon, j'avais trouvé la cape, mais il me manque les collants Smile

Merci de ton aide.

Donc si je comprends bien, pour les capes, on ne les verra pas dans Aurora, mais dans le jeu, si?

Reste à éclaircir ces créatures fantomes maintenant...
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Starkanas
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Posté le : 24/05/2006 18:26:51 Sujet du message :

Tu peux très bien voir les capes sous Aurora.

Une cape est un type d'armure de cou/nuque. Suffit de créer ton armure/vêtement, et de choisir le modèle que tu veux dans la liste Razz
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KaG
Légende vivante
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Posté le : 24/05/2006 20:05:54 Sujet du message :

Alors déjà quand je regarde les propriétés d'une créature j'ai 2 erreurs à la suite :

tdlgCreatureEdit::loadCLasses: Invalid Streef found in Name field of classes.2.DA. Please fix the Strret for Wandering_Knight and try again

Puis le même pour Mercenary_spy.

Ensuite, tu me dis de créer une armure de cou/nuque comme nouvel objet, mais il n'y a pas ce choix Surprised

Du coup j'ai essayé différents trucs mais je ne vois rien de spécial.
Sad
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KaG
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Posté le : 24/05/2006 20:19:43 Sujet du message :

Bon...

En cherchant sur les autres posts, j'ai compris qu'il fallait que le dernier patch CEP soit en haut puis en ordre décroissant...

Ca y est, j'ai les capes Very Happy

Mais j'ai toujours mes 2 messages d'erreur...

En tout cas, merci Smile
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nik_the_hunter
Chevalier
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Messages: 73
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Posté le : 24/05/2006 22:47:57 Sujet du message :

ouep je n'étais pas très clair Very Happy...ce que je te disais c'est que tous les skins ne laissent pas apparaitre à l'écran les objets que tu met dans leur inventaire. Donc si tu veux voir des capes sur des orques par exemples, eh bien il faut prendre le skin du demi-orque qui offre de multiples possiblités car tu peux faire l'équipement que tu veux : tout apparait sur ta créature (ou presque).
Ensuite si tu veux que lorsque le perso a une cape dans son inventaire cela se voit à l'écran, alors cela se résout uniquement par script Smile
 
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