Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Développé dans un partenariat entre les designers professionnels de Bioware et Jason "Elidrin" Lowry, membre de la communauté et concepteur du Créateur de Donjon Aléatoire. Le module "le Donjon Sans Fin" offre quelques petites choses en plus que je vous décris ci-après. Personnages - Le Donjon Sans Fin supporte toutes les classes et tous vos personnages, du petit niveau 1 de débutant au niveau 40 du dieu. Vous pouvez également prendre n'importe lequel des 6 personnages pré-générés aux niveaux 5/10/20/30/40 qui sont inclus. Vous trouverez le Berserker Courroucé, le Seigneur Mort-vivant, l'Archère Mage Illusionniste, l'Archisorcière, le Combattant Divin, le Roublard Dévastateur. Mais pourquoi cela s'appelle le Donjon Sans Fin me demanderez-vous ? Si, je sais que vous me le demanderez. Un nouveau donjon à chaque nouvelle partie - Chaque partie commence avec la création aléatoire d'un donjon à plusieurs niveaux, dont la construction est établie selon votre classe, votre niveau ou vos goûts. Là est la principale innovation. Durée de vie - "Elle est tellement énorme que nous ne sommes pas arrivés à l'estimer" dirent-ils (Tsss ... bande de vantards va !). Néanmoins les quêtes principales dévoilées offrent plus d'une vingtaine d'heures de jeu. Campagne solo - Multiplayer en coopération ou en mode affrontement - Nouvelles créatures au nombre de 7 (NdT : uniquement des boss de fin) - Nouvelles musiques de David John, membre de la communauté. Il ne me reste qu'à vous donner cette page pour que vous admiryiez les divers screenshots, ainsi que le minitrailer. _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Y a quelqu'un qui murmures des news sur le site thx
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Starkanas Grand Chevalier Messages: 110 |
Je serai curieux de savoir comment les donjons sont générés aléatoirement tiens
_________________ LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ... |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Aide de camps recrue murmures, CHEF.
De rien, c'est avec plaisir, CHEF. Starnakas si tu veux vraiment savoir il y a les forums. Etant donné que le mec qui a travaillé avec les designers fait partie de la communauté, il devrait poster sur Bioware. Moi perso, j'irai pas m'abîmer les yeux avec du langage de programmeur. _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
Parce que le développeur s'est appuyé sur des fonctions inédites ??
En tout cas les classes dont ils parlent sont un non sens..... sorcière exaltée : sorcière paladin moine... si ça c'est pas un exemple mythique d'anti RP méga gros bill.... _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Ce n'est pas forcément anti-RP, c'est juste créer une nouvelle classe en tant que combinaison de 3 classes existantes.
Il aurait été possible de faire plus grosbill en prenant juste un guerrier-mage et en montant les carac à fond ... Si tu considères que c'est une "sorcière + paladin + moine", en prenant chaque classe individuellement, une explication RP est dure à donner; mais si tu prends une "sorcière exaltée" comme une classe en soi, avec ses pouvoirs spécifiques, je pense que ça tient la route. Le multiclassage n'apparaît qu'à un niveau purement technique. |
megajamon Novice Messages: 12 |
salut à tous!!
Moi je pense que la sorciere exaltee c'est du bourrinage avec aucune explication RP ... Meme si le multiclassage n'était que purement technique ce serait une classe bien trop forte bref... j'ai une autre question: avec la version francaise de NWN et ses extensions peut on jouer à ces modules créés et disponibles sur le site de bioware, car il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait la version anglaise pour que cela fonctionne??? Info ou Intox?? merci pour vos eclaircissement!!! sorcière exaltée.... pfff... et pourquoi pas un anti-paladin heureux de vivre, non mais!! |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
On peut jouer à n'importe quel module de n'importe quelle langue d'origine avec la VF,
je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec celui ci. _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |