La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/11/2024 08:33:51

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
R@cer
Novice
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2006 23:03:32 Sujet du message : bug en plein jeu

Rebonjour amis forumeur, voila je vous explique mon deusiéme probléme depuis un petit moment le jeu ne fé fais que planté (arret sur image et son)!!!

Mon direct x et bon
Carte grafique 32 mo de ram
1,7 GHz
256 de ram

Et le jeu marcher très bien depuis ce matin, pouvez vous me dire si cela viens forcement de la mise a jour...ect!!!

Help me plz!!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 10:56:09 Sujet du message :

C'est un bug assez chiant j'avou, mais tu peux le regler en allant chercher annimation fixe, normalement, les crash de ce genre sont du aux sournoises des roublards, ces fichiers la, vont regler ce probleme, tu peux le trouver ici. Par contre je sais plus ce qu'il faut marquer dans "Scearh" donc quelqu'un d'autre te le dira, mais ce lien est assez utile Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

R@cer
Novice
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 17:20:31 Sujet du message :

Voila donc je suis allez sur ton liens, mais bon moi et l'anglais!!! lol

Donc si quelqun pourait m'expliquer comment télécharger le fichier donner ci dessus et comment le placé sur le jeu, merci d'avance!!!

R@cer
Novice
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 17:21:01 Sujet du message :

Voila donc je suis allez sur ton liens, mais bon moi et l'anglais!!! lol

Donc si quelqun pourait m'expliquer comment télécharger le fichier donner ci dessus et comment le placé sur le jeu, merci d'avance!!!

R@cer
Novice
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 18:24:59 Sujet du message :

Aidez moi s'il vous plait, je vous en suplie!!! Crying or Very sad

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 18:38:39 Sujet du message :

carte 32 Mo. Ok mais ATI ou Nvidia ?

Si c'est du ATI, tu peux tenter de DL les drivers omegas [http]

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

R@cer
Novice
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 19:03:56 Sujet du message :

Nvidia, la Geforce 2!!!

Black Knight
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 19:19:19 Sujet du message :

même ça doit être le bug des roublards qu'il a.... je vais voir si je peux te retrouver ça

R@cer
Novice
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 19:21:47 Sujet du message :

Ho merci merci énormément!!!!

Vive toi si tu les retouves, enfin un pour m'aider!!! lol (sauf Gottorp qui y a tenté)

Je présise aussi que c'est n'est pas ma carte son je l'ai désactiver pour voir au cas ou mais rien a faire!!!

R@cer
Novice
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 19:40:35 Sujet du message :

Voila donc j'ai dezziper comme me la dit Black Knight, le fichier qu'il ma envoyé dans le dossier Override, mais toujours le meme résultat, je commence a désépérer!!!

Black Knight
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 19:56:38 Sujet du message :

Hmm c'est quel genre de crach?

L'ecran ce coupe?
Message d'erreur?
Quand est que ça se passe (combat, n'importe quand?)
As tu essayé de le réinstaller?

R@cer
Novice
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 20:47:24 Sujet du message :

Oui plusier réinstal et rien a faire, le crash c'est le jeu qui rest bloké arréet sur image et son répter et non pas comme les autres ce n'est pas ma crate du moin pas les pilote j'ai les dernier de geforce 2, voili voila!!! et sa se passe au bout de 5 seconde quand au début je parle a l'un des deux frére, et sur ma partie de sauvgarde sa me fesai pareil avec les autres personnage!!!

Argyl
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 23:35:38 Sujet du message :

Tu as essayé en mettant tout au mini ? Et en décochant toutes les options ?

Est-ce que ton jeu tournait normalement avant la màj 1.67 ?

Donne nous plus de renseignements.

R@cer
Novice
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2006 05:30:32 Sujet du message :

Oui j'ai eisseilé en mini, oui il tourner sans et avec!!!

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2006 08:19:26 Sujet du message :

faudra que je regarde la config de mon vieux pc ce soir, c'etait une nvidia aussi 32 mo la CG. Si ce n'est fait, met a jour les drivers "normaux" nividia. Peut etre que cela peut jouer (enfin ... s'ils sont toujours disponibles sur le net Sad)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Argyl
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2006 14:22:43 Sujet du message :

Cela à merder dès l'installation du patch 1.67 ou après avoir un peu joué ?

Et quand on demande plus d'infos c'est plus d'1 phrase qu'il faut. C'est au moins une description complète de ton problème.

Où, quand, après avoir fait quoi, ... nous ne sommes pas devin (enfin moi déjà)

R@cer
Novice
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2006 16:53:33 Sujet du message :

Voila je viens ici pour une demande d'aide sur le jeu, voila au bout d'un moment de jeu disons 15 secondes en mode solo ou multi je fini par buger, arret sur image...donc ca ne viens pas de mon direct x, qui est en version 9, ni de ma carte son (eisseiller en la desactivant), ni de mes configue qui son plus que recommander et recommerder pour certaine chose, je présise aussi que j'ai acheter le jeu samedi matin, et jusqu'au soir j'ai pu y jouer tranquillement!!! (le crash se fais avec et sans le patch)

Quand a ce que j'ai fais avant, je n'en sais strictement rien, j'ai fais tellement de chose sur mon pc, allez savoir comment retrouver tous sa!!!

Voila j'épére que sa conviens!!! Wink

Black Knight
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2006 17:39:25 Sujet du message :

Eviter de mettre des "!!!" de partout et de mieux formaté le texte aurait été mieux, mais bref, c'est pas ça le sujet, est ce que tu as le même probleme sur un jeu un peu plus puissant? Est-ce que tu as lancer ton anti-virus? il ce peut qu'un virus t'enmerde un peu :s

Bref sinon je vois pas ou est le probleme, mais si je me souviens bien, l'arrêt sur l'image j'avais déjà, alors si je me souviens comment j'ai fait je te MP, mais bon, ça m'étonnerais que je m'en souvienne Confused

Black
Dernière édition par Black Knight le 22/05/2006 18:24:38; édité 1 fois

Argyl
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2006 18:22:55 Sujet du message :

Question qui peut paraître stupide : as-tu les extensions ?

Si oui, as-tu patché avant d'installer les extensions ?

Si non, as-tu fait comme le suggère Black une recherhce de virus ?

R@cer
Novice
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2006 08:21:49 Sujet du message :

J'ai plutot l'impréssion d'étre pris pour un deumeuré que aider par l'un d'entre vous, quand a ma facon d'écrir je vous rapekke que je suis en france que ce forum en doit respecter ses lois, et d'après 3 mots bien connus de nous tous il me semble "liberté" "Egalité" "Fratérnité", je suis bien libre de m'exprimer a ma facon tant que je respecte le regélement inter au forum!!!

Alors merci de tous ce que vous avez fais avant,

Alors bon vent de bretagne a vous!!! Wink

smole
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2006 10:08:08 Sujet du message :

Ils ont le sang chaud en Bretagne dites donc... Embarassed

Murmures
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2006 23:03:58 Sujet du message :

Racer faut nous comprendre.

Nous on n'est pas djeun'z, certainement pas autant que toi en tout cas.
Il faut s'exprimer de telle manière à ce que tout le monde comprenne : je t'assure que si on parlait le vieil argot parigot t'en aurais pour deux plombes à comprendre chaque phrase.

Ensuite on n'est pas chez le docteur ici, on peut t'aider dans la mesure de nos capacités car nous sommes des joueurs comme toi. Il y a certes quelques (bons) scripteurs dans le coin, mais ils n'ont pas développé le jeu.

R@cer a écrit :
je suis bien libre de m'exprimer a ma facon tant que je respecte le regélement inter au forum!!!
Précisément si tu l'avais lu tu aurais su que le langage SMS est banni d'ici, et qu'un effort sur l'orthographe est "souhaité".

Black Knight
Répondre en citant
Posté le : 31/05/2006 18:32:56 Sujet du message :

[HS]
Citation :
Ils ont le sang chaud en Bretagne dites donc... Embarassed
C'pas pasque il est de bretagne que tous les bretons son comme lui! Grr lol, en plus en bretagne il fait pas si bon que ça! ^^ [/HS]

Et pour revenir au sujet, on ne dit pas que on ne veut pas t'aidé, mais on te demande d'être simpathique avec nous, on est quand même simpas de te répondre avec ton hatitude ...

Black

Page 1 sur 1 ¤