La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:05:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
This is a blegian provocation, Torp !
Il faut réagir : - rétablissement des frontières naturelles de la France... donc jsuqu'aux bouches du Rhin ! - reconquête de toutes les anciennes colonies : Afrique Occeidentale, bien sûr, mais aussi les Indes, et les Amériques (soit le Québec et la Louisianne, sachant que la Lousianne de l'époque c'était ça). Après, on pourra voir venir... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
|
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Ségolène a écrit : Il peut y avoir dans la libre concurrence des facteurs de progrès si elle est corrigée énergiquement dans ses effets pervers et régulée pour être mise au service du progrès. C'est la mission de la gauche. Nonononononon : c'est la mission de n'importe quel gouvernement.
Ségolène en parlant de scandinaves a écrit : Parce qu'ils ont confiance dans l'efficacité de leur service public de l'emploi. Mais pour arriver à ce chiffre en France ou il est de 25 dossiers gérés simultanément en moyenne par un employé, va falloir débloquer des moyens ma cocotte ! Toi qui veux une politique de réduction de la dette ... Ségolène a écrit : Les partenaires sociaux, avec l'aide de l'Etat, garant de l'intérêt général. [...] Il faudra créer en France un syndicalisme de masse, pourquoi pas par une adhésion obligatoire au syndicat de son choix. Ici nous avons une image assez détériorée du syndicalisme je me trompe ? Alors que cela peut être un moyen d'expression formidable pour tous (employés et patrons). Ségolène en parlant de la frigidité des syndicats à évoluer a écrit : Ils se méfient du consensus à tout prix, [...] _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
l'obligation de souscrir a un syndicat, c'est un grand progres ! Je suis cadre et je me reconnait dans aucun syndicat. Je fais comment ? De plus, ceux present dans ma boite (qui est assez grosse quand même) me sortent par les trous de nez. Je fais quoi ? Mais de toute façon, Sego a dit qu'elle presenterait, au final, le projet du parti. C'est beau de defendre ses idées tellement fort que si on est pas d'accord avec elle, elle oubliera ses convictions
Edit : pourquoi l'afrique rejette l'imigration choisie française et pas celle des autres _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Peut etre a cause de notre histoire commune ? Peut etre parce qu'on ne sait pas qu'ils rejettent aussi celle des autres ?
De toute facon cette immigration choisie c'est du pipeau. Que fait on des 650 mecs qui debarquent tous les jours aux canaries ? On tire dessus parce qu'on ne les a pas choisis ? |
ha les canaris, c'est le probleme de l'espagne, pas le notre ! Shengen oblige !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oui on a la chance que la corse ne soit pas a portee de coques de noix d'afrique du nord...
|
la "mode" serait a present de partir de l'afrique noire. Voyage + long, + dur mais moins surveillé.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
jmcm2 a écrit : De toute facon cette immigration choisie c'est du pipeau. Que fait on des 650 mecs qui debarquent tous les jours aux canaries ? On tire dessus parce qu'on ne les a pas choisis ? Au canaries j'en sais rien mais dans la région on a un acquarium avec des requins et le Marinbland d'Antibes et ses 5 Orques amateurs de viande fraiche! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xaviar a écrit : Au canaries j'en sais rien mais dans la région on a un acquarium avec des requins et le Marinbland d'Antibes et ses 5 Orques amateurs de viande fraiche! Tu as compris pourquoi les coques de noix d'afrique n'arrivent pas en Corse !_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : Xaviar a écrit : Au canaries j'en sais rien mais dans la région on a un acquarium avec des requins et le Marinbland d'Antibes et ses 5 Orques amateurs de viande fraiche! Tu as compris pourquoi les coques de noix d'afrique n'arrivent pas en Corse !_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Menaxce Melor Grand Chevalier Messages: 116 Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre |
Je viens à peine de découvrire ce sujet. Au niveau du syndicalisme obligatoire, pourquoi pas ? Il est vrai qu'en France, malgré un certain goût de la révolte, le syndicalisme n'est pas des plus flamboyants. Les Français pensent sans doute perdre leur liberté. Je ne sais pas.
_________________ "Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
La différence entre la France et l'Allemagne, si mes renseignements sont exacts, c'est que olorqsu'en germanie un syndicat obtient un peu plus que le minimum légal, seuls les affiliés à ce syndicat en bénéficient... cela explique peut-être le plus fort taux de syndicalisation outre-Rhin, ce qui entraîne forcément une attitude plus réaliste et constructive des deux côtés de la table des négocitations.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 20/05/2006 21:53:09; édité 1 fois
|
moi c'est la notion d'obligation qui me gene ! pis reellement, je ne me retrouve dans aucun candidats. Quand je vois la propagande distribuée dans ma boite, je suis atterré. (et j'ai encore du mal a comprendre Sud Cadre et CGT Cadre)
Torp, mon garçon, tu connais mes sentiments envers la mère Royal. Mais là, je pense qu'il ne faut pas lui faire un mauvais procès d'intentions (surtout qu'il y a bien d'autres raisons de la critiquer. Mais, que veux-tu, je ne suis pas contre le lynchage, à conditions que ce soit pour de bons motifs... ) Une affiliation "obligatoire" à un syndicat ne signifie pas une adhésion obligatoire aux syndicats existants. Il me parait certain que, dans l'hypothèse improbable où une telle mesure passerait, un bons paquets de nàouveaux syndicats seraient créés, sans doute plus neutre politiquement que ceux-existant. Parce que si le taux de syndicalisation est aussi bas, c'est que la majorité des gens sont dans le même cas que toi.
De plus, les syndicats ainsi formés compteraient nettement plus de membres qu'actuellement. On peut donc légitimement penser qu'ils ne se retrouveraient pas comme à présent, entre gens partageant exactement les mêmes idées. Ils seraient amener à mettre de l'eau dans leur vin, ou alors à perdre de l'influence. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 20/04/2007 19:06:59; édité 1 fois
|
ta ta ta. De nouveaux syndicats, pour etre "utiles", doivent etre considérés comme representatifs. Or pour cela, il faudrait reformer le systeme français pour faire sauter le verrou des syndicats "historiques" (CGT, FO, CFDT, CFTC). Je doute VRAIMENT qu'ils laissent partir leur avantages d'etre les seuls interlocuteurs valables. Surtout sans greves ni rien .... vraiment.
Ah je n'ai pas dit que les syndicats en place laisserait faire, hein...
Par contre, je ne vois pas comment un tel truc pourrait passer sans l'apparition de nouveaux syndicats. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
1ere propositions du PS lors du congrés dedié a l'enseignement (en l'absence de segolene, laurent, jack ou dominique ....) :
Les propositions phares sont la «scolarisation obligatoire à partir de 3 ans», «un service public de l'accompagnement scolaire», un «collège unique pour tous», un «effort budgétaire important en faveur des universités» et le «droit à la formation toute la vie». (Le Monde) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bon, ben voilà. C'est beau (avec un bémol sur le collège) mais vide et creux. Comment juger un programme s'il s'en tient à des généralités ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
C'est ce qu'on appelle un consensus mou. Pas de quoi s'emballer ca c'est sur
|
tiens, Nicolas 1er a gentillement declaré en afrique "la France (au niveau economique) n'a pas besoin de l'Afrique" ce qui a ete assez mal accueilli ! C'est la fin de la politique française en afrique qui se profile ?
Hummm, si la france n'a pas besoin economiquement de l'afrique je me demande qui va construire nos immeubles et accessoirement fournir de l'uranium a nos centrales...
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Si la France n'a pas besoin économiquement de l'Afrique je me demande où nos entreprises vont trouver leurs débouchés pour un tiers de leur produits?
Et ou on trouvera des amtières premières à un prix raisonnable et en quantité. Putain, il faudrait interdire aux Hommes Politique de parler de ce qu'il ne connaissent/comprennent pas(soit 90% de leurs sujets de conversation)! Putain, je doute que la présence française à l'étranger soit essentiellement concentrée en Afrique et en Asie pour le fun vu ce que ça coute si c'est pas parce que c'est sur-rentable! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
bah, l'uranium c'est mal ! c'est du nucleaire ! caca ! (a moins que l'on ait des stock, que l'on refasse un super generateur ou que l'on utilise - je ne sais pas si c'est possible - l'uranium militaire des missiles ancienne generation quand les M45 seront remplacé par des M51). A moins que l'on en achete ailleurs ?
Pour la construction c'est soit le remede au chomage (hop, tous dans le BTP) soit une invitation aux maçons bulgares ou roumains (ou turcs, ayant bossé chez Hilti, j'ai vu peu d'africains mais pas mal de turcs dans le BTP). _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
"Hristo, Evgueni, Nicolaï, Marius, Umit, Enver! c'est pour aujourd'hui ou pour demain cette dalle de béton???"
Non mais franchement déjà qu'il est arrivé en afrique avec un passif certain dû à la nouvelle loi sur l'immigration le Nico, là il a fini de se faire des potes.... Si ça se trouve c'est un régiment de parachutiste panafricain (Nico ayant trouvé matière a relancer le panafricanisme) qui va le destituer ("La Légion saute sur l'Elysée", élu film de guerre 2010) Sinon il balise le terrain pour que la France devienne l'âme damné des chinois dans le nouvel ordre mondial du milieu de demain (via les connections du XIIIème) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |