La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:30:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Neferet Voyageur Messages: 3 |
Bonjour ,j'aimerais savoir comment l'on fait pour exporter ses personnages de Baldur's Gate 2 et Throne of Bhall dans neverWinter Night.
Merci |
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Je ne savais même pas que c'était possible !
Tu es sûre de ton coup ? |
Oui ça ce marque quand pendans les changement de zones et les sauvergardes automatiques ,un truc comme : "l'aventure ne finit pas a la fin de Throne of Bhaal ,vous pouvez importer vos personnages dans NeverWinter Night "
|
-MeteZ- Seigneur Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
Si les fichiers personnages de Baldur's Gate 2 sont des .BIC alors met les dans le fichier "localvault" de ton répertoire nwn. Si ce son pas des .BIC, essaye que même peut être que ca marchera.
_________________ "Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit." |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Heu Nepheret voilà je veux pas jouer les rabat joie, je trouve ta signature très jolie, esthétique et tout mais si tu pouvais la réduire un peu s'il te plaît, ça serait sympa.
On doit pas dépasser les 200x50 pixels. Voili voilou vaut mieux que ça soit pas un modo qui te le dise (^_^) _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'était normalement prévu à la base d'importer ses persos de BG2 dans NwN, mais au final ça n'a jamais été possible (trop de différence entre les jeux, et surtout, pas le même système de règles du tout : BG c'est du AD&D, NwN c'est du D&D3 )
(et pour la signature en effet c'est marqué dans les règles que tu as du normalement lire comme tout le monde ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Snif
Il était au niveau 30 ,mon tueur de magicien c'est dommage ,et merci a vous d'eclairer ma lanterne |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bah d'un autre côté, commencer une campagne prévue pour un niveau 1 avec un perso niveau 30, c'est pas le plus intéressant (de toutes façons quand NwN est sortit il était limité au niveau 20, donc déjà ça collait pa )
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤