La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
lylver Héros Messages: 274 |
Du à une modification des derniers patchs nwn (et contrairement à ce que dit le lexicon), on peut soigner les portes.
Positionnez la variable local RDELAI (multiple de 5 minutes) Je vous fait une version autonome, en ce qui me concerne, je l'ai intégré à ma gestion centralisée d'évênements. NWScript :
// library for time functions // ly_lib_time.nss (partial) int ly_day() { int iCTY = GetCalendarYear() ; int iCTM = GetCalendarMonth() ; int iCTD = GetCalendarDay() ; int iCDay = iCTY*12*28 + iCTM*28 + iCTD ; return iCDay ; } int ly_time() { int iTH = GetTimeHour(); int iTM = GetTimeMinute(); int iTS = GetTimeSecond(); int iCTime = FloatToInt(HoursToSeconds(iTH)) + iTM*60 + iTS ; return iCTime ; } NWScript :
// OnDeath de la porte //:: //// //:: Added Lylver 2006-06-12 //:: Respawn des Portes, condition de delai //:: //// #include "ly_lib_time" void main() { object oSelf = OBJECT_SELF; SetIsDestroyable(FALSE); ExecuteScript("x2_door_death",oSelf); SetLocalInt(oSelf,"DEAD",TRUE); int iCDay = ly_day() ; int iCTime = ly_time() ; SetLocalInt(oSelf, "DEATH_D",ly_day()); SetLocalInt(oSelf, "DEATH_S",ly_time()) ; } NWScript : // * DOORS * // On AreaTransition Click #include "ly_lib_time" void main(){ object oObj = OBJECT_SELF; if( GetLocalInt(oObj,"DEAD") ){ int RDELAI = GetLocalInt(oObj,"RDELAI"); if( RDELAI != 0 ){ nCost++ ; int iDeathDay = GetLocalInt(oObj, "DEATH_D"); int iDeathSecond = GetLocalInt(oObj, "DEATH_S") ; int iDeathDelay = iCTime - iDeathSecond + FloatToInt(HoursToSeconds((iCDay - iDeathDay) * 24)); if( iDeathDelay >= RDELAI*300 ){ int nHeal = GetMaxHitPoints(oObj) - GetCurrentHitPoints(oObj); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectHeal(nHeal), oObj); AssignCommand(oObj,PlayAnimation(ANIMATION_DOOR_CLOSE)); AssignCommand(oObj,ActionCloseDoor(oObj)); // ca fait un peu doublon DeleteLocalInt(oObj,"DEAD"); } } } } |
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