La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:17:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Bigboss94 Grand Chevalier Messages: 125 Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde. |
Voila sa va faire une semaine que je me suis acheter Neverwinter Nights Diamond et je trouve que c un super jeu mais quil lag bien trop O_o ce qui n`est pas normal c`est l`ordi que je l`ai installer est un Pentium 4 bien en haut de la configuration maximale et le lecteur DVD est 16x, le prob. est le suivant : comment ce fait t`il que le jeu puisse lagé et que les graphiques sont moyen et quand je joue a Star Wars KOTOR il ne lag et les graphiques sont bien mieux que ceux NWN. jai penser que cétait a cause 3DSMax Models qui m`empêche d`utiliser le toolset qui fait lagé le jeu mais je ne suis pas sur alors je demanderais si quelqun pourrait me dire comment régler mon problème.
Merci d`avance.^^ _________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
On va faire ça proprement :
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Bigboss94 Grand Chevalier Messages: 125 Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde. |
euh...merci de me corriger ! ^^
jai essayer de faire un mise à jour pour la version 1.67 car jai la version 1.66, mais sa ne marche a cause de je ne sait pas quoi un genre de problème avec le Chap2E, je crois qu`il me dise de la télécharger directement sur le site de bioware ce que jai pas fait , mais tu croit vraiment que la mise à jour réglras mon prob. ? merci en tout cas _________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je peux résoudre une partie de ton problème : non ce n'est pas une illusion d'optique, NWN est moche
Sur ce, je déplace dans problèmes techniques ce sujet. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Evite les accents comme ça ` c'est pas ces accents la qu'il faut mettre, c'est seul la ' ... Merci pasque j'ai rien compris a ton texte...
_________________ [http] |
nik_the_hunter Chevalier Messages: 73 |
réinstalles complètement ton NWN et ensuite retente une MAJ.
|
Une MAJ !? Sinon c`est vrai que je devrais le réinstaller mais cette fois, sans kingmaker !
_________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
-MeteZ- Seigneur Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
Le jeu est bizarre. Mon pc est bien fluide sur warcraft III et as des vieux scrolls sur nwn en qualité excellente.
_________________ "Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit." |
nik_the_hunter Chevalier Messages: 73 |
une MAJ = Mise A Jour
|
a d`acocord. c`ezst vrai que je devrait peut-être le désinstaller mais cette fois sans mettre le Kingmaker je crois que c sa qui est la source de mon problème.
_________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
Jai régler mon prob. cétait a cause de windows XP et du video driver par defaut qui faisait lagé le jeu alors jai prit le dernier conseiller que jai prit : [http]
et mai9ntenat il fonctionne et je peu dire que maintenant que je peu exploiter le jeu a pleine capacité. _________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Ravi pour toi !
C'est sympa d'avoir laissé la page pour de possibles futurs problèmes _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
ouai et je doit dire que maintenant que sa ne lag plus le jeu est super bo !!!!!!!! on remarque pas que les persos sont fait en 3d médiocre.
Page 1 sur 1 ¤