La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/11/2024 21:32:46

Page 46 sur 146 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 144, 145, 146  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2006 18:32:20 Sujet du message :

Xaviar a écrit :
La diplomatie hongroise, ça rokse!!! Surprised
C'est tout ce qui donne son goût au rhum ! Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2006 00:26:18 Sujet du message :

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2006 00:57:50 Sujet du message :

Tiens quelques liens Youtube :

[http]

Naked? [http]
Sadomaso version XXL: [http] (attention, vous risquez de rendre votre déj')
Staying alive [http]

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

ModZen
Le Roi de la Galette [Level 2]
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2006 09:37:09 Sujet du message :

Citation :
En parlant de paresse intellectuelle mon cher Childéric, daignez jeter un oeil sur cette fabuleuse démonstration :

[http]

La *2767
Avez-vous remarqué que sur cette page on trouvait une citation d'une de nos connaissances ? Very Happy

#2770 (+) -84 (-)
<Ashareth> lo
<grognard> on voit toujours l'Ashareth avant les boeufs
<grognard> c'est précurseur

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2006 11:53:09 Sujet du message :

Petites défintions religieuses (en anglais) :

Taoism : Shit happens.
Hinduism : This shit happened before.
Islam : If shit happens, take a hostage.
Buddhism : When shit happens, is it really shit ?
Seventh day adventism : Shit happens on saturday.
Protestantism : Shit won't happen if I work harder.
Catholicism : If shit happens, I deserve it.
Jeovah's witness : Knock, knock, shit happens.
Judaism : Why does shit always happen to me ?
Hare Krishna : Shit happens rama, rama, ding dong.
Atheism : No shit.
TV evangelism : Send more shit.
Rastafarianism : Let's smoke this shit.

Very Happy

Le Colonel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

-MeteZ-
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2006 12:02:27 Sujet du message :

Tiens bah comme on est dans la rubrique des trucs à la c*n, je me demandais ...

Sur internet vous lisez la phrase ci dessous si elle n'est mise dans aucun contexte.

Citation :
J'ai plus de billes
"plus" exprime :

billes = 0
ou
billes > nombreDeBillesAvant.

Personnellement je dirai que billes = 0 parce que sinon on aurait du indiquer "plus de billes qu'hier", mais bon, dans le cas ou l'on est sans contexte, dur dur.

*Champion des questions à la con*

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2006 13:09:05 Sujet du message :

En bon français on dit "je n'ai plus de billes", donc ça ne laisse pas de doute sur la question Very Happy

http://cassin1306.spaces.live.com

Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2006 17:27:57 Sujet du message :

Et surtout, billes est au pluriel, donc s'il n'en avait plus ce serait "je n'ai plus de bille".

-MeteZ-
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2006 21:07:58 Sujet du message :

Effectivement c'était bien un truc à la con Smile merci quand même, comme quoi, ya toujours moyen de savoir.

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2006 23:01:24 Sujet du message :

TF1 dans ses oeuvres Rolling Eyes

Et pour détendre l'atmosphère, une petite leçon d'anglais Very Happy :

Pour les débutants :

"Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcière regarde quelle montre Swatch ?"

Et maintenant en anglais :

"Three witches watch three Swatch watches. Which witch watch which Swatch watch?"

Et pour les plus doués :

"Trois sorcières suédoises et transsexuelles regardent les boutons de trois montres Swatch suisses. Quelle sorcière suédoise transsexuelle regarde quel bouton de quelle montre Swatch suisse ?"

Et en anglais :

"Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch switches.Which Swedish switched witch watch which Swiss Swatch watch Switch ?"

Embarassed

-MeteZ-
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2006 11:38:45 Sujet du message :

Je trouve que la vidéo de TF1 sur les jeux vidéos en ligne est pas mal.

Un ados ayant trop joué un elf c'était cru irl invisible.

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2006 11:54:04 Sujet du message :

oui, enfin .... mon "beau frère" est pas a ce point là mais il a annulé ses congés (où il avait fait chier ses collegues pour prendre ses dates là) pour rentrer chez lui jouer a WoW. Il a acheté un ordi a madame pour qu'elle puisse jouer (car elle n'arrivait plus a le voir). Bref tout le temps libre sur le pc en rezo.

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2006 12:00:28 Sujet du message :

C'est con. Elle peut pas avoir d'orgasme in game Surprised

Murmures
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2006 12:10:32 Sujet du message :

Baldurien a écrit :
C'est con. Elle peut pas avoir d'orgasme in game Surprised
Baaaah ... tout est possible ...
Faire l'amour virtuellement, dans un Rpg ... avec un peu d'imagination ça devient comme le minitel rose (quoique je n'ai pas testé le minitel rose ... Laughing)

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2006 12:16:09 Sujet du message :

Je veux bien croire que ça devienne pathologique pour certains, oui!

Après c'est le style TF1, hein, ce genre de reportage. Déjà la manière dont ça commence: "un phénomène inquiétant..."

(le genre de truc qui fait que je suis devenu incapable de regarder la télé en dehors des films et du sport Surprised )
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2006 12:17:42 Sujet du message :

Murmures a écrit :
Faire l'amour virtuellement, dans un Rpg ... avec un peu d'imagination ça devient comme le minitel rose (quoique je n'ai pas testé le minitel rose ... Laughing)
Rose ou pas, le plastique est très dur, ça fait mal!
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Ranil
Novice
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2006 12:21:08 Sujet du message :

je tiens a préciser qu'un couple d'amis étaient présent lors de ce reportage

et le gus de tf1 a demandé a ce joueur de regarder le plus souvent possible son écran

donc le commentaire de la voix off , me fait bien rire Razz

c'est vrai le gars a pas l'air bien malin, mais il faut pas avaler betement ce qu'on voit a la télé, principalement sur tf1 Cool

††† Du sang †††

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Nicetios
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2006 12:32:57 Sujet du message :

Citation :
Déjà la manière dont ça commence: "un phénomène inquiétant...Fumeur à chapeau "
Tous les reportages commencent comme ca ! si tu entendais :

" Bonsoir m'sieur dames, tout va bien, parlons d'un truc que les jeunes font entre eux et qui pose pas de problème " personne regarderait. J'aime bien les vieux commentaires .... " il n'arrive plus à parler, son attention est prise par l'écran .... "
et la petite remarque " SANS EMPLOI " ^^ bien sûr , il y avait que lui qui jouait c'est ca ?
Et puis, lorsqu'on veut lire les écrits , les messages & autres w. , on doit se concentrer un minimum ... zont déjà essayé de lire un livre et de parler en même temps ? hum ?
Me font rire chez TF1 ...
Bientôt on aura le reportage sur " un dangereux phénomène se répend chez les jeunes Fumeur à chapeau Fumeur à chapeau Fumeur à chapeau ... on le nommerait le repos ! sûrement une activité illégale et lucrative qui leur rapporte 200000000000 € par demi/heure , en tuant des veuves et des orphelins ... "

Si ca c'est l'évolution d'ORTF, je préfèrais ORTF tient ! ( L'Office de radiodiffusion-télévision française , vive la liberté de la presse sous contrôle avec ce truc Wink ) faut faire Hache aux jeunes qui play en ligne ? C'est ca ? hum, ah oui, et "liberté égalité fraternité " ca leur dit rien ? L-I-B-E-R-T-E , normalement, ca conçoit le fait qu'il font ce qu'ils veulent tant que c'est dans le respect des DMC et de la constitution ... a moins que le général en 58 ait prévu l'article 830 bis ter alinéa 3939 dans lequel est ecrit : " Interdiction de jouer en ligne plus de 2 heures par jours "

-MeteZ-
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2006 12:34:49 Sujet du message :

"les personnes s'enferment dans un jeu" parce qu'ils fuient la réalité, c'est une bonne réflexion de la part des journalistes, mais bon après je doute pas que certains passage ont été abusés.

Le message qu'il faut retenir c'est que le jeux vidéo devient une drogue et que ca forme des nolife, geek et toute sorte de boulays fièrement accompagnés de GB(Bille Gates ? lol) parsemés de farmers, campeurs tout ca pour quoi ? Tout ca pour lvl up IG par PL puis ensuite PK la team et les mob aggros aux alentours. Par extension, les players peuvent trade toutes sortes d'item. Plus de vie IRL, le joueur s'enferme et ne pense plus qu'à up ses skills, loot, drop.

EDIT : Au fait leurs statistiques ne sont pas bonnes, ils disent 60 heures par semaine... pff j'aurai dit 80 moi :d

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2006 12:49:49 Sujet du message :

Bah de toutes façons le JT c'est plus devenu un show que de l'information maintenant... Il se passe rien dans le monde ? Pas grave, on va prendre un fait divers (ou d'été hein, soyons pas sectaire Very Happy) banal et le monter en épingle (ce midi, un reportage sur un petit village où les drapeaux tricolores étaient régulièrement volés Laughing), faut du sensationnel sinon les gens zappent sur La Petite Maison dans la Prairie Very Happy

Legolp
Novice
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2006 19:55:32 Sujet du message :

jouer beaucoup en ligne c'est pas grave, mais quand l'elfe de la nuit commencera a buter ses copains car il pense que ce sont des orcs...
-Mais ta gueule Haer Dalis
-"La La La La La La"
-Mais tu fait chier Haer Dalis, va draguer Aérie et fout moi la paix nom de dieu

Si vous avez 3 secondes davant vous, cliquez ici : http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=34945

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2006 23:13:20 Sujet du message :

Je ne comprend vraiment pas pourquoi certains sont contre la réintroduction du loup près des pâturages Confused

Pourtant ils sont bien copains, les loups et les moutons Embarassed

Ranil
Novice
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2006 23:21:38 Sujet du message :

MDR Cassin Laughing

3 leçons a retenir:
(j'espere que ça n'a pas deja été posté, si oui pas grave Razz)

LEÇON N°1

Un homme entre dans la douche au moment précis ou sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.
La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d' entrée : c' est Laurent, le voisin de palier.
Avant qu' elle n'ait pu dire un mot, il lui lance :
- Je te donne 800 EUROS immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre.
Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette. Il l' admire à loisir, puis lui tend 800 EUROS.
Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu' elle vient de se faire en un clin d'oeil, elle remonte dans la salle de bain.
Son mari, encore sous la douche, lui demande :
- C' était qui ?
- C' était Laurent .
- Super, il t' a rendu les 800 euros qu'il me doit ?

Morale n°1

Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous pourrez ainsi éviter une mauvaise publicité ou des malentendus.

--=------=-------=-----------=-----------=-----------=--------=---------=-------=-----

LEÇON N°2

Au volant de sa 2 CV , un prêtre raccompagne une nonne au couvent. Le prêtre ne peut s'empêcher de regarder ses superbes jambes croisées.
Il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne.
Elle le regarde et lui dit :
- Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?

Penaud, le prêtre retire sa main et se confond en excuses. Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande :
- Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?

Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant une excuse. Les voilà arrivés au couvent. La nonne descend de la voiture sans dire un mot.
Le prêtre pris de remords pour son geste déplacé se précipite sur la Bible, à la recherche du Psaume 129.

Psaume 129 : " Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire."

Morale n°2

Au travail, soyez toujours bien informé ou vous risquez de passer à côté de belles occasions.

--=------=-------=-----------=-----------=-----------=--------=---------=-------=-----

LEÇON N°3

Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc,
une vieille lampe à huile.. Ils la frottent et un génie s'en échappe.

- D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n'en aurez qu'un chacun.

L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant :

- A moi, à moi ! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourrait m'empêcher de profiter de la vie.

Et pouf, l'employée de bureau disparaît.

Le représentant s'avance à son tour :

- A moi, à moi ! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves !

Et pouf, le représentant disparaît.

Le génie s'adresse alors au directeur du personnel :
- C'est à toi.
- Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après le déjeuner..

Morale n°3

Laissez toujours les chefs s'exprimer en premier.

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2006 12:47:46 Sujet du message :

The Dirty Punk Fuckin' Anachy Machine!

Legolp
Novice
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2006 14:46:06 Sujet du message :

http://www.storewars.org/flash/index.html
-Mais ta gueule Haer Dalis
-"La La La La La La"
-Mais tu fait chier Haer Dalis, va draguer Aérie et fout moi la paix nom de dieu

Si vous avez 3 secondes davant vous, cliquez ici : http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=34945

Page 46 sur 146 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 144, 145, 146  Suivante