Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 06/04/2025 10:01:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Murmures Légende vivante ![]() Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
(c'est ce que je voulais te demander mais j'avais peur que tu comptabilise ça comme un indice ... et donc pas possibilité de flasher pour les autres. Merci donc
![]() Bon alors ... retourne, veste, bon côté, toujours Ocean's eleven ? où il est histoire de veste et de bon côté à la fin : "I hope you was the groom !" ![]() _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Non!!
Rappel pour le flashpoint: ça ne fonctionne que pour ta première proposition! (pas pour toutes les propositions avant le 1er indice ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Murmures Légende vivante ![]() Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Training day ?
(oui je m'en souviens bien ![]() ![]() Mais là j'ai dis "[...]et donc pas possibilité de flasher pour les autres) _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Il ne fait qu'un seul geste, il retourne sa veste, toujours du bon côté. Mais a t-il encore le choix?
Indice n°1: Il pourrait retourner son chapeau mais il n'en a pas envie. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
The Kid ?
EDIT : Ok la prochaine fois j'essaye d'être un peu plus pertinent. _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
|
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Jacques Chirac au fort de Briançon ?
Et je sors dans la foulée... ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
non
![]() Il ne fait qu'un seul geste, il retourne sa veste, toujours du bon côté. Mais a t-il encore le choix? Indice n°1: Il pourrait retourner son chapeau mais il n'en a pas envie. Indice n°2: En y retournant il a bien failli avoir le retour de manivelle. D'ailleurs ça lui a retourné le coeur. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Amen de Costa Gravas ?
_________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Non!
Il ne fait qu'un seul geste, il retourne sa veste, toujours du bon côté. Mais a t-il encore le choix? Indice n°1: Il pourrait retourner son chapeau mais il n'en a pas envie. Indice n°2: En y retournant il a bien failli avoir le retour de manivelle. D'ailleurs ça lui a retourné le coeur. Indice n°3: Il fait deux détours forcés par là bas avant de retourner à la case départ. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'expérience interdite ?
_________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Toujours pas!
Il ne fait qu'un seul geste, il retourne sa veste, toujours du bon côté. Mais a t-il encore le choix? Indice n°1: Il pourrait retourner son chapeau mais il n'en a pas envie. Indice n°2: En y retournant il a bien failli avoir le retour de manivelle. D'ailleurs ça lui a retourné le coeur. Indice n°3: Il fait deux détours forcés par là bas avant de retourner à la case départ. Indice n°4: Quand une femme vous retourne la tête, on peut facilement tourner le dos à ses amis. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pulp Fiction ?
Sait on jamais ? ![]() EDIT : je change de veste : pour The game _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
|
Ha mince ! Je croyais avoir trouvé vu que ton cher Sean Penn jouait dedans !
Bon je reviens avec une autre proposition. EDIT : Tiens je vais tenter celui là Los tres entierros de Melquiades Entrada, ou plus simplement Trois Enterrements _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac Dernière édition par Murmures le 11/05/2006 15:53:53; édité 1 fois
|
Hu? Tu dois confondre là. Je n'ai rien contre lui mais ce n'est pas non plus un de mes acteurs fétiches
![]() EDIT: Ce n'est pas 3 enterrements! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
j'ai pas trop d'idées
Impitoyable ? (pourquoi je dis ça moi?) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Pour dire un truc non?
(mais c'est pas ça!) Il ne fait qu'un seul geste, il retourne sa veste, toujours du bon côté. Mais a t-il encore le choix? Indice n°1: Il pourrait retourner son chapeau mais il n'en a pas envie. Indice n°2: En y retournant il a bien failli avoir le retour de manivelle. D'ailleurs ça lui a retourné le coeur. Indice n°3: Il fait deux détours forcés par là bas avant de retourner à la case départ. Indice n°4: Quand une femme vous retourne la tête, on peut facilement tourner le dos à ses amis. Indice n°5: C'est loin d'être la dernière fois que tous ces gens tournent ensemble. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Oceans'11 (et tous les entiers jusqu'à 20)
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
|
Nocturne Grand Chevalier ![]() Messages: 101 Localisation: Arbrelfique, Mer de lune |
Podium ?
_________________ Valène, cochonne intersidérale |
Non! Allez je mets un dernier indice. Le prochain tard ce soir.
Il ne fait qu'un seul geste, il retourne sa veste, toujours du bon côté. Mais a t-il encore le choix? Indice n°1: Il pourrait retourner son chapeau mais il n'en a pas envie. Indice n°2: En y retournant il a bien failli avoir le retour de manivelle. D'ailleurs ça lui a retourné le coeur. Indice n°3: Il fait deux détours forcés par là bas avant de retourner à la case départ. Indice n°4: Quand une femme vous retourne la tête, on peut facilement tourner le dos à ses amis. Indice n°5: C'est loin d'être la dernière fois que tous ces gens tournent ensemble. Indice n°6: Décidément on tourne en rond: c'est encore une histoire de famille. Où plutôt de familles. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Le Parrain ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Donnie Brasco ?
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
|