La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/09/2024 18:18:01


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
megaced
Voyageur
Inscrit le: 13 Jan 2003
Messages: 2
Localisation: aisne 02
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2003 11:38:50 Sujet du message : niveau 3, fontaine de couleurs...

J'ai besoin d'aide svp...
Je suis au niveau 3, à la recherche d'un mot de pouvoir, et je n'arrive pas à débloquer la porte à trois serrures. J'ai ouvert les serrures verrouillées par la fumée et le son, mais je n'arrive pas à résoudre l'enigme des fontaines de couleurs. Dans quel ordre dois mettre les pierres ?

Quelqu'un pourrait m'aider ?
D'avance merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
yourykiki
Novice
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2003 14:28:21 Sujet du message :

Je crois m'en souvenir (Je me souviens surtout que c'est assez bien expliqué).

Dans le passé, tu as surement tué des créateurs qui portaient sur eux des notes sur la résolution de chacun des pièges. Pour celui des fontaines de couleurs il me semble que tu dois d'abord utiliser les 2 bassins primaires et ensuite les 2 bassins secondaires. Mais lit la note car il y a encore un détail pour le choix des pierres Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2003 16:20:21 Sujet du message :

Oui c'est clairement expliqué mais si je me souviens il doit s'agir de prendre une couleur dans chaque bassin primaire: le mélange des deux donne une couleur à laquelle correspond une fiole que tu dois mettre dans les deux bassins secondaires... Exclamation
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
megaced
Voyageur
Inscrit le: 13 Jan 2003
Messages: 2
Localisation: aisne 02
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2003 16:28:29 Sujet du message :

Merci pour vos réponses.
Oui, j'ai bien lu les notes récupérées dans le passé, mais je viens de lire dans le forum que je dois séparer les pierres jumelées. Il me semble que j'ai essayé mais que je n'ai pas réussi. Je vais retenter ce soir.
Ca doit etre un probleme de manipulation...

Encore merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 38.704ms