1)Encore une histoire de famille
Voir ci-après
2)Ces deux tourtereaux se retrouveront à Vegas
Alors que Lincoln Hawk (Sly) déboule dans un routier, il fait la rencontre de Earl, un type mi-mammouth mi-brontosaure, ces deux là se connaissent bien, ennemis éternels dans la discipline dîte du bras. Ils reporteront l'affrontement pour "Vegas", lieu du tournoi pour devenir maître du monde au bras.
3)Un père mal-aimé
La belle famille de Sly est pas très sympa, et son propre fils le traite comme un clodo (au début)
4)Un fils un peu trop surveillé
Le fils est surveillé par des brutes au service du méchant (le grand-père), Sly leur fera mordre le béton (et ça fait super mal)
5)Une mère absente
Puisqu'elle est à l'hôpital et qu'ensuite elle meurt. C'est elle qui rappelle son ex-mari (Sly) pour qu'enfin il connaisse son fils (saleté, pour un peu y'avait pas de film)
6)Un grand-père possessif
Il veut le mioche pour lui seul, le coquin.
7)Etre second n'est pas bien vu
Réplique fabuleuse dîte par le fameux Earl lors du tournoi : Le second, c'est un con...
8 )C'est sur la route qu'ils apprendront à se connaître
Le père et le fils deviendront potes dans le gros camion de papa, c'est mignon.
9)Une médaille ça se mérite
Autre réplique grandiose, le fils affronte un garnement au bras de fer et perd, son géniteur lui passera un savon en disant :"Si tu la veux la médaille, il faut la gagner"
10 )Tous les durs se disent bonjour à Vegas
Le tournoi où tous les champions au bras se retrouvent pour se serrer la main.

Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/04/2025 18:48:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
un peu au pif :
La famille Tennenbaum _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Nocturne Grand Chevalier ![]() Messages: 101 Localisation: Arbrelfique, Mer de lune |
Nop
Une façon bien concurrentielle de dire bonjour. 1)Encore une histoire de famille 2)Ces deux tourtereaux se retrouveront à Vegas 3)Un père mal-aimé 4)Un fils un peu trop surveillé 5)Une mère absente 6)Un grand-père possessif 7)Etre second n'est pas bien vu 8 )C'est sur la route qu'ils apprendront à se connaître _________________ Valène, cochonne intersidérale Dernière édition par Nocturne le 10/05/2006 09:59:37; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Treize à la douzaine ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Restons groupés.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Nocturne Grand Chevalier ![]() Messages: 101 Localisation: Arbrelfique, Mer de lune |
Toujours pas
![]() C'est un film américain, vu par tous je pense Une façon bien concurrentielle de dire bonjour. 1)Encore une histoire de famille 2)Ces deux tourtereaux se retrouveront à Vegas 3)Un père mal-aimé 4)Un fils un peu trop surveillé 5)Une mère absente 6)Un grand-père possessif 7)Etre second n'est pas bien vu 8 )C'est sur la route qu'ils apprendront à se connaître 9)Une médaille ça se mérite _________________ Valène, cochonne intersidérale |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
il faut sauver le soldat ryan !
![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Non plus...
Une façon bien concurrentielle de dire bonjour. 1)Encore une histoire de famille 2)Ces deux tourtereaux se retrouveront à Vegas 3)Un père mal-aimé 4)Un fils un peu trop surveillé 5)Une mère absente 6)Un grand-père possessif 7)Etre second n'est pas bien vu 8 )C'est sur la route qu'ils apprendront à se connaître 9)Une médaille ça se mérite 10 )Tous les durs se disent bonjour à Vegas Je vais sortir le discours habituel, lisez peut-être l'énigme autrement ![]() _________________ Valène, cochonne intersidérale |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Mélodie en sous-sol ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
non toujours pas.
C'est un film qui atteint (et dépasse) des sommets pourtant ![]() _________________ Valène, cochonne intersidérale |
Je donne la solution ? (je tiens à mon point)
_________________ Valène, cochonne intersidérale |
Bein si ça fait 24h vas-y, je crois que tout le monde est sec de toute façon...
Perso je suis paumé depuis longtemps ![]() (a mon avis je n'ai pas vu... ou alors tu as atteint l'ultime lendrastitude ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ce film est tellement culte pour moi que ça me paraissait peut-être trop facile^^
Il s'agissait d'Over the top (Le bras de fer in french), un film bien burné de l'immense Menahem Golam avec Sylvester Stallone dans le rôle du bras. Explications... Une façon bien concurrentielle de dire bonjour. Bonjour implique en général une poignée de mains, celle-ci est concurrentielle puisqu'il s'agit d'un bras de fer. Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Voilà voilà, je l'ai vu une quinzaine de fois, si pas vu, c'est à voir, et en VF s'il vous plaît. _________________ Valène, cochonne intersidérale |
Je n'ai qu'un mot à dire: 'foiré
![]() Un bon gros nanar comme on les aime mais franchement fallait y penser! Surtout que je n'ai pas du voir ça depuis presque 15 ans! ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Classement
1 - Sahor : 7 points 2 - Saelis : 6 points 3 - Gottorp : 4 points 3 - Xaviar : 4 points 3 - Nocturne : 4 points mouahaha ! 6 - WoodBlade : 3 points 7 - Sith Vicious : 2 points 8 - Denis : 1 point 8 - Lendraste : 1 point 8 - Murmures : 1 point Films déjà proposés Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : 21 Grams Bernie Brice de Nice Chouchou Croix de Fer (24 heures !) Dune Entretien avec un vampire Hidalgo (24 heures !) Hostel L'armée des 12 singes La cave se rebiffe las Vegas Parano Le Cri du cormoran le soir au-dessus des jonques Le Livre de Jérémie Le pianiste Le village des damnés Les incorruptibles Mes meilleurs copains Monstres & Cie Mulholland Drive Night on Earth Over the top (24 heures) Retour vers le futur Raging Bull (24 heures !) Scary movie 2 (24 heures -je suis un génie du mal- ) Snatch Twin Peaks - Fire walk with me Voyage au bout de l'enfer Qui qui relance ? _________________ Valène, cochonne intersidérale |
Il ne fait qu'un seul geste, il retourne sa veste, toujours du bon côté. Mais a t-il encore le choix?
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Murmures Légende vivante ![]() Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
J'hésite !
Je vais dire Ombre rouge ? _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Pourquoi avoir hésité?
Ha! Peut-être parce que ce n'est pas ça ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Murmures Légende vivante ![]() Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Place Vendôme !
_________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Tu aurais dû proposer celui là en premier! Comme ça tu aurais sû plus tôt que ce n'était pas ça
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je te ferai payer tout les faux espoirs que tu me donnes à chaque début de réponse M. Le Pion Noir !
![]() ![]() Embrassez qui vous voudrez ! Je l'aurai, je l'aurai ! ![]() _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
|
C'est la vie ?
Mais ça y ressemble de moins en moins. _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Non!
(Et bien que j'aie emprunté ses paroles, Dutronc ne joue pas dans ce film donc inutile de tous les faire ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |