La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:25:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Nein!
Une plongée dans les ténebres sans que l'un d'entre eux ne tourne vraiment dos à la lumière.... Indice 1: Une monnaie d'or c'était un garant de stabilité à cette époque! Indice 2: Le choix permet-il de mieux assumer son existence? Indice 3: On devient ce qu'on écoute Indice 4: Du riz accomodé de vin australien... et voilà le résultat! Indice 5: Pour une fois la rencontre avec des alligators est salutaire! Indice 6: Une ville où l'on dispense la mort par son surnom! Indice 7: Une "natalité" très strictement surveillée! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Vampires ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Bienvenue à Gattaca ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : Bienvenue à Gattaca ? tres bon film !_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Indiana Jones ?
EDIT : Sahor >>>>>>> ha ouaiiiis ! je voulais le proposer il y a perpette mais je trouvais que ca collait pas aux indices qui ont suivis... Ce qui explique la rencontre avec les alligators !!! Chapeau bas. _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac Dernière édition par Murmures le 07/05/2006 11:14:28; édité 1 fois
|
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Interview with the Vampire ?!!
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
Vivre et laisser mourir.
A cause des aligators. Galaan |
Bravo à Sahor
One point!! Les explications : Une plongée dans les ténebres sans que l'un d'entre eux ne tourne vraiment dos à la lumière.... Dans ce film, jamais Louis, devenu vampire, une créature des ténebres, ne renoncera à son côté « humain » refusant de tuer ses anciens semblables, choisissant l'introspection plutôt que la débauche, au contraire de Lestat, Claudia, Armand et les autres.... D'un point de vue technique il a 5 en conscience et 8-9 en humanité le Louis ! Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Indice 1: Une monnaie d'or c'était un garant de stabilité à cette époque! La Louisiane était française au début du fil, la monnaie y était louis d'or, la stabilité est une allégorie au caractère égal de Louis Indice 2: Le choix permet-il de mieux assumer son existence? « Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu ! » Indice 3: On devient ce qu'on écoute. Le journaliste deviendra vampire à son tour ! Indice 4: Du riz accomodé de vin australien... et voilà le résultat! Un roman d'Ann Rice (=riz) adapté par Neil Jordan (le Jordan est un des meilleurs cru australien, 60 euros la boutanche) Indice 5: Pour une fois la rencontre avec des alligators est salutaire! C'est en se nourrissant sur des alligators que Lestat survit tant bien que mal à l'agression de Louis et Claudia ! Indice 6: Une ville où l'on dispense la mort par son surnom! La Ville Luière execute les vampires hors la Loi par la lumière ! Indice 7: Une "natalité" très strictement surveillée! Claudia et sa création en feront les frais ! Nouveau classement : 1 - Sahor : 7 points 2 - Saelis : 6 points 3 - Gottorp : 4 points 3 - Xaviar : 4 points 5 - WoodBlade : 3 points 6 - Nocturne : 2 points 6 - Sith Vicious : 2 points 8 - Denis : 1 point 8 - Lendraste : 1 point 8 - Murmures : 1 point Films Déja Proposés : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : 21 Grams
Bernie Brice de Nice Chouchou Croix de Fer (24 heures !) Dune Entretien avec un vampire Hidalgo (24 heures !) Hostel L'armée des 12 singes La cave se rebiffe las Vegas Parano Le Cri du cormoran le soir au-dessus des jonques Le Livre de Jérémie Le pianiste Le village des damnés Les incorruptibles Mes meilleurs copains Monstres & Cie Mulholland Drive Night on Earth Retour vers le futur Raging Bull (24 heures !) Scary movie 2 (24 heures -je suis un génie du mal- ) Snatch Voyage au bout de l'enfer _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
C'est le Torp qui m'a mit sur la voie avec la proposition "Vampires".
Et puis après, l'indice de l'alligator à fait tilt. Bon, ce coup-ci j'essaie vraiment de balancer une énigme dans l'aprèm' |
apres Vampires j'allais proposer Lost Boys puis l'Entretien soooooooooooo baaaaaadddddd !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
GottferDamnt Grand Chevalier Messages: 144 |
bon une autre!
|
Uh, finalement ce sera pas pour cet aprèm non plus, car je ne pourrai pas assurer le suivi
La prochaine fois, promis ! |
/boo!!!
C'est quoi cette technique Saelissienne pour garder la tête en répondant plutôt qu'en proposant! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
/boo aussi!
Bon... je relance dans ce cas! La culpabilité d'une victime ou le coupable lui-même victime? Une vie brûlée dans tous les cas. Faites vous les dents là dessus bande de chacaux! (en espérant que ça tienne plus longtemps que la dernière fois!) Xaviar a écrit : C'est quoi cette technique Saelissienne pour garder la tête en répondant plutôt qu'en proposant! Rhoo l'autre hé! Je ne fais pas de 24h moi môôôôsieur! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Le nom de la rose?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
|
La ligne verte
(John Caffey innocent mais condamné à mort pour meurtre, l'exécution terrible du français...) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
bon, on va tenter "Peur Primale"
Pff, si je balançais une énigme et que je faisais deux interventions en 24 heures, je me serai pris les /boo de toutes manières !
Et puis, j'ai réussi à faire 24 heures avec Raging Bull, alors c'est presque aussi rentable de poser des énigmes que d'y répondre ! Sinon, je tente The Usual Suspects en passant ... et je suis reparti |
Non!
La culpabilité d'une victime ou le coupable lui-même victime? Une vie brûlée dans tous les cas. Indice n°1: La police a parfois une drôle de façon de communiquer. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
The Barber ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
Douze hommes en colère ?
(je vais citer tous les films avec un innocent condamné à mort...) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Non!
Childéric a écrit : (je vais citer tous les films avec un innocent condamné à mort...) Pas de condamné à mort dans ce film si ça peut t'éviter de longues recherches infructueuses _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |