La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:33:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
C'est une marmotte qui emballe le papier allu, ON CHERCHE BANDE DE MOULES!!!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
le cout de la monnaie d'or me fait penser a je ne sais quoi .... monnaie d'or = talent et je ne sais plus dans quel film y'a une histoire avec un talent (c'est peut etre une fausse piste hein !).
Troie ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
La passion du christ ?
|
Non plus
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Bandits ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Conan le barbare ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Toujours pas
Bon je monte au stade, je vous laisse un indice pour la soirée Une plongée dans les ténebres sans que l'un d'entre eux ne tourne vraiment dos à la lumière.... Indice 1: Une monnaie d'or c'était un garant de stabilité à cette époque! Indice 2: Le choix permait-il de mieux assumer son existence? Indice 3: On devient ce qu'on écoute Indice 4: Du riz accomodé de vin australien... et voilà le résultat! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
je crois que je connais pas ce film
vaguement : La lecon de piano mais ca colle pas trop (ou alors c'est Lendrastien ... ) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
J'ai pris Lendraste comme consultant en énigmes tordues vous dis-je
C'est pas ça! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
GottferDamnt Grand Chevalier Messages: 144 |
Allez une connerie: Moulin Rouge ! (c'est Made in Australia)
|
Toujours pas messieurs!
Toujours pas Bon je monte au stade, je vous laisse un indice pour la soirée Une plongée dans les ténebres sans que l'un d'entre eux ne tourne vraiment dos à la lumière.... Indice 1: Une monnaie d'or c'était un garant de stabilité à cette époque! Indice 2: Le choix permait-il de mieux assumer son existence? Indice 3: On devient ce qu'on écoute Indice 4: Du riz accomodé de vin australien... et voilà le résultat! Indice 5: Pour une fois la rencontre avec des alligators est salutaire! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Crocodile Dundee?
|
|
Un dernier avant dodo: Astérix et Obélix contre César (bouh j'ai honte)
|
Et non!
Une plongée dans les ténebres sans que l'un d'entre eux ne tourne vraiment dos à la lumière.... Indice 1: Une monnaie d'or c'était un garant de stabilité à cette époque! Indice 2: Le choix permet-il de mieux assumer son existence? Indice 3: On devient ce qu'on écoute Indice 4: Du riz accomodé de vin australien... et voilà le résultat! Indice 5: Pour une fois la rencontre avec des alligators est salutaire! Indice 6: Une ville où l'on dispense la mort par son surnom! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! Dernière édition par Xaviar le 07/05/2006 09:59:32; édité 2 fois
|
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
George de la jungle ?
|
Toujours pas!
La deadline est repoussée jusqu'à 18 heures ce soir. _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Sinon c'est fait exprès, ça ? :
Xaviar a écrit : Indice 2: Le choix permait-il de mieux assumer son existence? Indice 6: Une ville où l'on dispense la mort la mort par son surnom! _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
C'est deux belles coquilles corrigées d'ailleurs ^^
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Sin City ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Non.
C'est un film américain pour répondre à une de tes questions d'ailleurs _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Une nuit en enfer ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Non plus.
let's go pour une connerie : Ace Ventura