La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:31:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Baldurien a écrit : Ouais, y a des cons partout donc ..et les cons ça ose tout... (je laisse les connaisseurs finir)_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
... C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Michel Audiard, forcément. - Non mais t'as déjà vu ça? En pleine paix. Y chante et puis crac, un bourre-pif! Mais il est complètement fou ce mec! Mais moi, les dingue j'les soigne. J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère ! J'vais lui montrer qui c'est Raoûl. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Bravo ChiChi, tu peux passer au club des vieux prendre une rasade de Bizarre, c'est un vitriol un peu étrange au gout de pomme (et de betterave) mais le tout venant a été piraté par les jeunes (et moins jeunes) lors d'un beuverie le mois dernier!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Une autre anecdote, un peu plus exotique.
Un père d'une famille indienne vivant au Nord de l'Inde, eut cru (admirez le passé antérieur, j'espère que les connaisseurs apprécieront) voir la déesse Kali, la déesse de la mort. Cette dernière lui ordonna le sacrifice soit le sien soit celui de son fils. Après avoir bien pesé le pour et le contre, il prit la décision de sacrifier son fils. Il raconta aux policiers qu'il préférait ne pas se suicider pour ne pas "trop faire souffrir le reste de sa famille." Quelle bonté d'âme quand même ... EDIT : je cite mes sources quand même : lu dans Marianne de la semaine dernière _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac Dernière édition par Murmures le 05/05/2006 17:38:02; édité 1 fois
|
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
C'est beau l'esprit de sacrifice !
_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Murmures a écrit : Il raconta aux policiers qu'il préférait ne pas se suicider pour ne pas "trop faire souffrir le reste de sa famille." Quelle bonté d'âme quand même ... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Au fait salut les Zigouigouis !
_________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
aujoud'hui, on fete la naissance de Freud & de Robespierre. Aucuns rapports ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
L'un a inventé des trucs à faire mal à la tête?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Hello...
La pile de dvd diminue à vue d'oeil... Rentrée dans trois jours... Penser à mettre de l'ordre dans mes bd et mes cd en vue du déménagement... Penser à sortir prendre l'air... Heureusement que les Sex Pistols et les Clash c'est bon pour le moral... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Moi comme je travaille chez glowria (je m'autorise la pub, et si vous voulez vous inscrire, prévenez, je peux gagner des commissions occultes pour le parti ! ), je reçois petit à petit les DVD.
J'ai surtout pris des animes, mais si vous avez des films à me conseiller (je paie rien en plus ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
GottferDamnt Grand Chevalier Messages: 144 |
Tu connais Lain en anim'? Et Haibane Renmei? aBe tout simplement ? Ce sont des chefs d'oeuvre nippon !
|
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Bal > Pour les films conseillés, ya un topic à ce sujet (la cinémathèque), t'as plus qu'à faire le tri
|
sujet polemique : j'ai lu un article sur l'effet que peux avoir sur l'emploi et les ventes de voitures la politique du "sans voitures" de Paris. J'avoue ne jamais y avoir pensé !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ben moi je suis pour qu'on remplace la voiture (ou son carburant)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp a écrit : sujet polemique : j'ai lu un article sur l'effet que peux avoir sur l'emploi et les ventes de voitures la politique du "sans voitures" de Paris. J'avoue ne jamais y avoir pensé ! Mais développe donc ! Où serait le plaisir autrement ? En quoi viens-tu infirmer l'analyse communément admise ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
je developpe pas, c'est juste que je n'avais pas pensé que si 10 ou 15% des parisiens abandonnaient les voitures (revente des leurs et pas d'achats ensuite) cela fera quelque dizaines de milliers de voitures neuves vendues en moins. Si on etend a l'ensemble de la couronne, cela fera encore plus. Et donc aura inevitablement des consequences sur l'emploi. Ce qui n'est jamais abordé.
Dans un autre registre, l'ensemble des surfaces cultivable française ne produiraient pas assez de colza pour remplacer l'essence utilisée par les vehicules. Sans compter l'utilisation de l'eau qui est deja en manque dans certaines regions, des engrais et autres pour accroire la productivité du colza (qui, hors taxe sur les carburants, revient plus cher a produire que le petrole), et le fait de devoir alors abandonner la filiale agro-alimentaire française (plus de "matieres premieres") qui emploi des dizaines de milliers de gens et le fait de devoir alors importer notre nourriture au lieu d'etre un exportateur net. Comme quoi, vu du coté "emploi", cela change pas mal de perspectives ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pas de preums les jours fériés
Hello les gens... Moi tout ce que je sais à côté du colza, c'est que ça pue Il y en a beaucoup dans le coin, c'est une infection quand il fait chaud ce truc (heureusement y'en a pas autour de la maison) Donc recouvrir la surface de la France de ces fleurs jaune, nan je suis contre _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ah mais je sais que faire de tout ces gens qui ne travailleront plus : on ne fait pas pousser du colza, mais on se sert de la population pour faire des pousses pousses en plusieurs formats (familial, etc). Comme ça, tout le monde il est content, et les uns font du sport tandis que les autres continuent à faire ce qu'ils font déjà (profiter des plus démunis).
Qui vote pour? [edit] la semaine prochaine, j'instaure une grande publicité qui cachera les forums, et qui aura marqué dedans : JE VEUX AIDER LE SITE, JE VEUX POSTER DES NEWS NWN2 A LA PLACE DU CALIFE (qui ronfle, là) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
salut.
PREM'S ! c'est mardi et c'est pas youpi ! Vivement vendredi (deja !). tempus merdis ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Deuz'...
Fait moche. _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Troiz'
C'est mardi c'est unhappy (bof) Apocalypse pluviale cette nuit avec tonnerre et tout, total les températures ont chuté de 7-8° depuis vendredi (atchoum!) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |