La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 03:37:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Deu'z !
Qq screens assez sympas de NWN2 sur Clubic, même si certains persos ont une drôle de posture _________________ |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello there...
TroiZ à cette heure-ci ? Moi j'aimerais bien qu'ils nous sortent le toolset de NwN 2 avant l'heure, comme ils avaient faits avec NwN 1 Même s'il n'est pas compatible au final, ça permettrait de se familiariser un peu avec _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Quatr'zz
Saluz tout le monde, une bonne journée à tous avant de partir ! _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
GottferDamnt Grand Chevalier Messages: 144 |
moi aussi...
Euh ce serait une bonne idée d'utiliser Teamspeak sur un multi rp? Quelqu'un aurait-il déjà testé? |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Quelqu'un qui connaît jMeter? (et sait exploiter les résultats?)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Les gens jettent vraiment n'importe quoi. En descendant des cartons au local "encombrants" de mon immeuble je tombe sur un carton complet de cassettes VHS. Là je jette rapido un coup d'oeil aux étiquettes et je lis "les nuls, l'emmission", "objectif nul" ou encore "la télé des inconnus"
Forcément je suis allé me chercher un sac et j'ai fait ma sélection! Bon... je n'ai pas encore regardé si le contenu correspond aux étiquettes. Si ça se trouve je vais tomber sur un boulard amateur tourné par mes voisins. Remarquez ceux de droite j'ai déjà le son comme ça j'aurais l'image (Par contre ceux de gauche c'est un couple homo Je ne vais pas oser regarder les cassettes ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Si ça se trouve tu vas tmber sur l'intégrale des aventures de Tata et mille bouts!
Le cigare du gros Léon, L'Anus bleu, Le trésor de braquemart le rouge, On a marché sur ma lune, Capotes en stock, Les sept boules de Christelle.... toute une époque! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
moi aussi j'ai de l'horreur : 3h de reunion avec une cliente agée et une jupe a ras le gicleur .... BEARK ! (j'ai cru que le remake trash de basic instinct allait se derouler !)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ah ah
Nous : une journée sans fontaine à eau, ni eau, à cause de plombier ("hein", ..., "hein") _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Deu'z!
On se bouge les fesses bande de moules! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Grizemine Chevalier Messages: 82 Localisation: Ch'ti qui parle mal |
T'as la Frite ?
pataper pataper |
Tu sais que dans certains pays c'est passible de prison des jeux de mots pareils
(ici ça ne sera qu'un passage par le club ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Grizemine a écrit : T'as la Frite ?
J'apporte la crème
pataper pataper Hello les gens ! Heu... TroaZe ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
|
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
salut
c'est calme ici bah, ou boulot alors _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
ZONGO!
Il fait beau, il fait chaud (25°) et tout à l'heure c'est ouiquende! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Io les gaziers.
Journée de merde pour terminer la semaine. Vivement ce soir tiens. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
|
Xaviar a écrit : Il fait beau, il fait chaud (25°) Nous hier il faisait au moins 25, aujourd'hui c'est retombé à 15 à peine Pas étonnant qu'on se chope crève sur crève avec des variation pareilles... A part ça, 'sont charmants les gens dans les petits villages paumés : hier ma soeur s'est fait chourer son autoradio et ses CD, ce matin elle va à la Mairie signaler le vol, le mec lui a dit "ça ne m'étonne pas, c'est la manière des gens d'ici d'accueillir les nouveaux venus, faites attention, vous pouvez vous attendre à trouver vos pneus crevés et autres conneries dans le genre" C'est pourtant dans le trou du c*l du Verdon, là-haut dans la montagne, et en plus ça fait presque 3 ans qu'elle vit là-bas 7-8 mois par an, mais jusque là elle vivait dans une caravane chez son patron (un petit ranch à 2km du village), il n'y a que cette année qu'elle a prit un appart' dans le village, sympa l'accueil On arrête pas de nous bassiner à la télé avec l'insécurité dans les banlieues, mais quid de l'insécurité dans les villages ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Attends c'est le Verdon aussi, là où on exile les pire détraqués du Comté de Nice, de la Provence et du Dauphiné réunis!!! C'est des tarrés avec des mobs de concours et la puissance de feu du Clémenceau en Inde!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
|