La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/11/2024 05:26:57

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Finwee
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2006 05:51:26 Sujet du message : Lenteurs sous Aurora

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un soucis avec Aurora.

En jeu, pas de soucis, toutes options activées je ne rame pas du tout (Athlon64 3000+, 1Go RAM, Geforce FX 5700)

Par contre là où j'ai des soucis c'est sous Aurora. En création de zones c'est impec (mise en place de tiles, placeables,...) mais dès que je veux ouvrir les propriétés d'un objet (porte, placeable, WP, etc...) la fenêtre des propriétés met environ 30 secondes pour s'afficher. Je vous dit pas la galère.

Je me suis dit, c'est mon module qui est trop gros. Mais même sur un mod de base, sans rien dedans ça fait pareil.

J'ai reinstallé nwn+sou+hotu+1.67+CEP
j'ai défragmenté
j'ai mes derniers drivers à jour
j'ai mis les options du jeu au minimum et pareil dans aurora

Avez-vous déjà connu ce problème car avant ça ne me le faisait pas du tout.

merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Nicetios
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2006 08:58:52 Sujet du message :

bienvenue dans le monde merveilleux d'aurora.
Ma config n'est pas loin d'égaler la tienne ( Sata, p4 ht 3.06, 2 Go de RAM, geforce 6600 )
et pourtant j'ai le même souci. Aurora n'est pas très bien optimisé, et plus ton module est gros, plus tu as de placeable, et plus ca rameeeeee.
L'éditeur n'est pas prévu pour des modules de 200-400 zones avec 100-600 placeables par zones ( ouvre les mod de la campagne officielle, sont tout petit et tout vide ^^ )
Bref, c'est pas ta config, c'est pas toi, c'est aurora ^^

Enfin, que quelqu'un me dise si je me trompe, mais je pense que c'est ca. Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2006 11:52:01 Sujet du message :

J'ai le même probleme pour les propriètes, mais je vais dire un truc, j'ai envrion 100 script et +, et pour delete un script ca mais plus de temps lol, alors j'ai le temps de prendre tasse de thé Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Nicetios
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2006 12:28:08 Sujet du message :

Moi en attendant que ca supprimer script & co, je me fais des petits jeux flash ^^

Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2006 12:46:30 Sujet du message :

Au cas où :

Pour supprimer un script ça peut prendre une seconde à peine si vous demandez pas à aurora de supprimer toutes les occurences du script. Pratique quand on est sur que le script ne sert nulle part. Et pratique aussi pour ceux qui veulent pas attendre, au pire on peut laisser l'appel du script, comme il n'existera plus, ça fera rien (mais c'pas propre). Et essentiel pour restaurer un script bioware par défaut (ex ; je modifie le script de spawn des créatures à partir de l'original, et fatigué je le sauvegarde sous le nom d'origine alors que je voulais pas. Pour ravoir le script d'origine, il faut supprimer la copie, mais si vous dites "supprimer toutes les occurences", ben y aura plus de script de spawn sur aucune créature, dommage ^^)

Dommage qu'il y ait pas la même option pour les créatures et autres plaçables.

Finwee
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2006 04:17:14 Sujet du message :

merci pour vos réponses, ça me rassure de savoir que je suis pas le seul

v prendre mon mal en patience *pense à ses zones où il a mis 15 portes :s*

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Page 1 sur 1 ¤