La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 31/01/2025 10:48:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
nelia Acolyte Messages: 36 |
j'ai un problème avec gmax : quand je le lance il me demande un un code. je vais m'enregistrer mais je ne reçois pas le code .... quelqu'un sais comment on le reçois ce code ?
|
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Si tu n'as pas reçu le code ou égarer le mail ou encore effacer comme moi plusieurs fois.
Tu vas sur le [http] tu te loggues et tu récupères ton code, il y a un truc genre, j'ai perdu mon code tu peux le faire en lançant Gmax (aussi) et en cliquant sur visite le lien est sur la page |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Si tu le fait envoyer sur une boîte type hotmail il peut aussi être dans les courriers spam.
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Malekit Novice Messages: 9 |
gmax c'est pas un logiciel de modélisation 3D ? Celui qui à sevit à faire les graphismes de NWN entre autre, non ?
Une fois j'avais essayé de me le procuré, mais il me semble que son prix dépassait alors les 1500 euros...je confonds peut-être ? |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Gmax c'est la version gratuite et faite pour le jeu-video de 3D Studio Max, qui coûte effectivement deux reins.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Mais moins que Granny3D pour NwN2 qui me coûterait mes deux premiers nés plus haut moins un à naître
Non, mais quelle idée, ils ont eu de prendre un soft pareil |
Malekit Novice Messages: 9 |
c'est super si c'est gratuit ! ^^
J'avais déjà cherché sur le site officiel, mais j'ai jamais réussi à le télécharger. |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Il faut telercher Gmax (grâce a google ) et ensuite lorsque vous le lancez il vous demende un code, vous pouvez aller en chercher un en vous inscrivant je crois, je ne suis plus sur, mais je crois que c'est bien ça ^^
_________________ [http] |
moi il me dit que l'inscription n'est pas valider quand je clic sur le lien de e-mail HELP !!
|
Bon, dans l'ordre, tu vas me dire ce que tu as fait ou non.
1- DL de Gmax sur [http] 2- Création d'un compte sur le même site 3- Lancement de Gmax et visite du site 4- Récup du pass Voilà à toi... |
au temp pour moi c'est bon j'ai le code ... (j'avais pas remplis le questionnaire sur le lieu d'habitation et nom/prenom) dsl du dérangement
|
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Aufaite, comment vous faites pour ouvrir par exemple un dragon rouge sur Gmax? ou on trouve ce fichier?? pasque moi j'vais vous dire ; tout ce que je sais faire sur Gmax c'est faire une boulette, avec des planches et la faire rouler et lui faire faire plein de tit bon
Ca serait cool pour moi de passer a une étape superieur Merci _________________ [http] |
Page 1 sur 1 ¤