La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:30:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | ||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Salut à vous. Alors voila, j'ai lu dans le rubrique NWN 2 qu'il valait mieux ce préparer a l'avance pour faire son module. Je viens de finir mon Back Ground, et je vais bientôt commencé à faire la liste de mes scripts que j'ai besoin avec les dialogues. Mais voila, tellement que je suis nul en français (8 moyennes...) je sais pas si mon BG va donner quelques choses, alors je vais vous montrez le début de mon BG, et j'aurais voulu avoir des avis ; j'autorise tout les avis, je suis déjà prés à me prendre des "sa vaut un 2/20" mais au moins je sais si j'en mets un ou pas, ça évitera de faire fuir les joueurs >.<
Citation : Bienvenue sur Bataille du siècle.
La suite du BG fait sa, peut-être un peu plus. Mais la suite et déjà la partie la plus principale et cela serait bête de dévoilé mon BG merdique maintenant.
Histoire de BDS. 1456, l'année où tout commença, et plus précisément avec deux jeunes garçons de 14 ans et de 16 ans environ, Ditch et Fritch. Ceux là était prés a tout pour ce faire remarquer, et même faire les plus grosse bêtise qu'on aurait pas pu imaginer, mais cette année quelque chose qu'ils n'avaient pas prévue arriva. Les deux jeunes garçons avaient dans la tête une idée, brûlé les bottes de foin d'un villageois, Alors les deux garçons ce mirent a brûlé les bottes de foin, et d'ailleurs tellement que les bottes de foin étaient entassé bien mit, le jeu grandit, et pouvait ce faire voir a de kilomètre a la ronde, mais leur bêtise ce fit remarquer par un homme âgé d'un trentaine: L'homme dit "Et vous là bas! Garde ! Garde! Regardez ces petits voyous!" Les gardes surprirent les deux gosses à mettre le feu, donc, la seul solution pour les attraper facilement était de monté à chevale. Ils prirent leurs destriers, allèrent voir les deux gosses qui étaient entrain de courir à toute vitesse pour essayer d'échapper aux gardes, mais se fut une échec total de leur fuite. Les deux garçons était en prison, avec une pancarte devant leur prison, où il était marquée dessus : "Attention, deux jeunes garçons mal élevé sont mit en prison pour avoir brûlé des bottes de foin à des villageois". La peine de prison était de 20 ans, mais ce n'était pas tout, les deux jeunes garçons ont étaient envoyés dans une école de magie. En générale cette école recevait beaucoup de prisonnier, mais pour leur cas a eux c'était un autre histoire. Alors est ce que ça vous donne envi de continuer pour la suite, ou est ce que vous avez envi de mettre ce BG a la poubelle? ^.^ Merci a tout ce qui posterons des avis Réponse _________________ [http] |
|||||||||||||||||||||
Revenir en haut | ||||||||||||||||||||||
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Sans aucune malice, je dirais que j'aurais presque deviné ta note de français
L'idée est bonne mais l'écriture, non... C'est truffé de fautes de grammaire, de répétitions et de lourdeurs. Ceci dit, je me répète, l'idée et l'histoire donnent envie de connaitre la suite. Donc tout n'est pas négatif, loin de là Tu devrais bien trouver quelqu'un à même de te corriger tout ça! _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
|||||||||||||||||||||
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
bizarre, en lisant ton titre j'ai compris BG (Baldur's Gate) vs NwN2 ..
_________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |
|||||||||||||||||||||
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
KaG : Ok c'est déjà ça de gagné, mais, je vois que les votes sont plutôt contre, mon module avait une bonne réputation avant, j'espère que le faite de ne pas mettre de BG influra pas dessus
Wololo : Hmm non même si c'est vrai qu'on pourrais faire un sujet, si un jour un nouveau Baldur's gate sortirait, mais bon ^^ Black. _________________ [http] |
|||||||||||||||||||||
Page 1 sur 1 ¤