La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:32:27
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Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Salut.
Bon je pense que le sujet a déjà été dit, mais je préfère poser la question moi même. Comme NWN2 sortira fin 2006 (c'est ce qui ce dit), je pense que prévoire les script serait mieu que les detruires. Alors ma question est : Qu'est ce que l'éditeur acceptera? Si j'ai bien remarquer, les cartes seront detruite mais pas les scripts, donc si c'est vrai, pour moi c'est une chance, je l'ai sauvegarde proprement, sinon je l'ai dans le ... Merci d'avance pour vos réponces _________________ [http] |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est pas très clair ce que tu demandes
Si tu veux savoir ce qu'on pourra importer de NwN 1 dans NwN 2, la réponse est RIEN, mais pour les scripts, vu que c'est le même langage, un simple copier/coller devrait normalement suffire Après, faut voir s'il n'y aura pas de meilleures fonctions qui n'étaient pas dans NwN 1 pour faciliter/améliorer les scripts existants _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Ok, t'a repondu a ma question, je m'étais pas relu, et quand je me suis relu là j'ai pas compri ma question
Bon alors je vais préparer mes scripts donc, aprés par la suite, je l'ameliorerais merci de ta reponse _________________ [http] |
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Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Comment ça RIEN ?
Si je me rapelle bien , les scripts et les dialogues seront importables de nwn1 vers nwn2 ! Ou alors ça aurait changé ? De toute façon , de nouveaux outils seront a notre disposition pour améliorer les scripts , alors je pense qu'il vaut mieux tout recommencer a zéro et faire du propre plutôt que de faire de la récup sur nos vieux modules. Ben vi , sur nwn1 , certaines de nos methodes de script seront peut être gourmandes en ressource et obsolétes par rapport a certaines possibilités offertes par nwn2 ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Les scripts que je copie dans des fichiers texte sont amélioré, je verifie si je peux pas mieu faire dessus, comme ca, mon module prend moin de place. ensuite je l'ai placerais dans l'editeur de NWN 2 je lancerais le serveur (aprés avoir tout fait) et au fure et à mesure, j'ameliore. C'est simple et économique, j'sais pas pourquoi j'ai dit sa mais je voulais le dire aujourd'hui
_________________ [http] |
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Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Moi ma hantise c'est de m'apercevoir qu'avec nwn2 , on puisse faire en 5 minutes certaines trucs que j'ai pu faire en plusieurs heures sur nwn1 !
Apparement ils ont travaillé cet aspect de l'éditeur pour qu'on perde le moins de temps possible en créeant ! Ca me tarde de voir ce que ça donne et si c'est si performant que ça ! Et de toute façon je peux toujours faire un copier coller de mes anciens scripts nwn1 sur le nouveau mod nwn2 ! Vu le taf que j'ai fait je sens que je vais pas me priver quand ce sera possible ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Ouep, on perd pas de temps, on est le premier module mit et en plus ca te fait apprendre, puisque les scripts sont utilisés un peu partout, même si c'est pas pareil Bref merci quand même de vos reponses, demain je commence a règler mes scripts.
J'ai hate d'avoir nwn2 :love: _________________ [http] |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Mouais sauf que quand je vois comment la seule sortie du patch 1.67 a changé ce que j'étais en train de faire et la manière de le faire, je pense pas qu'on importera beaucoup de scripts du 1 vers le 2. Des algorythmes à la limite, mais à mon avis on retapera la plus grande partie des scripts.
Et tant mieux, à la limite ça me fait peur cette hisoire de compatibilité. Je sais pas si c'est toujours leur objectif, mais j'espère que ça va pas les empecher d'améliorer le langage de script. Enfin, apperament les scripts c'est pas leur plus gros soucis, si ça se trouve ils changeront pas grand chose. |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Voila maintenant que j'ai cette information, je vais gardé mes scripts, mais pas mes dialogues
Citation : Parce qu'une autre décision que nous avions prise était, tout en créant un nouveau toolset avec de nouvelles possibilités, de ne pas détruire tout le savoir faire acquis par les modders concernant la réalisation de modules. Le toolset pourra charger des modules de l'ancienne version en fait il ne fera pas apparaître les éléments graphiques, la position des monstres et des choses comme ça, mais il fera apparaître les scripts et les dialogues. Tout en améliorant le système de script et de dialogue, nous en avons gardé la même infrastructure de façon à ce qu'ils soient compatibles avec le premier épisode. Dite dans une interview_________________ [http] |
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