La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:50:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
On commence petit à petit à avoir les informations qui ont été caché par les journalistes de la presse papier, lors de notre entrevue du 29 mars 2006 avec Feargus. GameSpot nous propose une nouvelle série de screenshot, où l'on voit un demi orc (je vois pas ce que ça pourrait être d'autre). Pendant ce temps, Hexus làche une nouvelle interview/preview de Feargus (Note: c'est un site, pas une personne). Vu la lenteur du serveur, je n'ai pas essayer de lire. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Je ne vois pas ce que tu appelles un demi-orc (n° d'image ?)
Mais sur l'image2 de la série dite du 26 avril, il a comme un certain nombre de défaut très visible genre trou dans l'épaule, manque de main, ombre qui ne touche pas le pied (remarque, il lève peut-être le pied le streum). Et pis un truc qui me chagrine : il n'y a qu'un modèle d'épée ? (autant pour moi 2 et 1 serpe ) |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Oui, enfin avec un peu de chance les screenshots datent, donc voilà aussi
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Mr-XXS Ecuyer Messages: 49 |
Spécialement pour toi Baldurien, voici une proposition malheuresement rejetée (allez savoir pourquoi...) pour l'image avec les deux individus courant vers (ou s'enfuyant, qui sait ?) l'élémental :
"Du Leerdamer ou je fais un malheur !" PS : Pour ceux qui n'ont pas compris ... oui c'est un jeu de mot ... et oui c'est nul |
Je crois que t'as besoin de consulter Amanda Lear.
(je sors) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Macadam Grand Chevalier Messages: 132 |
A cause des :
"Meule d'or ...si je t'attrappe je te mords !!!" ===>>>> *sors en courant et fait le tour du paté de maison avec les autres comme dans Benny Hill* |
Page 1 sur 1 ¤