La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:56:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
C'est quand même solide un clavier.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est clair c'est un mauvais joueur
Un bon joueur sait garder son sang froid ... et un bon geek faire des denis de service sur le serveur _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Gottorp a écrit : vous avez vu pourquoi il faut me laisser gagner a BloodBowl a present ! Tout pareil. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
C'est vraiment impressionnant
Même sans le son on l'entend crier ! A certains moments je me suis demandé si c'était pas un comédien de génie qui jouait un rôle. _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Euh... Moi je crois que c'est de la comédie, oui.
_________________ Victory is mine! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
C'est possible mais quand tu vois dans quel état les jeux vidéo peuvent mettre un ado normalement constitué (genre le joystick qui vole à travers la pièce) quelqu'un d'un peu détraqué au départ peut réagir aussi violemment...
(même si là c'est vrai que c'est gros ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
A ce que j'ai entendu dire, oui ça serait un fake
(et puis on ne voit pas l'écran donc on ne peut pas vérifier si c'est vrai ce contre quoi il hurle ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
Je me trompe ou ce jeune garcon a des relations privilegies avec les mamans des joueurs d'en face, mais aussi(et ca c'est plus inatendue) avec la mamne de son ecran ?
Galaan |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Un gamerz qui s'en prend aux vieilles où va t'on?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Si c'est un fake faut reconnaître le tallent du bonhomme, simuler l'hystérie comme ça c'est assez balèze quand même
Rien à voir mais le but de Pancho Abadonardo contre rennes est joli alors je le met _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
|
Pour le match Rennes-Nice : ouvrez ça dans une nouvelle fenêtre, en copiant collant le lien.
Les tennis man tirent des obus maintenant? je croyais que c'était réservé aux bûcheronnes tennis women? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
(Bal, je crois que tu as oublié de mettre le lien en question...)
_________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
(ModZen, je crois que tu ne lis pas nos messages, et en particulier celui de Xaviar où il y a un lien vers le but du match Renne Nice)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Un truc que seuls les plus vieux peuvent comprendre
C'est l'histoire d'une jeune demoiselle en vacances à Marrakech. Fan de shopping, elle va faire un tour au souk, et tombe sur une ravissante djellaba toute ornée de petites plaques de laiton. R-A-V-I-S-S-A-N-T-E !!! Forcément, la voilà partie à marchander avec le vendeur, et celui-ci insiste: "Attention, miss, il faut impérativement, pour porter cette djellaba, m'acheter un T-shirt Kookaï et le mettre en dessous de la djellaba..." Outrée par cette incitation manifeste de vente forcée, la demoiselle n'achète que la djellaba, et au diable le vendeur qui essaye en plus de lui faire acheter le T-shirt, de marque kookaï en plus (et c'est pas donné les fringues Kookaï). Bon...elle rentre à son hôtel, revêt la magnifique djellaba toute ornée de petites plaques de laiton. Superbe! Toute heureuse, elle passe sa journée tranquille, et le soir venu, rentre à son hôtel, enlève la djellaba, et là, Oh stupeur, toute sa peau est tailladée de multiples petites coupures, dues aux plaques de laiton!!!! Moralité: "Sans Kookaï, sans kookaï, djellaba taille, djellaba taille..." _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
...
Je ne sais que dire... Cela mériterait presque un abonnement au Club des Sadiques. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
|
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
|
C'est nul mais j'adore ce genre de jeux de mots foireux!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ranil Novice Messages: 19 Localisation: region parisienne (94) |
mdr franchement trop top
_________________ fan des aventures des héros des Royaumes Oubliés débutant a NWN ††† Du sang ††† |
Après les trop connues perles du Bac ou des assurances, voici les perles d'IRC
(même si je suis sûr que certains connaissent quand même ) Même si certains sont certainement des fakes, je suis écroulé de rire (bon, y'a 26 pages quand même , j'ai pas tout lu ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
C'est juste un copier/coller de ce qu'on trouve sur BashFR hein.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
J'ai une tendresse particulière pour celle là sur BashFR
Citation : #957 (+) 1172 (-)
<Cortes> Bon ma fille a invité des copines pour son anniversaire, elles sont 7 petites filles deguisees en princesses <Cortes> Ce serait charment si elles ne faisaient pas un concours de rots _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams a écrit : C'est juste un copier/coller de ce qu'on trouve sur BashFR hein. Oui, c'est marqué en haut
Faudra que j'aille y faire un tour un de ces quatre sur ce site, depuis le temps que j'en entend parler Avec clientalacon.com c'est un must d'après ce que je lis partout _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Faut juste faire gaffe: on y passe rapidement 2 ou 3h comme pour rire
EDIT: Ha je l'ai retrouvée. Dans le genre humour noir je trouvais celle là terrible Citation : <dagibbon> alors ... condoléances, j'ai appris par kmi
<phil> terrible... enfin, d'un coté on les voyait pas souvent... <phil> sa femme est tombé dans les pommes pendant la messe <dagibbon> l'émotion <phil> non, mais on avait laissé son gsm allumé dans le cerceuil visiblement... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |