La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/11/2024 11:23:44


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
moug
Voyageur
Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2006 16:12:16 Sujet du message : Modification de caractéristique

Bonjour,

Je possède un personnage du type suivant.
humain,
loyal
guerrier (27).
Force 21
Dexterité 15
Constitution 16
Inteligence 10
Sagesse 10
Charisme 12

Je souhaites donner accès l'accès à la classe de prestige Maître d'Arme.
Cependant n'ayant pas 13 en intelligence (ni le personnage, ni le joueur Very Happy),
cette classe de prestige m'est refusée.

Savez vous quels sont les possibilités pour attteindre 13 en intelligence qui me permettra de devenir maitre d'arme ?
(tant que possible en évitant de tricher)
merci d'avance.
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sarowind
Voyageur
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2006 17:37:14 Sujet du message :

et tu est au niveau maximun ?

car sinon tu peut faire des quetes ou tué des monstres pour gagneé des XP, ensuite quand tu passe les niveau tu augmente ton intelligence ! (par contre je ne sais pas si avec des objet augmentant l'intelligence sa peut passer ... a voir lol )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2006 20:01:27 Sujet du message :

IL y a un don pour augmenter l'intelligence "intelligence surhumaine" de +1 à chaque fois mais je ne sais pas si les guerriers peuvent le sélectionner, sinon l'augmentation lors de certains level up.
Mais guerrier lvl27, ça va être juste pour atteindre les 13, et ensuite tu n'auras pas beaucoup de lvl de maitres d'armes.
Test avec un module de création de perso voir si c'est valable(genre le xpmodule).
Et sinon, non les bonus donnés par les objets ne comptent pas pour les changements de classes ou les dons accessibles.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.611ms