La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 11:23:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
moug Voyageur Messages: 1 |
Bonjour,
Je possède un personnage du type suivant. humain, loyal guerrier (27). Force 21 Dexterité 15 Constitution 16 Inteligence 10 Sagesse 10 Charisme 12 Je souhaites donner accès l'accès à la classe de prestige Maître d'Arme. Cependant n'ayant pas 13 en intelligence (ni le personnage, ni le joueur ), cette classe de prestige m'est refusée. Savez vous quels sont les possibilités pour attteindre 13 en intelligence qui me permettra de devenir maitre d'arme ? (tant que possible en évitant de tricher) merci d'avance. _________________ |
Sarowind Voyageur Messages: 1 |
et tu est au niveau maximun ?
car sinon tu peut faire des quetes ou tué des monstres pour gagneé des XP, ensuite quand tu passe les niveau tu augmente ton intelligence ! (par contre je ne sais pas si avec des objet augmentant l'intelligence sa peut passer ... a voir lol ) |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
IL y a un don pour augmenter l'intelligence "intelligence surhumaine" de +1 à chaque fois mais je ne sais pas si les guerriers peuvent le sélectionner, sinon l'augmentation lors de certains level up.
Mais guerrier lvl27, ça va être juste pour atteindre les 13, et ensuite tu n'auras pas beaucoup de lvl de maitres d'armes. Test avec un module de création de perso voir si c'est valable(genre le xpmodule). Et sinon, non les bonus donnés par les objets ne comptent pas pour les changements de classes ou les dons accessibles. _________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Page 1 sur 1 ¤