La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:47:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
yourykiki Novice Messages: 10 |
Comme les cadavres des golems de siege restent sur le champ de bataille, ya pas une astuce / sort pour qu'on puisse les animés par hasard ??
J'ai essayer avec animation des morts et resurrection mais ils ne sont pas appropriés. Y a-t-il un sort plus approprié ou est-ce tout bonnement pas possible, les cadavres étant juste la en tant que "trophés", comme les dragons d'ailleurs... |
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
ouaich
hum..mais les golem une fois eclaté ils disparaissent non? /me qui a un trou de memoire _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Non ils restent car, je crois, si on ne tue pas le mage qui les anime, ils reviennent à la vie après
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
ouaich
j ai vu ca il reste mais bon il n ya aucune interactivité possible apparament enfin je suis un moine mais j ai essaye de cliquer droit sur lui et y a rien,ca m etonnerait qu on puiss faire suoi que ce soit..... _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Tiens ça fait cbien d'xp un golem de siège?
_________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
je sais pas ...
quand tu blastes les magicien qui les controle tu gagnes de l xp pour le mage et pour le golem ^_^ _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Page 1 sur 1 ¤