La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/11/2024 15:35:45


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nelia
Acolyte
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2006 06:57:44 Sujet du message : ouverture sécurisé de porte

Bonjour tlm
je voudrais avoir un script qui empéche à "porte_2" de s'ouvrir si "porte_1" est toujours ouverte et résiproquement. s'il vous plait.
merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2006 13:43:32 Sujet du message :

Si c'est réciproque je ne comprend pas... (il faut au moins une condition pour qu'elle s'ouvre quand même)
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
nelia
Acolyte
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2006 16:09:39 Sujet du message :

je voudrais en fait que la porte 1 ne puisse pas s'ouvrir tant que la porte 2 est ouverte
et au contraire, on ne peut ouvrir la porte 2 tant que la porte 1 est ouverte :



Là on ne peut pas ouvrir la porte 2



Là on peut ouvrir les 2 portes



Là on ne peut pas ouvrir la porte 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2006 20:44:52 Sujet du message :

Je n'avais pas compris ça.
Donc là le mieu serait de verrouiller les portes de base, ensuite dans le OnFailToOpen tu test si la porte analogue (GetNearestObject(OBJECT_TYPE_DOOR, oSelf) pour rendre le script utilisable sur les deux) est ouverte (GetIsOpen), si non on dévérouille (SetLocked) on ouvre et on reverouille (même ouvert, il me semble que ça prendra effet juste après fermeture).
Ensuite tu remet le même script sur l'autre porte.
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.798ms