Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Continuons dans la série des documents qui auraient du sortir plus tôt, mais qui ne l'ont pas été. Il y a de ça quelques mois (presque un semestre en fait), j'avais proposé aux auteurs de mondes NWN2 (qu'il s'agisse de monde persistant, ou non) de faire un résumé parlant de leur monde. La marche à suivre est sur le forum, et j'espère que cela intéressera du monde (je devrais cependant en reparler plus tard, avec une remise en page de ce topic : le jaune pisseux ça n'aide pas). Parmi les six premiers candidats, seul Les Artisans du Mitan ont réellement répondu à l'appel. Je ne vais pas parler d'eux plus que de nécessaire : ils le font très bien d'eux-même (là, c'est le lien vers le fameux document, cliquez!). Bonne lecture ! Aux gens qui ont 1. le courage de lire le topic, et le jaune pisseux, 2. quelque chose à présenter, n'hésitez pas à me contacter! Mise à jour : fini le jaune pisseux! En fait, j'ai repris le tout dans un format plus présentable. ça se passe ici (et comme ça chez Mc. Bibliothèque). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
NorD Voyageur Messages: 4 Localisation: Québec! |
Intéressant la présentation
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Et surtout chacun peut en faire une pour présenter son monde
D'ailleurs faudra que je reformate le topic. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |