La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:48:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Nemo700 Chevalier Messages: 90 |
Bonjour,
Dans le module sur lequel je travaille, nous avons au tout début une sorte de réunion avec 7 personnages non joueurs autour d'une table (rien d'extraordinaire jusque là) Mais ce qui est plus surprenant c'est que ces derniers apparaissent à moitié transparents (on voit au travers). Pas tous à chaque fois qu'on lance le mod, mais au moins quelques uns et parfois tous. Je ne parviens pas à trouver d'ou ça peut venir ni comment y remédier, j'avais déja vu des histoires de joueur semi transparent mais pas NPC. Avez vous déja rencontré ce problème ? Y a t'il une solution connue ? Sinon que me conseilleriez vous de vérifier ? |
Macadam Grand Chevalier Messages: 132 |
à tout les coup c ton tilset qui est bugué.
en gros c un probleme de hauteur du sol, quand les PNJs sont pas à la meme hauteur que toi(ça se joue pas à grand chose) ça les mets en transparent car ils sont considérés comme hors de portée. Sur pas mal de tilsets du CEP c'est ce qu'il se passe, je connais le cas nottament dans nos plaines ... Et c'est chiant car on en a plein des plaines |
Nemo700 Chevalier Messages: 90 |
bah non c'est un tileset du jeu original, et on s'en est déja servi sur un autre mod et les NPC était normaux
|
Page 1 sur 1 ¤