La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:33:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
gulfora Voyageur Messages: 3 |
j ai pas reussi a trouve l objet pour le compagnon moine ( le petit moine obsedé par la mort )
il s agit d un anneau mais ou se trouve t il ? sinon j ai trouve tout les autres si ca interesse quelqu un je les posterai |
LaGoule Novice Messages: 15 |
Dans le noman's land avant le quartier de lac noir
dans une maison près de la porte du nord (un coffre) _________________ La Goule. |
kalaghan Grand Chevalier Messages: 137 |
C'est bizarre!!!
Je n'ai pas reussi a declencher ces quetes... J'ai eu beau parler plein de fois aux mercenaires, y a rien a faire ils me disent pas de faire quelque chose!!! Cela peut il venir de ma race, ou de mes compétencs, voire de mon niveau?? _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Il faut attendre un peu, tu dois jouer avec les persos, faire quelques quètes et après ils t'en diront plus, c'est une sorte de "relation de confiance".
|
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Faut au moins que les henchman integrent ton équipe
pour qu'ils te donnent leurs quetes. Si il a été dans ton équipe et qu'il ne l'ai plus, tu doit le réengager pour qu'il te donne sa quete |
vu sous cet angle.....
j'ai fait tout le chapitre 1 avec tomi la potence, c'est peut etre pour ça! merci pour ces precisions! euh je pense a ca... sephirotess dit qu'il faut faiure quelques quetes avec eux, mais je les ai toutes faites!! il suffit peut etre de jouer un peu avec eux alors?? _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
Loga Ecuyer Messages: 50 Localisation: Bordeaux |
Il faut parler avec eux pendant qu'ils sont dans ton équipe. Si tu es d'un niveau suffisant, ils te parlent de leur vie et c'est ça qui déclenche leurs quêtes.
Tu peux très bien l'engager, lui parler pour prendre la quête puis le virer et engager un autre (c pas très logique, mais bon...) . Pour finir la quête, il faut le reengager et lui reparler. Mais il faut avoir un NV suffisant |
merci pour toutes ces precisions
maintenant je casse du troll et du loup garou au second acte eheheh _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Salut,
Pas besoin d'engager les mercenaires pour faire leurs quètes. Suffit juste d'être d'un bon niveau (moi j'ai été les voir juste avant de remmettre la dernière bestiole du remède). Tu les engages et tu leur parles. Ils finissent pas te dire "on en rediscutera plus tard", tu recommences à leur parler et si tu es d'un niveau suffisant, ils continuent jusqu'a te confier leur quète. (comme j'avais déja fait toutes les quètes annexes et fouiller tout le chapitre, j'avais déja tout les objets nécessaires, donc à part mon mercenaire habituel "Daelan Tigre rouge", les autres ne sont pas restés sous mes ordres plus d'une minute ...) Bye. |
Redding Voyageur Messages: 2 |
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver l'objet pour Linu svp au chap 1
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
ouaich
moi je veux bien savoir les autres objets que vous avez trouvé svp? j ai trouvé la calice mais comme le dis si bien uuvvww elle se trouve dans la maison de maedren dans le meuble a coté de la prison de la nymphe ^^ _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Page 1 sur 1 ¤