La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Viduc de Papironda Grand Chevalier Messages: 119 |
Salut, je ne sais pas si c'est la bonne section pour demander ça, j'aimerais savoir comment je peux faire pour qu'un texte (ou dialog) apparaisse au dessus d'un objet invisible?
A l'entrée d'une zone, j'ai mit un script sur le onenter pour qu'un objet invisible placé devant l'entrée de la zone donne une info... celà marche mais le texte n'apparait que dans la barre de défilement du texte, et moi je voudrais qu'il apparaisse aussi au dessus de l'objet invisible (que je peux remplacer par un waypoint ou autre bien sure..)? Viduc _________________ Dernière édition par Viduc de Papironda le 24/05/2006 17:42:18; édité 2 fois
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-MeteZ- Seigneur Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
Si tu as mis un FloatingText nia nia nia ... remplace par un ActionSpeakString et dit si ca marche.
_________________ "Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit." |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Nan ça marche pas avec les objets invisibles, ils parlent dans un coin de l'écran mais pas à leur place.
Essaye de mettre un placeable visible genre des cailloux ou un tapis, enfin un truc passe partout selon l'endroit, là ça devrait le faire. Change le nom pour pas que ça marque [Tapis :] Attention tu entre dans l'antre du vilain magicien Zangdar Sinon tu peux effectivement utiliser FloatingTextStringOnCreature pour envoyer ton message directement sur le PC, mais c'est ptet pas exactement l'effet voulu. |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Une méthode bourrine pouvant aussi être de créer une créature avec l'apparance "Null human" (non humain?)(enfin le truc invisible), puis de lui mettre un SpeakString et un Destroy(OBJECT_SELF) juste après. Avec un peu de bricolage, ça peut marcher ^^.
(et comme nom , je te suggère "Narrateur") _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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Viduc de Papironda Grand Chevalier Messages: 119 |
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AZAZEL11 Seigneur Messages: 156 |
tk, si tu voulais des fois que ce soit un dialogue, tu n'a qu'a mettre cette ligne de commande
NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. _________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
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Viduc de Papironda Grand Chevalier Messages: 119 |
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