La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 21:48:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Supersos Novice Messages: 12 |
Posté le : 04/04/2006 11:30:07 Sujet du message : Recherche place de MD animateur et/ou mappeur stagiaire
Bonjour, je me nomme Supersos. N'etant plus Maitre de Jeu depuis quelques temps, et ayant assez d'experience, d'imagination et de volonté (Si le mod me plaît ), je me permets de venir vous demander, Ô créateurs de Modules, MDs Suprêmes ou autres, une place comme MD animateur et/ou mappeur dans un de vos modules.
Bien sur, je ne suis pas connu, c'est pourquoi je ne demande qu'une place en temps d'essai. Je suis particulierement attiré par les petits modules (2 a 5 Pjs), mais j'aime aussi les gros. P.S : Je ne sait pas si j'ai posé au bon endroit, désoler. |
Lockhe Ecuyer Messages: 52 |
Viens faire un tour sur Pierre de Lune en persistant action (10 PJ maxi) si le module te plait on en reparlera ...
|
J'arrive tout de suite.
|
J'avoue ne pas avoir beaucoup aimé ce serveur, malgré la grande sympathie du DM "The Punisher".
Mes raisons ? Je suis plutôt branché sur un serveur Rp obligé. Voila, désoler. Y'a t'il d'autres serveurs ? |
mouarf et bingooooooooooo tu es tombé sur le Pierre de lune ACTION alors que le mien est en persistant role ... ^^
essaye ce soir je serai présent ^^ sur le PDL persistant role je suis le seul et unique MD (c pour ça que je me suis interessé a ton message ^^) par contre si tu aime le RP forcé on va pas être d'accord lol je suis pour que les joueurs jouent comme ils le souhaitent ... RP ou pas du moment qu'ils s'amusent sur mon mmodule |
Cela te va demain apres midi ? Car ce soir, jouer je ne peux
|
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Je peux confirmer que Supersos est un assez bon animateur... son niveau de RP est corect... ensuite en mappeur je sais pas..
Bonne chance a toi pour etre animateur et bonne chance pour le module.. ( pr la suite ) |
Bé je rentre du boulot à 17h ... donc a partir de là ...
mais demain soir c'est ma chérie qui joue par contre je ne serai peut etre pas présent bref demain est un autre jour advienne que pourra |
AZAZEL11 Seigneur Messages: 156 |
Salut supersos, un peu d'aide dans l'équipe n'est jamais refusée pour notre module. Surtout pour un volontaire tel que toi^^. Bref si le coeur t'en dit, notre module c'est FR Eauprofonde-cité des splendeurs (BETA, persistant-RP) ni petit ni trop gros. Le coté RP(factions, pnjs importants, lieux, cultes, etc) est très sollicité et le module est le plus fidèle possible aux ROs. Alors je t'y invite, vient faire un tour quand tu veux! (L'adresse de notre forum est dans ma signature, tu peux me contacter en mp =*Azazel* ou simplement en disant un bonjour sur le forum^^)
_________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
nik_the_hunter Chevalier Messages: 73 |
Salut,
Si tu recherche un mod rp je pense avoir ce qu'il te faut. Les principautés frontalières sont un mod où actuellement on oscille entre 3 et 5 joueurs assez régulièrement et où l'on favorise autant que l'on peut le rp. En plus il est vrai que l'aide d'un moddeur serait très apprécié car le notre est trés pris IRL et je crois qu'il ne cracherait pas sur un peu d'aide. Le mod est déjà bien très abouti avec un BG bien établi mais souple. Donc en tant que MD on est assez libre tant que l'on respecte le BG de warhammer (on aide tous ceux qui ne le connaisse pas et d'ailleurs celui qui développe le mod connaissait assez peu warhammer)qui est le JDR sur lequel se base notre mod. D'un point de vue rp, on a mis en place un système de pallier pour pousser les joueurs au rp (sans toutefois défavoriser les débutants cela va de soi et même c souvent le contraire car on a tendance à les récompenser pour les encourager). En revanche, on ne veut pas de critique ingame de l'interprétation faite par un joueur: on es là pour pousser au rp mais pas pour juger du bienfondé de telle ou telle réflexion. Voilà si tu veux plus de détail je t'invite à te rendre sur le forum et à télécharger les haks. Ce soir si ça t'intéresse je fais une anim sur le mod à partir de 21h-21h30. Voilà tout est dit ou presque, manque plus que le lien http://new-pf.forum2jeux.com/index.forum A bientôt j'espère, nous t'accueillerons avec un grand plaisir ! P.S: au fait nous sommes 3 MDs actifs en ce moment sur le mod et il ya de la place |
Page 1 sur 1 ¤