Une mission à laquelle il ne peut échapper.
James Cole (Bruce Willis) est envoyé dans le passé pour déterminer la source d'une épidémie qui a décimé les populations et obligé les survivants à se replier sous terre, mission dont il a pu témoigner partiellement étant gamin; Il ne peut pas y échapper, car ça c'est déjà passé.
indice n°1: Des tours de magie à la David Copperfield !
Après Jefferey Goines (Brad Pitt) qui fait apparaître les clés de l'asyle dans lequel lui et Cole sont enfermés, ce dernier arrive à disparaître mystérieusement, et ce à deux reprise.
indice n°2: Il a rencontré la femme de ses rêves !
Cole fait un rêve depuis sa plus tendre enfance, dans laquelle il y a entre autre une femme, femme qu'il rencontre lors de sa mission dans le passé.
indice n°3: C'est évident : il ment comme un arracheur de dents !
En clamant venir du futur, Cole est évidemment traité de fou.
L'"arracheur de dents" fait aussi référence au fait que Cole s'arrache les dents du fond, pensant qu'il y a un mouchard dans l'une d'entre elles.
indice n°4: Ils se sont plantés d'époque.
Dans un premier temps, ceux qui envoient Cole dans le passé l'envoie plus tôt prévu de quelques années, mais surtout, à son deuxième voyage, il passe par les tranchés de la 1ère Guerre Mondiale !

Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 10/04/2025 23:29:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Le nom de la rose?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ranil Novice ![]() Messages: 19 Localisation: region parisienne (94) |
Donjons & Dragons ?
![]() _________________ fan des aventures des héros des Royaumes Oubliés débutant a NWN ††† Du sang ††† |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
minority report
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Willow ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Merlin, de Disney (haaa Mme Mime, quelle magicienne ! Quelle puissance, quelle classe
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Rien de tout ça !
Une mission à laquelle il ne peut échapper. indice n°1: Des tours de magie à la David Copperfield ! indice n°2: Il a rencontré la femme de ses rêves ! indice n°3: C'est évident : il ment comme un arracheur de dents ! |
Waynes World (le 2, celui avec kim basinger)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Non plus !
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Tiens c'est curieux j'ai failli dire Wayne's World 2 aussi.
Sinon je tente Revolver _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Indiana Jones (le 3, avé le papa)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Toujours pas.
Une mission à laquelle il ne peut échapper. indice n°1: Des tours de magie à la David Copperfield ! indice n°2: Il a rencontré la femme de ses rêves ! indice n°3: C'est évident : il ment comme un arracheur de dents ! indice n°4: Ils se sont plantés d'époque. |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
pas vraiment inspiré :
l'armee des 12 SINGES _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Et c'est Wood qui remporte le panier garni !
Heureusement qu'il était pas inspiré ! Il s'agissait bel et bien de 12 Monkeys Explications : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Voilà, au suivant ! ![]() Dernière édition par Sahor le 22/03/2006 17:06:59; édité 3 fois
|
Pfff et l'aut' qui lâche trrois indices dont deux qui m'auraient fait tilt!
Tu es sur une pente savonneuse mon petit, celle qu'on ne remonte pas! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Tu vas te plaindre en plus ?!
![]() |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
hé, hé, coule : je l'ai pas vu depuis 10 ans, mais c'est "la fille de ses rèves" qui a fait tilt
![]() bon j'énigme demain à 14h, peux pas avant ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Sahor a écrit : Tu vas te plaindre en plus ?! AH BEIN SI KZESS'TU CROIS????![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
-MeteZ- Seigneur ![]() Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
Vous parlé de films dont pas même pas ouïe un mot. Faut dire que ma culture du cinéma est bien vide
![]() _________________ "Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit." |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Je ne suis pas sur que cela soit le bon topic.
Quelqu'un a vu Mulholland Drive et a compris quelque chose a ce film ? Galaan |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Pas vu (il fait partie de ma short list de films à voir d'urgence) mais je peux te donner un axe de réponse:
C'est un Lynch donc: 1- Il faut le voir une fois "à froid" (ce que tu as fait) 2- Il faut faire une recherche sur internet pour trouver la signification du film (tu en trouveras plusieurs) 3- Il faut revoir le film une fois par signification trouvée pour les confronter 4- Il faut revoir 2 ou 3 fois le film pour se faire sa propre opinion Donc il te reste du boulot ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Non desole ! Je ne me retape pas les 10h de film a cote de mon thermos de cafe. Non ! Non et non ! (Comment ca le film dure un peu moins de deux heures ?!?!?)
Galaan |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai vu Mulloland. Comme d'hab, au depart cela a l'air normal. Puis ... cela derape. Faut pas trop chercher a comprendre (reve ? hallucination ? je pense plus pour un reve ou une vision de la realité deformé par l'alcool et la drogue pour se "faire une vie" revée quand elle a echoué). Donc Lynch a present, je me laisser "bercer" et "enivré" par le film.
C'est poetique, c'est sombre, c'est torturé, c'est des gens qui devraient aller chez le psy. C'est presque du WW ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
y'a un petit doc explicatif qui existe (vu sur canal ??)
braife : quand tout se passe bien (casting, love story ...) c'est un rève; puis qd on comprend + rien et que ce degenere, c'est le retour à la réalité sur ce, par example : Un couple en lutte contre l'exploitation systématique de la peur _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
'tain, je trouve rien...
![]() Juste pour dire un truc avant le premier indice on va tenter The Island parce que c'est vraiment le seul truc qui me vient à l'esprit même si c'est un nanard (mais bon... ils sont retenus captifs par la peur du monde extérieur organisée par le "système"...) (j'ai bien des trucs mieux qui me viennent à l'esprit mais pas de couples dedans ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
WoodBlade a écrit : Un couple en lutte contre l'exploitation systématique de la peur Allez, La Firme avé le scientologue nain._________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |