La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:55:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
ouaich,
vous savez ou on peut choper des puissant avatar pour neverwinter nights svp? sur le site on dit comment en creer mais j ai pas d images cool si quelqu un a un chtit site simpa .... (désolé pour les gars de ce site mais y a pas beaucoup d avatar v_v) _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Oui je sais qu'il n'y a pas beaucoup de portraits sur le site, entre autres parce que la plupart des portraits étant buggés, ça prend du temps de les vérifier avant de les monter, et aussi parce qu'il n'y a personne de note communauté pour en faire, ce qui est dommage
Mais sinon pour les portraits, le mieux c'est d'aller regarder sur NwVault. Par contre une bonne partie de ces portraits sont buggés et font planter NWN lors de la save, alors teste les avant de te lancer dans une partie Au passage je mets ce post dans le forum Contenu Personnalisable c'est plus adapté _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Des portraits, il y en a des centaines sur mon site
Ils ne sont pas pour NwN à la base (en fait ils sont prévus pour la série des Baldur et compagnie), mais ils sont facilement transformables pour être utilisés dans NwN. Si ça t'intéresse, le lien est dans ma sign' _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Cassin => euh... t'est sûr ? parcque le format bg1,2,IWD1,2 c'est du 110x170 et celui nwn c'est du 256x512 ... Bon on peut toujours mettre un cadre noir hein
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Sinon le gros portrait risque d'être un peu pixélisé
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
ouaich
merci beaucoup pour l info les gars c est super simpa je suis allé sur vault et apres avoir grave galeré j ai trouvé un avatar de drizt!!!!!! je suis trop content,si vous en trouvez d autres dites le moi svp ^_^ et desolé de m etre trompé de forum......v_v _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non, j'en ai déjà fait avec ces portraits, ça passe. En fait il suffit de changer la résolution en 300 PPP avant de remettre à la taille et ça passe.
(c'est comme ça aussi que j'ai fais pour les portraits des membres du forum qui sont en guest dans le Module Commun, celui d'Ashareth par exemple n'était à l'origine qu'à 60x60) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
me too, j'ai une question:
comment on change la résolution ? |
Ca dépend avec quel programme...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
c'est sur qu'avec paint, on ira pas loin ....
Mais, avec Photoshop ? (et oui, je ne sais pas m'en servir !)(car je n'ai jamais vraiment essayé ) |
Ah, pour Photoshop je sais pas, moi je me sers de PhotoPaint (Corel), donc...
(d'ailleurs faudrait que je pense à m'y mettre à Photoshop un jour ou l'autre moi...) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Pour Photoshop, tu vas dans Image, ImageSize, puis le tour est joué
|
Khaine Novice Messages: 6 |
Salut à tous,
Je suis un petit peu polio en ce qui concerne toutes les manips, c'est surtout dans les portraits que ça m'ennuient : j'arrive pas à trouver sur le lien cité plus haut un portrait qui me botte et je n'arrive pas à modifier les portraits (en dimension), en fait j'arrive juste à télécharger des portraits tous faits, donc y aurait-il d'autres sites de portraits tous faits pour un pauvre joueur ?? _________________ "Mieux vaut avoir deux jolis seins que trois moches" |
Electra Voyageur Messages: 3 Localisation: Belgique |
Coucou,
salut cassin j'ai été voir les portraits sur ton site, ouah ils sont géants, en tout cas moi j'y ai trouvé mon bonheur le problème c'est que j'ai essayé de les importer dans NWN en suivant les explications du post-it ici plus haut et ça marche pas j'ai beau appuyer sur ALTGR 7(du clavier alpha num) y a rien qui se passe, tu pourrais m'aider s'il te plait? (je précise que je ne suis pas suisse et que je n'ai pas de clavier qwerty) Merci beaucoup |
Mmmmmm... il me semble que pour que la console apparaisse, il faut ajouter la ligne "DebugMode=1" dans le fichier nwn.ini (juste en dessous de [GameOptions]).
A confirmer, mais ça doit être ça... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Pourquoi ne pas utiliser tout simplement un programme de dessin, c'est tellement plus simple et pas si long que ca... ( chez moi ca prend même pas 5 minutes pour convertir une image en portraits... )
Je crois pas que les consoles dans le jeu marche chez tout le monde... Moi c'est ce que j'ai fait, ca a bien créé effectivement 5 portraits et après j'ai pu les utiliser lors de la création de mon perso... Seulement le prob c'est qu'à la sauvegarde, le jeu plante... Donc pour plus de sécurité, on n'est jamais mieux servi que par soi même! lol! |
manu1012 Novice Messages: 6 Localisation: Vesoul |
tu peux toujours t'en faire faire un sur ce site :
www.krystal-camprubi.com dans la partie "portrait imaginaire" ça vaut le coup !!! |
Sachenka Novice Messages: 9 |
Le site de cette illustratrice est très beau, mais je vois pas où tu peux demander à te faire faire des portraits ?!?
|
manu1012 Novice Messages: 6 Localisation: Vesoul |
il faut envoyé un mail pour le moment : contact@krystal-camprubi.com
il doit y avoir un formulaire de prévu je crois mais pas encore en ligne, ce site bouge tout le temps !!! |
WillGMN Acolyte Messages: 34 Localisation: manche |
merci pour ton site Cassin tes portraits sont extras
|
WillGMN Acolyte Messages: 34 Localisation: manche |
Bon je continu ici pour éviter d'ouvrir un autre sujet .
Voila je cherche des portraits d'hommes loup , ca serai sympa si quelqu'un savait ou en choper , même si je doit les transformer moi même . |
Page 1 sur 1 ¤