La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 07:38:02


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2006 18:06:05 Sujet du message : La MMORPG de Bioware est ouverte!

Les maccabés seront rassurés, Bioware ouvre un nouveau studio de développement à Austin, Powers Texas (je n'oserai pas ajouter Walker, ni Rangers; oups!). Ce studio a en fait déjà un travail tout trouvé : développer un nouveau RPG massivement en ligne ('fin un MMORPG).

C'est d'ailleurs le tout premier MMORPG de Bioware - si on oublie l'aspect en ligne de NWN (en fait, y a pas l'aspect massif).

Comme un studio sans personnel ça sert un peu à rien, Bioware y envoie James Ohlen, directeur créatif de la société, qui a travaillé entre autres dans les jeux méconnus Baldur's Gate I et II, NWN et Star Wars : KotOR. Etant donné qu'ils vont pas se lancer dans le MMORPG comme ça, Bioware y envoie aussi Richard Vogel et Gordon Walton dont l'un été présent au lancement d'Ultima Online.

En tout cas, on n'en sait pas plus sur le jeu.

Note: des jeux de mot foireux se sont introduits dans cette news, saura-tu les retrouver?


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2006 18:54:41 Sujet du message :


Balle du rien ou Balle d'urien ou quand on inverse le e et le n a écrit :
massivement
Le jeu de mot est là !!!
C'est la masse de Yves qui ment (j'ai honte ^^ ----->[])
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2006 19:17:02 Sujet du message :

Le jeu, ce ne serait pas Dragon Age ?


Bon, moi aussi (- la honte Very Happy ------>[])
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2006 21:14:23 Sujet du message :

Non Smile le jeu est dans le titre, voyons
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2006 21:18:55 Sujet du message :

Oui la mémé au rpg de bioware (on devrait fonder un club pour qu'on évite de nous exterminer ^^)
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2006 21:23:13 Sujet du message :

Je tente le coup Smile vite lu :

La mMORpG(UE) ? (ne lire que les majuscules Wink )

C'est parce que Bio y a coincé tout ses vieux croulants Embarassed pardon, le partie la plus éminente et expérimenté de ses cadres Very Happy (ceux que l'on préfére voir rester dedans re- Embarassed )

[Edit]Me***, coiffer au poteau par Ivellios[/Edit]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2006 21:36:12 Sujet du message :

juste morgue Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2006 21:41:31 Sujet du message :

C'est pas digne ça ^^
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2006 21:45:45 Sujet du message :

Un Morpg... manquait plus que ça! Bioware avait commencé à faire des jeux pour consoles, et puis maintenant ils passent aux Morpg... La fin d'une époque!

Les studios font maintenant ce qui est le plus rentable, et c'est pas nos bons vieux RPG solo ou multi à 5 ou 6 personnes qui vont faire grimper les ventes! On privilégie le hack and slash, le côté bourrin, des Morpg où il faut casquer tous les mois... Résultat : des bons jeux mais qu'on oublie rapidement. En même temps c'est ce qu'ils veulent, comme ça on en achètera d'autres et tout le monde est content!

J'ai joué à BG1 pendant une bonne année! Et BG2 m'a occupé pendant 2 ans, pas un jour de moins! Et pareil pour NWN! En comparaison Diablo premier du nom a tenu un week end et le 2 je l'ai fini en trois jours! Quant aux Morpg si tu n'es pas au chomage, sans copine et agoraphobe, c'est même pas la peine d'essayer!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2006 02:50:47 Sujet du message :

T'inquiète Tuyen, ils ne font pas que ça, ce sera juste le boulot de leur nouveau studio. Il y aura toujours Dragon Age (je compte pas NwN2, c'est pas eux qui le font, même s'ils sont bien impliqués Wink), et certainement d'autres encore.

Moi je vois ça comme une bonne nouvelle. BioWare apportant son savoir faire à un MMORPG, ça nous changera de la soupe D&D Online Wink

Et non, pour jouer à un MMORPG, y a pas besoin d'être au chômage, sans copine et agoraphobe Wink Bon c'est vrai que ça peu aider Laughing
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2006 08:46:34 Sujet du message :

J'ai la réponse à la nouvelle devinette
Citation :
pour jouer à un MMORPG, y a pas besoin d'être au chômage, sans copine et agoraphobe
Être une informaticienne célibataire avec une connection réseau en plein air Very Happy

(DSL pour les informticien(ne)s mais bon c'est juste pour l'accès ordi permanent Embarassed )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2006 09:48:33 Sujet du message :

Non, un(e) informaticien(ne) ne joue pas, il/elle programme. Tsss
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Athanor salamander
Légende vivante
Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 306
Localisation: Ecole du Script
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2006 11:20:35 Sujet du message :

Dragon Age n'est pas prêt d'arriver ... Confused
_________________
Atha, Artisan Scripteur.
meet the most beautiful woman in the world
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2006 11:51:18 Sujet du message :

Moi je suis informaticien et je ne joue pas.
Je testes les performances de mon PC, nuance...
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2006 17:02:51 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2006 17:14:20 Sujet du message :


Konrad a écrit :
Moi je suis informaticien et je ne joue pas.
Je testes les performances de mon PC, nuance...
Sans faire de sexisme, si j'ai marqué informaticienne, c'est parce qu'il reste le problème de la copine et pour ceux qui s'interroge sur le célibataire, c'est pour me prémunir de la possibilité de me voir bloquer sur une opposition du genre Et si elle est homo. Vous me direz et vous aurez raison ça marche aussi pour les informaticiens célibataires et là je dis Ok je ------>[]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2006 10:09:39 Sujet du message :


Athanor salamander a écrit :
Dragon Age n'est pas prêt d'arriver ... Confused
Il y a deja une adresse officielle c'est deja ca Very Happy
[http]
C'est des projets qui m'attire le plus avec Supreme commander de Chris Taylor le papa de total annihilation.
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2006 14:45:07 Sujet du message :

JE joue pas trop sur mmorg, rien que de penser payer tous le smois une redevance de jeu, ca me rend vert.
JE trouve juste que c'ets de spompe à fric quand on pense en plus qu'il y a des addon (hein wow), qui seront en plus payant...
On se demande si les commerciale, non prennent pas pour des pigeons ...
Je prefere me refaire tous les baldur gate et addon, plutot que de voler (en plus par ces temps de gripee àbiere)...
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2006 17:04:03 Sujet du message :


noir_desir a écrit :
JE joue pas trop sur mmorg, rien que de penser payer tous le smois une redevance de jeu, ca me rend vert.
JE trouve juste que c'ets de spompe à fric quand on pense en plus qu'il y a des addon (hein wow), qui seront en plus payant...
On se demande si les commerciale, non prennent pas pour des pigeons ...
Je prefere me refaire tous les baldur gate et addon, plutot que de voler (en plus par ces temps de gripee àbiere)...
Tous les MMORPGs ne font pas payer les addons, ni même le jeu initial Wink Prend EVE Online par exemple, il y a un coût de création du compte (20 € avec un mois de jeu, soit 5 € d'activation), le jeu tu le DL, et les addons sont gratuits. Après c'est sûr tu payes tous les mois, mais en même temps des serveurs de qualité, ça coûte pas mal cher aussi, donc ça se comprend.

C'est sûr que par contre les WoW ou EQ qui te font payer le jeu initialement (pas donné d'ailleurs), et payer les add-ons (pas donné non plus) en plus de l'abonnement mensuel, y a de l'abus Wink.

Mais c'est vrai que se refaire tous les BGs c'est sympa aussi Razz
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 47.034ms