Quand un homme qui fut jadis au sommet fini animateur de cabaret
Un film sur Jack La Motta, Champion du monde de boxe poids moyen, qui fini gérant d'une boîte dans laquelle il fait son show.
Indice n°1: Il va devoir se serrer la ceinture ...
Jack doit constamment surveiller son poid pour pouvoir pratiquer la boxe. En outre, la ceinture fait aussi référénce à la ceinture de champion du monde de boxe...
Indice n°2: Avec les femmes, il sait y faire !
Ces rapports conjugaux sont pour le moins brutaux, et il traite sa femme comme un chien
Indice n°3: Il fait quand même plus d'effets que son frangin ...
Avec Vickie notamment ... Son frère à ramé une semaine avec elle et au final, il n'a rien eu, alors que Jack l'a dans la poche en une journée ... quel dragueur ce Jack !
Indice n°4: Il faut prendre le taureau par les cornes.
Le Taureau du Bronx, le Raging Bull ... Enfin, vous m'avez compris.
Indice n°5: (tordu) Il en connait un rayon sur le sucre !
Rapport à Sugar Ray (rayon de sucre si on traduit littéralement ) Robinson, l'"ennemi juré" de La Motta.
Indice n°6: Comment ça, il fait pas le poids ?
Jack, étant dans la catégorie poids moyens, se lamente de ne pas pouvoir se battre contre des lourds, alors que lui se considère meilleurs qu'eux.
Indice n°7: Les fréquentations de son frère ne sont pas des plus appréciées...
Pas grand chose de plus à dire là-dessus, l'indice parle de lui-même ...
Indice n°8: ... Sauf cette jeune femme qu'il est pressé de connaître !
C'est quand même grâce à son frère que Jack à fait la connaissance de Vickie.
Indice n°8: ... Sauf cette jeune femme qu'il est pressé de connaître !
Ce film est tiré de l'histoire vraie de Jack La Motta.
Indice n°10: Tout n'est pas noir et blanc.
Le film est presque entièrement en noir et blanc, à l'exception de quelques épisodes qui passent furtivement en couleur au milieu du film.
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:45:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
C'est pas ça.
Je donnerai un indice avant 17h si tout va bien. Voilà voilà : Quand un homme qui fut jadis au sommet fini animateur de cabaret Indice n°1: Il va devoir se serrer la ceinture ... |
Indice n°1: Il va devoir se serrer la ceinture ... Indice n°2: Avec les femmes, il sait y faire ! |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Est-ce un film récent ?
Dans ce cas je dis : Madame Handerson présente _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Pas un film récent, non ... Enfin, c'est pas les années 50 non plus ...
Quand un homme qui fut jadis au sommet fini animateur de cabaret Indice n°1: Il va devoir se serrer la ceinture ... Indice n°2: Avec les femmes, il sait y faire ! Indice n°3: Il fait quand même plus d'effets que son frangin ... |
Indice n°1: Il va devoir se serrer la ceinture ... Indice n°2: Avec les femmes, il sait y faire ! Indice n°3: Il fait quand même plus d'effets que son frangin ... Indice n°4: Il faut prendre le taureau par les cornes. Indice n°5: (tordu) Il en connait un rayon sur le sucre ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Pas ça.
Quand un homme qui fut jadis au sommet fini animateur de cabaret Indice n°1: Il va devoir se serrer la ceinture ... Indice n°2: Avec les femmes, il sait y faire ! Indice n°3: Il fait quand même plus d'effets que son frangin ... Indice n°4: Il faut prendre le taureau par les cornes. Indice n°5: (tordu) Il en connait un rayon sur le sucre ! Indice n°6: Comment ça, il fait pas le poids ? |
Voici une salve de deux indices ... Je manque moi-même d'inspiration, alors grouillez-vous de trouver
Quand un homme qui fut jadis au sommet fini animateur de cabaret Indice n°1: Il va devoir se serrer la ceinture ... Indice n°2: Avec les femmes, il sait y faire ! Indice n°3: Il fait quand même plus d'effets que son frangin ... Indice n°4: Il faut prendre le taureau par les cornes. Indice n°5: (tordu) Il en connait un rayon sur le sucre ! Indice n°6: Comment ça, il fait pas le poids ? Indice n°7: Les fréquentations de son frère ne sont pas des plus appréciées... Indice n°8: ... Sauf cette jeune femme qu'il est pressé de connaître ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
The game?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Toujours pas.
Quand un homme qui fut jadis au sommet fini animateur de cabaret Indice n°1: Il va devoir se serrer la ceinture ... Indice n°2: Avec les femmes, il sait y faire ! Indice n°3: Il fait quand même plus d'effets que son frangin ... Indice n°4: Il faut prendre le taureau par les cornes. Indice n°5: (tordu) Il en connait un rayon sur le sucre ! Indice n°6: Comment ça, il fait pas le poids ? Indice n°7: Les fréquentations de son frère ne sont pas des plus appréciées... Indice n°8: ... Sauf cette jeune femme qu'il est pressé de connaître ! Indice n°9: Ça arrive pas que dans les films. Indice n°10: Tout n'est pas noir et blanc. |
Bon, je file la réponse dans la soirée donc ? Puisque ça n'inspire pas grand monde apparemment ...
Pourtant j'ai pas sorti un court-métrage ouzbek des années 50... Allez, un film américain des années 80, si ça peut aider ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
AUCUNE idée ! Jumeaux ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Non plus. Bon, 21h je balance la réponse, ça vous apprendra !
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je ne vois pas, mais alors pas du tout...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ranil Novice Messages: 19 Localisation: region parisienne (94) |
macteyss a écrit : Je ne vois pas, mais alors pas du tout... idem
a apart dans les anges gardiens, où Depardieu est le propio d'un cabaret mais il y a pas de freres dans l'histoire me semble ^^ _________________ fan des aventures des héros des Royaumes Oubliés débutant a NWN ††† Du sang ††† |
Alors, il s'agissait de ....
Raging Bull ! Bande de mauvais Explications : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Bon, je ne ferai pas de commentaires, je me contenterait de vous donner ces quelques invitations au club des sadiques ... et non en tant que spectateur, encore moins en tant que bourreau ! |
|
'tain je l'ai en dvd çui là en plus!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
On en est où dans le score ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Je sais pas. Je sais juste qu'a priori les couizes de 20 questions ont été un peu trop grassement dotés en points et m'ont fait prendre un peu trop d'avance.
Il faudrait que quelqu'un ait le courage de recalculer les scores hors séries de questions pour que ça reste intéressant. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Bon, sur une inspi subite je relance le schmilblick!
Se ressembler c'est avoir les mêmes idées! A vous les affreux! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Sur une inspi subite aussi (et tordue): La chevre?
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
NON!!!
(rhaaaa que c'est bon de rebalancer ça!) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
Volte-face.
Histoire de dire quelque chose. Galaan |
|