La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 04:33:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Phedre23 Voyageur Messages: 1 |
Quand je clique sur "multijoueurs" ca me dit "impossible de connecter au masterserver, des éléments multijoueurs sont peut-être manquants"...
Bon au début j'ai attendu que ca passe tout seul, mais après plusieurs heures... J'ai tout désinstallé, ré-installé.. Je me suis assuré que rien ne manque... Les mises-à jour sont ok, j'ai testé plusieurs fois en retirant le pare-feu, redémarrer l'ordi, renouveller mon adresse ip... J'ai fait le scan des éventuels virus, j'ai testé pour connecter sous un autre utilisateur pour qui ca marche... J'ai désinstallé gamespy et réinstallé au cas... J'ai fouillé sur le net... Là je sais plus quoi faire d'autre... Quelqu'un pourrait m'aider? Siouplait?... |
noobza Voyageur Messages: 4 |
J'ai le même problème
S'il vous plait, j'ai tout désinstallé/réinstallé au moins 3 fois, j'ai fouillé durant 3h hier soir sur le net, je suis KO et je ne trouve vraiment rien... La seule chose qui en est ressortie c'est : "Attendre que ça passe" mais je ne considère pas cette réponse comme une solution... En d'autres termes, j'aimerais une réponse autre que celle-la... J'ai aussi essayé de me connecter au serveur directement via son adresse ip et via le racourci nwnmain.exe mais rien à faire. Alors s'il vous plait, faites moi part d'une chose qui pourrait me sauver. Merci ! P.S : Non, je n'ai pas oublié d'essayer en désactivant mon pare-feu... Et il me dit aussi quand j'arrive sur la liste de serveur que j'ai une erreur avec GameSpy, interruption. Alors là je commence à péter un cable... Svp, DE L'AIDE P.L.E.A.S.E. ---- SOS _________________ Lentement, le fantastique sortira de nos âmes, Nous ramenant à la réalité, Face à nos différents visages. |
Personne veut bien répondre ?!
C'est super sympas ! Vous pourrieez au moins me rediriger vers un autre topic si ce problème a été résolu ou autre ! MAIS REPONDEZ ça fait je sais plus combien de temps que je passe 30 fois par jour et jamais aucune réponse. Super sympas, vraiment. Au moins les modos auraient pu faire un effort ! Maintenant je désire une réponse Svp. Au revoir. _________________ Lentement, le fantastique sortira de nos âmes, Nous ramenant à la réalité, Face à nos différents visages. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
On se calme.
Si personne n'a répondu, c'est peut-être que personne n'a la solution. Je n'ai jamais joué en multi, et vraiment, je n'ai pas la moindre idée. Donc, désolé, mais le seule chose à faire c'est d'attendre qu'une bonne âme trouve la solution. Quelques pistes tout de même : tu ne serais pas derrière un routeur ou un proxy par hasard ? Nwn est-il le seul jeu à planter en multi ? Quelle est ta connection ? Tout tes drivers sont-ils à jour ? (faudrait vraiment penser à créer une faq sur les problèmes de connection en multi un jour...) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Nous passons pas notre vis sur la biblio nwn donc laisse le temps de repondre a ce qui savent les reponses...
|
Akroma-81 Novice Messages: 14 |
J'ai le même problème depuis que j'ai installé ma Neuf Box, quand je clique sur multijoueur il reste sur "Autoriser nom de joueur" assez longtemps et me dit qu'il ne peut pas se connecter au master server, et la liste des serveurs est vide...je peux juste voir le chat.
|
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
C'est peut etre dut a des ports qui ne sont pas ouvert... ouvrez les ports 5121 pour voir...
|
Comment faire ?
HéHo S'il vous plait, comment on ouvre les ports ? :'( _________________ Lentement, le fantastique sortira de nos âmes, Nous ramenant à la réalité, Face à nos différents visages. |
Ca fait je ne sais combien de mois que j'ai posé la question, je n'ai toujours pas de réponse ?
Alors ?!!!!!!!!!!!! _________________ Lentement, le fantastique sortira de nos âmes, Nous ramenant à la réalité, Face à nos différents visages. |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Je tiens à dire que les personnes de ce forum ne sont pas vos chiens! Ils ont une vie IRL, et n'ont pas toujours les réponces à vos questions, alors calmez vous merci! Le respect serait de dire Bonjour, Merci, S'il vous plaît (sans les !!!)...
Bon, pour passer a votre probleme, je ne vois pas ou est le probleme, j'ai défois ce message, et ça ne m'empeche pas de jouer tranquillement, il suffit de mettre Ok ou Continuer quand le message est affiché, ensuite la connexion se fait, et les serveurs apparaissent... Si c'est autre chose, alors c'est que votre jeu a un probleme avec la CD Key, ou bien alors un de vos pare feu (routeur, comme fire wall) bloque l'acces a GS. Bref si vous pouvez detaillé plus précisément votre probleme ça serait bien! Un p'tit screen du message serait pas de refu... Black _________________ [http] |
nik_the_hunter Chevalier Messages: 73 |
oui j'ai également eu ce message à plusieur reprises. Cela n'empeche pas de jouer. Cela bloque la buddylist et le chat par exemple, donc rien de vraiment dramatique.
Pour ouvrir les ports d'un réseau, il faut aller dans le panneau de configuration de ton modem/routeur et ouvrir les propriétés réseau. Certains routeurs (comme la freebox) ne se configurent que via internet. Dans ce cas tu as un lien vers le mode routeur où tu dois trouver l'endroit tu peux NATER/rediriger les ports. Bref...une fois que tu as trouvé le saint graal (l'endroit où NATER les ports) tu as normalement un truc du genre : -une case où tu indiques le numéro du port qui t'intéresse (le 5121 suffit généralement pour NWN) -une case pour le protocole (tcp, udp...) en génral on choisit udp, et un endroit où indiquer l'adresse ip où sera redirigée le port. exemple avec ma freebox : 5121 udp xx.xx.xxx.xx:5121 les "x" correspondent" à ton ip. Mais attention si tu es en mode routeur (si tu as plusieurs ordis utilisant ta connection internet), il te faut l'adresse de ton routeur et non ton adresse locale voilà je sais pas si ça va résoudre ton pb mais ça se tente. P.S : avec ton ces ports il vaut mieux ne pas avoir un caractères de cochon !!!! ...je sors ? ...d'accord ...Mais finalement c'est assez accueillant comme manip tu verras car le port salut ! ...MOUAHAHAHHAH ! *s'en va en courant* |
Page 1 sur 1 ¤