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La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:40:31
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Auteur | Message |
Elilean Novice Messages: 18 Localisation: plutot par là... |
Voila.... le krs inventory est un hack qui permet a ce que l' on puisse mettre une cape et la voir sur son armure, ranger son épée et la voir sur son armure...
C' étais pour demander si quelques un d' entre vous c' étais déjà penché sur ce hack, c' est bourré de bugs. Enfin... si quelqun va se penché dessus, aimerai se penché dessus ou c est déjà penché dessus... Merci d' avance Cordialement... Elilean |
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Starkanas Grand Chevalier Messages: 110 |
Je me suis penché sur ce hak avec quelques membres de l'équipe . A vrai dire, nous l'avons vite abandonné .
Déjà si tu as des chevaux tu peut abandonner . Ensuite le système nécéssite que tu modifies toi même en fonction de tes besoin les scripts fournis (et ce n'est pas à la portée de tout le monde) . Enfin, une fois que tu as finis tes modifications, il y a en effet des bugs dans les effets visuels, comme un bouclier n'apparaissant pas à tous les coups, des effets combinés non désirés, etc. En bref, à moins que tu y tiennes particulièrement, ou que tu connaisses un bon modeleur 3D, je te conseille de laisser tomber ce hak . C'est d'ailleurs dommage, car il a un réel potentiel, mais bon _________________ LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ... |
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gulin cul'sec Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: mon pieu |
franchement il me plairait bien puis-je avoir un lien? et sinon lorsque l'on porte un arc ou une arbalete est ce qu'il ya un carcoit au dos du perso si on s'en equipe, sur lsda jai vu ce petit carcoit c'est franchement stylé et puis est ce que si on s'equipe de botte, on les verra dans le skin du perso?
_________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
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Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Pour le carquois, je suppose que LSDA a repris (comme un peu tout le monde) celui de DLA qui est en fait une partie de cou.
D'ailleurs, une grande partie des modification que ce soit armes, carquois ou bouclier sont basés sur l'utilisation de la partie cou des modèles NwN. Ceci présente un avantage et des inconvenients. Avantage : C'est une partie facilement accessible et immédiatement visualisable sur l'armure Inconvénients : les armures sont constituées de plusieurs parties, mais une fois créée l'armure devient un tout référencé par son tag, donc : - Prévoir une armure pour chaque arme que viendrait à manipuler le joueur et qu'il voudra s'accorcher dans le dos - Ne plus utiliser sur les armures au cours du jeu la compétence "Création d'armure" (risque de modifications incompatibles) - Réaliser des scripts sérieux pour remplacer l'armure sur le joueur quand il range et sort son arme - Trouver une convention de dénomination non équivoque des armures précise permettant la réalisation de scripts à exécution rapide. Exemple : le personnage achète un nouveau carquois et le met à l'épaule (apparition du carquois dans le dos), puis range son épée à deux-mains (elle aussi dans le dos) => crash du script / modèle non répertorié / les 2 apparaissent par intermitence... Voilà, ce qui arrivera faute de prévoir un grand nombre de cas de figure, donc à moins de générer automatiquement les tags et armures (le nombre de combinaison étant phénoménal) et d'avoir la Convention de Dénomination Non Équivoque qui permettent l'exécution du script puissant qui gérera le tout (donc avoir les capacités de créer celui-ci, ou le gars qui en est capable et qui veuille ), mieux vaut ne pas s'emm***** Enjoy ! P.S. : Vous me direz, pour augmenter la difficulté, on peut en mettre sur chaque partie du corps et chez la majorité des races "joueur", il y a les nodes Wings et Tail... P.S. 2 : Pour les bottes, c'est la même chose, c'est le changement de 4 parties d'armure [pieds droit, jambe droite, pieds gauche, jambe gauche]. P.S. 3 : Je signale néanmoins que tout cela est réalisable ! |
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gulin cul'sec Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: mon pieu |
Bon je l'ai tester et pour etre franc c'est pas l'un de mes hak preferer malgré un style franchement bien, parcontre petite question? vous parler de la premiere version ou de la plus recente(celle avec des cheavaux et des casque ou l'on voi le visage)?
_________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
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Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Peux-tu être plus précis nom des haks et localisation sur le Vault ou autre ?
Pour le carquois, c'est, je trouve et de loin, le plus réussi. Cela n'engage que moi bien sûr ! |
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gulin cul'sec Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: mon pieu |
bas en faite il on tous de le meme nom donc bas je vous donne les lien.
la version de base: http://nwvault.ign.com/View.php?view=Hakpaks.Detail&id=4730 et puis le second, enfin la version recente selon moi: http://nwvault.ign.com/View.php?view=Hakpaks.Detail&id=5240 _________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
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Elilean Novice Messages: 18 Localisation: plutot par là... |
Et il y a pas un hack qui y ressemble, moins de bug mais moins complet...
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Elilean Novice Messages: 18 Localisation: plutot par là... |
En tous cas... j' ai l' impression que la 0.3 est bien debugé !!!
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Tanis164 Ecuyer Messages: 42 |
Salutations,
Oui je sais, la nécromancie de topic, c'est mal. Mais j'ai une interrogation directe en rapport avec ce hak. Sur le module de démonstration fournit dans la version avec les casques "aérés", on peut équiper en même temp une lance et un écu. J'avais vraiment été séduit par cette possibilité mais je n'ai jamais trouver d'où cela venait (Hak ? Script ?). Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet. Tanis _________________ LSDA Troisième Age |
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Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Je n'ai pas regardé, mais à ta place je me pencherais sur le baseitems.2da, la lance doit y être décrite comme une arme à une main et ils ont peut-être déclassé sa catégorie de taille pour faire bon poids.
Tu me dis si j'ai vu juste ? |
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Sinon pour les armes, il y a un exellent système sur AdT (plus qu'a espérer qu'il le distriburons plus tard ^^), très bon module sur la base du monde de Troy.
HS : Pour ce que ça interèsse j'ai eu l'occasion de pouvoir faire un tour sur le module en beta il reproduit très bien l'ambience, et les créatures sont bien modélisé par rapport au possibilités de nwn et les système originaux (je ne travail pas pour eux ^^). _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Que veux-tu dire par excellent système d'armes, car il faut s'enregistrer pour voir le topic sur lequel tu renvoies.
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Un système qui permet d'accumuler les armes proprements sans problèmes.
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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gulin cul'sec Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: mon pieu |
Tanis164 a écrit : Mais j'ai une interrogation directe en rapport avec ce hak. Sur le module de démonstration fournit dans la version avec les casques "aérés", on peut équiper en même temp une lance et un écu. J'avais vraiment été séduit par cette possibilité mais je n'ai jamais trouver d'où cela venait (Hak ? Script ?). Tanis164 a écrit : Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet. Tanis164 a écrit : Tanis Pour ce qui qui est du casque aérer c'est assez bizar mais au final sa donne un bon truc, parcontre c'est que pour les homme male donc si tu vaut un mod avec ce hak il feras surement penssait au villag people, voila en clair j'explique le hak de casque en produit bien de aéeré mais pas vraiment en clair on voix le casque mais pas la tete du personnage, pour avoir une tete ils on placer des modele de tete dans le "ceinture" lors de la creationde d'une armure en clair si tu porte un casque mais pas d'armur alors tu verra un casque vide, voila apres le reste aucune idee_________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
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Tanis164 Ecuyer Messages: 42 |
Argyl a écrit : Je n'ai pas regardé, mais à ta place je me pencherais sur le baseitems.2da, la lance doit y être décrite comme une arme à une main et ils ont peut-être déclassé sa catégorie de taille pour faire bon poids.
En effet, tu avais vu juste. La ligne "short spear" du baseitem.2da était modifié. Cela rend vraiment pas mal, je n'aimai vraiment pas la façon dont le personnage portait la lance avant (sur l'épaule a la manière d'une epée à deux mains).
Tu me dis si j'ai vu juste ? Merci a toi, et bon jeu ! Tanis _________________ LSDA Troisième Age |
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