La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:31:16
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Do'Urden Novice Messages: 14 |
Bonsoir,
Je souhaite crée un artefact avec un sort grosbill à utilisation unique. Mon problème c'est que je veux utiliser le sort épique "Orbe infernal" mais les dégats de ce sort ne sont pas suffisant à mon goût et on ne peux pas choisir le niveau de lanceur de sort... Est-ce possible de modifier les dégats d'un sort dans les proprietés d'uu objet comme dans "sort déclenché au touché" ??? Merci. |
Revenir en haut | |
gulin cul'sec Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: mon pieu |
je crois bien que pour modifier le niveau d'un objet lancant de la magie ainsi que les degat et bien il te faudrat toucher au .2da sinon bas il ya toujours moyen de reproduire la meme anim et en changer les degats, enfin en ce qui concerne le script je prefere laisse la troupe de pro prendre le relais
_________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
Revenir en haut | |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Orbe infernale c'est bien Hell Ball ?
Dans ce cas le niveau de lanceur tu t'en bas les hell balls, il ne rentre pas en compte pour le calcul des dommages. Et si ça te suffit pas comme dégats tu peux toujours passer par le OnItemActivated du module pour faire ton script comme tu le veux. |
Revenir en haut | |
Harmelyo Chevalier Messages: 84 |
Le plus simple est encore de faire comme Sith à dit:
créer un objet qui lance le script équivalent à une orbe tout en reprenant son code et en ne changeant que les dommages. J'ai déjà jeter un oeil à ce sort et la reprise n'est pas difficile. Bon courage |
Revenir en haut | |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
et au fait le script c'est x2_s2_hellball pour être précis (et pointu)
|
Revenir en haut | |
Do'Urden Novice Messages: 14 |
Merci à tous je fait le test
|
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum