La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Do'Urden Novice Messages: 14 |
Bonsoir,
Je souhaite crée un artefact avec un sort grosbill à utilisation unique. Mon problème c'est que je veux utiliser le sort épique "Orbe infernal" mais les dégats de ce sort ne sont pas suffisant à mon goût et on ne peux pas choisir le niveau de lanceur de sort... Est-ce possible de modifier les dégats d'un sort dans les proprietés d'uu objet comme dans "sort déclenché au touché" ??? Merci. |
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gulin cul'sec Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: mon pieu |
je crois bien que pour modifier le niveau d'un objet lancant de la magie ainsi que les degat et bien il te faudrat toucher au .2da sinon bas il ya toujours moyen de reproduire la meme anim et en changer les degats, enfin en ce qui concerne le script je prefere laisse la troupe de pro prendre le relais
_________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Orbe infernale c'est bien Hell Ball ?
Dans ce cas le niveau de lanceur tu t'en bas les hell balls, il ne rentre pas en compte pour le calcul des dommages. Et si ça te suffit pas comme dégats tu peux toujours passer par le OnItemActivated du module pour faire ton script comme tu le veux. |
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Harmelyo Chevalier Messages: 84 |
Le plus simple est encore de faire comme Sith à dit:
créer un objet qui lance le script équivalent à une orbe tout en reprenant son code et en ne changeant que les dommages. J'ai déjà jeter un oeil à ce sort et la reprise n'est pas difficile. Bon courage |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
et au fait le script c'est x2_s2_hellball pour être précis (et pointu)
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Do'Urden Novice Messages: 14 |
Merci à tous je fait le test
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