La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:18:42

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
zogzog59
Grand Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2006 01:58:17 Sujet du message : question de débutant sur les routeurs.

glop glop a tous ....

bon j'ai lu tous les post sur le forum pour essayer de comprendre comment réussir à mettre un module en ligne sur "game spy" ..... mais c'est pas simple quand on est pas douer en configuration de machin et en bidule chouette machin chose ...

voila les question que je me pose :

1- comment désactiver le pare feu de Window sachant que j'utilise Win xp pro ???

2- en configurant le routeur (ouvrant les ports etc ...) es-ce que cela changera quelque chose à ma conexion internet par la suite ??? (je demande cela car j'ai pas envis d'ouvrir les ports etc.. et qu'apres j'ai pleins de messages d'erreur pour me connecter à d'autres serveurs ou encore à internet !!!)

3- j'ai comme fournisseur aol avec un modem speedtouch qui me semble être un routeur, mais comment aller dans l'interface du routeur pour ouvrir les ports??

4- j'ai lu le post-it ici mais je n'ai pas les mêmes inscriptions quand j'ouvre nwplayeur es-ce normal ?
- De même,je ne comprend pas bien la deuxieme étape ?? il faut mettre une adresse IP c'est ca les nouveaux ports ?Embarassed

voila mes questions en vous remerciant d'avance ... !Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Xeolani
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2006 17:12:05 Sujet du message :

reponse a la question 1 : Panneau de configuration / Centre de securité / Pare feu Windows.

reponse a la question 2 : Non cela ne change rien du tout. ( les ports sont 5121 )

reponse a la question 4 : les ports ne sont pas l'IP. Tu nas pas d'IP a rentrer elle se fait automatiquement.

Voila pour la 3 je ne sais pas je laisse donc repondre les "pros" Very Happy
J'espere avoir repondu a tes questions...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

zogzog59
Grand Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2006 18:10:48 Sujet du message :

merci a toi proxima c'est sympat d'avoir répondut .....

ps: je tiens a dire aussi que tu as un tres beau forum !!!

Xeolani
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2006 19:02:03 Sujet du message :

Merci pour le forum, notre webmaster nous a elas quiter mais c'est en effet un tres jolie travail de sa part Very Happy
Nous allons normalement finir le site prochainement, dumoin je l'espere. Smile

J'espere que tu auras une reponse pour ta question 3. Cool

Page 1 sur 1 ¤