La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:23:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lupin300 Novice Messages: 15 |
bonjour :
je retent j'ai LETO je modifi mon perso (ailes,...). je sauvegerd mais kan je je joué mon perso na pas changer !!!!!!! édai moi !!!!!!!!! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
C'est pourtant écrit dans les Règles des Forums qui sont affiché en tête de chaque section:
Baldurien a écrit : Le bon français :ici, nous ne sommes pas
Alors à moins d'une maladie style dysléxie (où dans ce cas il serait bon de prévenir)(voir mettre dans la signature, style "Excusez mon français, je suis, hélas ! Dysléxique")(ce qui m'étonnerai, vu les smilies...) ou autre chose du genre, il n'y a aucune raison de ne pas respecter cette saloperie de règle. Merde quoi, s'il sont là, c'est pas pour les contourner (même si dans la vraie vie, c'est aut' chose)(rappel: internet n'est pas une démocratie).sur un service de messagerie instantanée, ni même sur un portable où le langage dit "SMS" est très largement usité. Ici, on fait l'effort d'écrire des mots en entier surtout quand on veut se faire comprendre. En plus de ne pas utiliser le style d'écriture SMS, vous devrez aussi utiliser des touches dont certains ne soupçonnaient pas l'existence jusque là : il s'agit des touches de ponctuation et de caractères accentués ! Pour résumer :
[...] _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
lupin300 Novice Messages: 15 |
dacor dacor
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Nan mais ça ne sert à rien de recommencer la même chose que dans le précédent topic si tu n'écoutes pas ce qu'on dit
Déjà, FAIS UNE RECHERCHE pour voir si le sujet a déjà été traité (je crois que oui). Et fais attention pendant tes cours de français, ça sera utile à tout le monde _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤