La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:37:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
CrystoF Voyageur Messages: 2 |
Bonjour a tous ... voila ma question :
je suis bloquer avec l'esprit de la foret pourtant je possede le remede. faut il le boire ? faut il le verser sur un arbre (comme c'est ecrit) et sur lequel enfin bref comment si prendre ? merci pour votre aide !! CrystoF |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
En fait, il faut d'abord te battre avec l'esprit de la forêt jusque'à ce qu'il soit agonisant (plus facile à dire qu'à faire, en tout cas pour moi ça a été dur ). Ensuite, il devrait te parler et c'est là que tu dois lui donner l'antidote.
_________________ Victory is mine! |
CrystoF Voyageur Messages: 2 |
Comment fait t'on car l'esprit des bois est bien agonisant mais des que je veux me servir de l'antidote c'est moi qui le boit !!!!!! comment fait - on pour lui donner ?? merci, merci et encore merci CrystoF |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Tu parles à l'esprit .
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
TiTiJe Grand Chevalier Messages: 148 |
Effectivement, il faut d'abord combattre l'Esprit de la Forêt jusqu'à ce qu'il soit agonisant. Il arrête le combat et attend. Ensuite, activer le mode dialogue pour lui parler. Dans la conversation, il y a plusieurs possibilités dont celle de lui donner l'antidote.
Astuces : après le combat mais avant de dialoguer, penser à faire les coffres et contenants (TAB pour la surbrillance). Il des trucs sympas et puissants. Après le dialogue c'est trop tard, on est directement téléporté à l'extérieur. |
TiTiJe a écrit : Après le dialogue c'est trop tard, on est directement téléporté à l'extérieur.
Oui, mais rien ne t'empêche alors de te "retuer" devant la cascade pour aller rechercher ces objets. _________________ Victory is mine! |
TiTiJe Grand Chevalier Messages: 148 |
Denis a écrit : Oui, mais rien ne t'empêche alors de te "retuer" devant la cascade pour aller rechercher ces objets. Oui, mais pour ressortir
OK, avec la Pierre de Rappel mais faut refaire tout le trajet à patte pour revenir dans le coin et finir le boulot. Pourquoi faire simple si l'on peut faire compliqué |
Pas besoin d'utiliser la pierre de rappel. Il y a une sortie dans le bas du monde l'esprit qui te ramène tout juste devant la cascade...
Mais bon, c'est vrai qu'autant prendre tout de suite ce qu'il y a dans les coffres... Mais au moins, si tu veux revenir plus tard, tu sais qu'il y a moyen de le faire facilement ! _________________ Victory is mine! |
kalaghan Grand Chevalier Messages: 137 |
Hello
Dites, ok pour l'esprit le remede est adapté.. Mais moi j'ai egalement recupéré une bouteille de poison pour l'esprit.... J'en fais quoi moi de ça? _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
Euh... moi je l'ai jetée
kalaghan Grand Chevalier Messages: 137 |
J'ai bien envie de savoir ce que ça fait quand meme..
allez j'essaie!! a la votre kalaghan _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
Ghoulounatic Novice Messages: 10 |
mais quest quond fait apres avoir parler au chef des druides et quil me donne ma récompense ?
|
Ben, normalement tu as fini la quête...
Alors tu rentres à Port Last et tu montres à Aribeth la journal du type qui était au début du monde de l'esprit (celui du clute, qui a empoisonné l'esprit, décidément, je me souviend plus de son nom - j'ai la mémoire courte ). _________________ Victory is mine! |
ok mais après ? je ne sais plus ou allez.
|
Ben... comme tu as fini la quête, tu passes à un autre endroit (boisroussi ou le bois de Padhiver)
ok jai tuer tout les mondes mais ou ce trouve la Host Tower (j'ai le jeux en anglais) J'ai donner un journal de quelqu'un pis Aribeth me donne la tache d'aller dedans (je crois) alors c'est ou ? et qu'est ce qu'y faut faire exactement ? (chu po sur de comprendre) merchi
|
"Host Tower" ? Je vois pas ce que c'est. Ca doit être la tour des arcanes, en tout cas c'est la seule tour dont te parle Aribeth au chapitre 2. Si c'est bien elle, elle est à Luskan.
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
ouaich excusez moi mais j ai pas trouvé le remede pour la poison
j ai blasté le vilain dans le monde de l esprit et pis j ai aussi agonisé l esprit des bois mais j ai pas trouvé le remede pleaze help me ^_^ . _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
ouais c'est sa, mais il y a une place dans le cimetiere, je va dedans et jai tuer tout le monde sauf le boss pis chu pas capable de le tuer
|
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
c est bon je l avais deja en fait le remede.....
pour ceux qui ne save pas on le trouve dans le repaire de la sorciere...... _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Illidan Novice Messages: 19 |
Bon moi je comprend rien ... C'est ou l'entrée? L'autel? J'arrive pas a l'activer
Ensuite une fois a l'intérieur... faut donner un remede? Quel remede? Arg!! Je suis vraiment perdu........ Aidez moi svp , donnez moi un total de détail depuis le début de la quete de l'esprit svp... (j'ai delivré les 3 druides ) me manque juste la suite .... HELP!!!!!!!!!! PLEASE !!! Je suis au bord du suicide... _________________ L'amour c'est comme une mouche sur une vache, un coup de queue et c'est parti! |
Je vais essayer de t'aider comme je peux, mais bon, ça fait un petit moment que j'ai fait cette quête, et ma mémoire n'est plus très fraîche
Tu parles d'un autel... C'est la casade dont tu parles ? En tout cas, l'entrée est là. Pour pouvoir rentrer, il faut que tu tues à l'iade d'une dague magique dans son bassin. Cette dague, tu la trouves chez la nymphe, dans un coffre juste à côté d'elle (si t'as délivré les druides, tu dois savoir où c'est...). Ensuite, peu de temps après que tu sois rentré, tu te trouveras le gars qui a empoisonné l'esprit, que tu devras combattre. Si je me souviens bien, l'antidote est sur lui. _________________ Victory is mine! |
héhé oki missieur , merci beaucoup
_________________ L'amour c'est comme une mouche sur une vache, un coup de queue et c'est parti! |
De rien J'espère que j'ai été assez clair
T'a été formidable sauf que là j'ai des pb de sauvegardes , sinon je crois que j'ai très bien compris .
Mon pc plante a chaque fois que j'essaye de sauvegarder _________________ L'amour c'est comme une mouche sur une vache, un coup de queue et c'est parti! |