La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 19:49:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Preums tiens!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Tiitou Ecuyer Messages: 51 Localisation: Dans mon C2 |
Deuz'
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Quartz'.
Peuh, c'est nul y'a les sous-vêtements en dessous. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
lo all
j'avais la creve, je l'ai filé a tout le monde, cela allait mieux et là, ils me la rendent quand j'etais pas remis a fond. Saloperie ! ha oui .... pluie et froid Vivement mai que je redescende ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Cinq'z
31 ans aujourd'hui. Putain. Donnez moi un truc à boire.... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Joyeux anniversaire déjà!
De quoi boire? Mmmmmh.... de bon matin je suggère quelques vodkas triples à jeun, comme ça ça passera plus vite! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Satisfait ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
|
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
bah ... a cette heure-ci : un petit café, non ?
(et pi bonaniv qd meme ) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello les gens !
Bon anniversaire Saelis ! C'est que la moyenne d'âge du forum va finir par dépasser la 30aine si ça continue A part ça, dans notre série "les déboires de Cassin avec l'administration", l'autre jour je demande à ma mutuelle comment ça se passe lorsqu'on est bénéficiaire du RMI, ce matin je reçois une lettre "nous avons bien pris en compte votre demande de radiation"... ... ... mais que qu'est-ce que je leur ai fait à tous ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
oui café !
papy birthday Saelis ! (fait gaffe, tu va finir par etre trop vieux pour la soeur d'aya ... elle a quelle age d'ailleurs ?). _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : (fait gaffe, tu va finir par etre trop vieux pour la soeur d'aya ... elle a quelle age d'ailleurs ?). Il a déjà concedé qu'il faisait des jets précoces le bougre!
(cf. topic Ciné, viendez nombreux) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
La précocité serait plutot l'apanage de la jeunesse...Avec la maturite vient la plenitude
Bon anniversaire Saelis |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
bonjour a tous
et Bonne anniversaire |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : elle a quelle age d'ailleurs ? 12 ans. Impeccable !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Merci les gens!
12 ans? pfff trop vieille. Ca ne m'interesse plus! (je suis déjà dehors aussi) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
C'est fini oui ?
Bon, bon anniversaire quand même. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ayadams a écrit : C'est fini oui ? Y'en a qui aimerait bien la finir, mais il semblerait que le breton n'ait rien à envier au corse concernant les soeurs....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bon anniversaire Saelis
Note : en parlant d'anniversaire, lorsque je suis allé chercher le cadeau de ma copine sur Paris - une peluche Donkey Kong (je précise, à cause de la suite), j'ai en effet vu le fameux sous vêtements en bonbec à croquer! Ca se trouve à Chatelet les Halles, en prenant l'une des sorties (mais laquelle, je ne saurais le dire que de visu). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Allez, avoue que tu lui offres des sous vêtements Donkey Kong
Cochon va! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Citation : Y'en a qui aimerait bien la finir, mais il semblerait que le breton n'ait rien à envier au corse concernant les soeurs.... J'ai compris ! Aya ne donne pas sa soeur, il lavend ! Il attend donc que Saelis lui fasse une proposition : 2 menhirs, 5 litres de chouchen, 10 kgs de crêpes... Que sais-je ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
On va plutôt négocier en crêpes. Les menhirs ça coûte cher en frais de port!
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
la c'est du porc pas trop frais (31 ans le porc )
je suis aussi dehors ... fait frais et y'a du monde _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |