La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:22:22
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
mouais sauf qu'a chaque fois que je fais une citation pf, ca passe en code .. c auto ou c'est un modo qui fait ça à la main ?
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Hum... c'est pas normal...
T'utilise bien les balises [ quote] et [ /quote] (sans les espaces)? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
oui, c'est posté en citation et puis après paf, ca arrive en code .. ca doit être un modo ...
|
coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
Citation : EDITE les-dits Posts pour voir? _________________ Ca c'est Envoyé! Docteur Cool! Honorable Canard |
je trouve la balise code en éditant et ta citation prouve que c'est pas un parser qui fait ca à l'envoi de la requête ! C'est donc un modo ...
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Grumble, bizarre ça....
Pourtant à ma connaissance aucun modéro ni admin n'a édité ces posts... (moi j'en ai édité certains comportant des codes pour mettre les balises afin qu'ils soient plus lisibles, mais là... je songeais même à éditer les posts pour mettre des quote à la place des code ) Y a quand même quelquechose qui m'échappe sur ce coup _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
bah c'est pas grave .. mais on floode on floode .. codons plutôt !
|
Carn indil Novice Messages: 17 |
coolstar ben suis dégouté j'ai po pu essayer ton code !!!!!probleme de matos, jdevais aller chez mon frere le week end dernier mais a cause de la neige les bus on eu une idée differente..... résultat bloqué chez moi sans ordi AARGGGGG chui deg vivement ke j'ai assez d'argent pour monté mon pc et me prendre l'adsl en attendant merci d'avoir répondu a mes question (sisi j'insiste!!) et j'essai ce code dés que possible.
_________________ "l'Homme déterminé ne craint pas la pluie" |
coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
|
moi non les bus oui lol
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Carn : j'ai déplacé ton post dans un autre sujet, puisqu'il n'avait rien à voir avec la question de ce topic, ça sera plus clair pour s'y retrouvé
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com Dernière édition par Cassin le 17/01/2003 22:43:19; édité 1 fois
|
COOLSTAR merci , pour ton script de vérouillage auto et de respawn de butins ça marche, j'ai enfin pu l'essayer..........trop cool!!!au fait tu planche sur des modules toua?
Cassin, tu a bien fait ce forum merite d'etre clair et c'est cool que tu fasse le rangement en bon ordre, merci por cette gestion efficace.
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2