Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Chronique d'une possible mauvaise nouvelle. Ferret (encore lui) s'est aperçu que cela faisait bien longtemps que l'on n'avait pas parlé de chevaux. Il explique ainsi qu'il ne faudrait pas trop compter sur la présence d'une chose que l'on n'a pas parlé depuis longtemps, même si la chose doit être faite à une certaine data. Ceci nécessite quelques explications : nous ne savons toujours rien des chevaux (et s'il y a pas, j'espère que Zelda : The Twilight Princess sortira en même temps, ou avant). Obsidian ne veut pas faire les choses à moitié. Quelques fonctionnalités ont été annulée tout au long du développement malgré le fait que c'était faisable, mais Obsidian veut le faire de manière propre. A ce propos, Ferret relisait la FAQ pour voir si des choses mentionnées dedans n'avaient pas été supprimée / modifiée pour une raison ou une autre. On peut bien sûr s'attendre à d'autres choses dans le même genre, mais il ne faut pas se leurrer : dans la phase de développement, les choses changent. Dans tout cela, il y a des choses dont Obsidian n'a pas encore parlé parce que les devs voulaient voir cela dans les build du jeu, et voir ce que cela donnait. A ce propos, Ferret ajouter que l'on risque d'entendre parler de choses que l'on n'attendait pas. Tout cela pour finir sur les chevaux : on ne sait finalement pas ce qu'il advient d'eux. Mais bon, y a Epona qui fait son comeback sur Gamecube (ou Revolution) ! ;) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Moi j'ai une vraie question a poser !
Est ce que Ferret pourrait enfin parler pour dire quelque chose d'intéressant ? Parceque c'est bien joli d'être le super chef et de convoquer les micros pour venir faire des sons dedans , mais si il n'a rien d'autre a dire que " pour le moment je n'ai pas le droit de parler de quoi que ce soit , mais je peux déja vous annoncer que le jeu sera fini avant janvier 2007 !!! " ben qu'il nous donne rdv quand il aura le doit de parler et BASTA ! * part en gromelant dans sa barbe ..... * Non mais bon , quoi , c'est vrai enfin , non mais oh , ! faut pas non plus me prendre pour celui que je suis pas ! tout ça c'est la faute aux étranger du village voisin depuis qu'ils ont fait fermer la taverne ...... GGrrrrrr !!! M'en vais m'envoyer une pinte moi ..... non 2 ... ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
J'ai oublié de préciser qu'il y avait eu une interview où justement il parlait des chevaux.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
On va finir avec un NWN graphiquement plus beau avec toutes les annulations.... Vraiment deg pour les chevaux !!!
_________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
non le graphiquement plus beau ca fait un bail qu'ils en ont pas parlé alors ..
ca sent l'add-on tout ça .. quelqu'un se souvient qu'ils aient parlé des capes récemment ? _________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |
Obsidian a intêret a se méfier , parceque si nwn2 ne ressemble qu'a un addon de nwn , les joueurs risquent fort de se retourner vers le " dragon age " de bioware , qui lui ne sera pas limité par les régles D&D !
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Ils ont pas dis que c'était annulé. Juste que ce n'était pas leur priorité.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
Ptet bien, mais bcp de fans souhaitaient bien faire comprendre à Obsidian que les chevaux seraient bien genre : "Obsidian, y a intérêt à introduire les chevaux dans votre bébé !"
Alors que le temps se fait pressant, et que la communauté fronce de plus en plus les sourcils, ils ont encore l'audace de se montrer presque hautain vis à vis des interrogations qu'on commence de plus en plus à avoir. Avec le temps, beaucoup de jeux montrent le bout de leur nez, et je dis pas qu'une éclipse totale se faufile dans le monde du jeu vidéo, mais ça commence réellement à griller pour leur matricule. C'est une impression que j'ai personnellement et j'espère que je suis l'un des rares à le sentir. _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Mouais... J'en déduis que les développeurs d'Obsidian sont bridés par un budget un peu chiche, et que par amour du travail bien fait ils préfèrent remettre les fonctionnalités "accessoires" à plus tard, quitte à les inclure via des patchs.
Curieux tout de même qu'à quelques mois de sa sortie on en sache finalement si peu sur Nwn II. Au fait, le jeu est toujours prévu pour le second semestre 2006 ou bien il a été repoussé ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
bridés .... par forcément par le temps ou l'argent , peut être aussi par un plan marketing bien préparé pour les 5 ans a venir ..... !
en même temps ..... faut laisser aux devs d'obsidians une chance de pouvoir garder des idées a mettre dans les add on de nwn2 ! Ben ouai , si ils mettent tout dans le jeu original , pour quelles raisons devrions nous a l'avenir acheter les add ons qui vont forcément suivre ..... ??!! Déja que toutes les classes de HotU + SoU seront présentes plus le warlock ...... Faut un peu se mettre a leur place les pauvres , en dehors d'être des artistes , ce sont aussi des commerçants , et il faut bien qu'ils fassent rentrer de l'argent dans les caisses .... ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |