La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 11:36:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Wood> si si ça m'intéresse
le site n'est juste pas très accessible mais que ce soit unilog ou autre faut passer par la lettre de motivation _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ce soir, j'ai vu Mrs Henderson presents. C'est très bon, très british. Et dire que pendant ce temps, le cinéma français propose à grand raoût Les bronzés 3...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Io !
Bon annif à mac tout d'abord ! Je reviens tout juste de mon périple en Haute Normandie, complètement cuit dans tous les sens du terme après avoir fêté comme il se doit ma qualif' au championnat de France de cross !! La première de ma carrière de petit sportif ! Tournée générale ! Je sais pas comment je fais pour tenir encore debout mais je pense que je vais m'écrouler dans pas longtemps ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Deu'z (damaned, grilled!)
EEEHOOOO y'a quelqu'un? Quelqu'un? el'qu'un? el'qu'un? Mordious bel écho! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Al'quatrz
(ça ressemble à Al'Quaïda ça dis donc) sur ce, cours de marketing.... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
CinqZ !
Hello les gens C'est pour ça qu'il pleut depuis hier, Aya est venu dans la région et il a apporté la pluie de Bretagne ! (et il a oublié de la reprendre en plus ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
bain l'bonjour chez vous
et pi bonaniv à mac (à la bourre mais bon, je vais pas me précipiter pour un bas-savoyard ) et bravo à Aya (j'avoue que j'ai du mal à comprendre les gens qui courent sans ballon, mais bon) sinon : finie la semaine sans les gamins et son lot de beuveries successives, retour aux joies des couches et biberons ... tout ca koi _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Cassin a écrit : CinqZ !
"On a beaucoup éxagerer le climat de la Normandie (...) Mais enfin il pleut PARTOUT un petit peu... bon, en Normandie il pleut un petit peu partout" Coluche Hello les gens C'est pour ça qu'il pleut depuis hier, Aya est venu dans la région et il a apporté la pluie de Bretagne ! (et il a oublié de la reprendre en plus ) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Le pire c'est que c'est vrai
(en plus en ayant vu la météo de la semaine hier soir, ça me déprime déjà ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Salut à tous et merci.
Cassin >> Ah, il a plu ? Comme disait mon collègue qui conduisait au retour sur l'autoroute : "110 quand il pleut d'accord, mais pour nous autres bretons ça c'est pas de la pluie donc je reste à 130". _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ca se passe quand et où ton championat de France de cross?
C'est l'occasion d'amener ta soeur eu Saelis non? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Alors c'est le 12 mars prochain, mais ce n'est pas dans le pays de Saelis, désolé.
C'est à Challans, en Vendée. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Xaviar a écrit : Mordious bel écho! Felicitation Aya! ^^ Arrange toi pour qu'on te vois sur les videos de l'internet du web. Salut a tous! Putain de journee. je viens juste de finir. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Rhô l'aut'hé il sort à 4 heures du bureau et il se plaint!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Surtout avec le décallage
C'est des feignasses les français expatriés! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Qu'est ce qu'il raconte lui? Dernz!
(na) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
alala ces gens qui confondent les dernz et les avant-dernz...
Et dire qu'il était là devant ses yeux et qu'il a pris le mauvais! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Pas mal Saelis
Tu as posté pile poil une minute après moi je plussoie et je dernz à nouveau ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Menaxce Melor Grand Chevalier Messages: 116 Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre |
Allez je me lance (pour la première fois) au risque d'en facher certains et de me gameller :
Dernz' ! _________________ "Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra ! |
Dernz!
Comme d'hab, je vais me recoucher en cours! Aujourd'hui c'est la Saint Valentin. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Bon bah Preum's, hein !
Semaine de merde ... Vivement les vacances tiens ! |