La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 07:59:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
merci monsieur Kamui et monsieur Bal pour la section autres jdr : c'est bien aimable a vous et je vous remercie du fond du coeur.
(sais pas, ca doit etre l'influence de bisounours _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
oui enfin, c n'importe na wak , paske Warcraft III c pas du tout un JDR
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
MasterOfTheBisounours Grand Chevalier Messages: 106 Localisation: La Planète Bisounours |
C'est simple, la section faut l'appeller Autres jeux, pas auters JdR)!
_________________ Dans le Monde des Bisounours, tout est beau, tout le monde est gentil, à part l'infâme sorcier, mais lui c'est normal il est bête à manger du foin...... Calinours Courageux |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Seldrach Novice Messages: 11 |
Et bien pour être honnête lorsqu'on arrive pour la première fois (comme moi )...
Je trouve que: _ c'est beau! _ mais on se perd facilement (faut dire que j'ai pas encore l'habitude). Peut-être qu'une petite visite guidée... _________________ Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité. |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Je reprend l'idée de je ne me souviens plus qui en demandant si cela serait possible de mettre un petit lien vers le site lorsque l'on est sur le forum.
|