La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:37:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Uims Novice Messages: 5 Localisation: France |
Bonjour,
J'ai neverwinter nights classique et shadow of undertride(dsl je sais pas comment ca s'ecrit). Je viens de faire un magicien, qui est niveau 20, mais il ne gagne plus 1 seul xp!!!!! Pouvez vous m'aider? _________________ ***** Uims ***** ***** Le ***** ***** Programmeur ***** ***** Gothique ***** |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est normal, tu ne peux pas aller plus haut que le niveau 20
Il n'y a qu'avec Hordes of the Underdark (le deuxième add-on) que tu peux monter jusqu'au niveau 40 _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Elminster Acolyte Messages: 33 Localisation: quelque part dans le 57 |
ouais, d'ailleurs j'en profite : pourquoi le max de niveau c'est nv 20 ????
C'est vrai quoi, ça aurais pu être nv 100 ou 50 _________________ |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Rapport aux règles de Dungeons & Dragons troisième édition.
De base, dd3 ne gère pas les niveaux au delà du vingtième. Il faut se référer aux campagnes légendaires. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En effet, dans D&D3 un perso niveau 20 est quand même 'achement très balaise, donc plus haut (genre niveau 40 comme dans HotU ) c'est quasiment un demi-dieu que même Elminster il sue dans ses bottes quand il le croise
C'est pas du World of Warcraft où en dessous du niveau 50 t'es rien _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
pour etre un vieux (vieux) roliste, des perso au dessus du nv joué, j'en ai eu 2 en 20 ans de JDR. Dont le dernier (avé un MJ genereux quand meme) apres plusieurs années de jeu a raison de 1 fois par semaines (voir 2 ou 3 fois a une epoque). Et c'est uniquement du a la chance au dés a un certain moment (et a la generosité et aux menaces )
Normalement, deja aux nv 15 ou 16 le perso est une sorte de legende. Au dela du 20 c'est une icone. Si on se base sur le foot, je dirais que seul Pelé approche de ce genre de "niveau". _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hum ....
je crois que je n'ai rien à rajouter, à part que j'ai commencé de lire "les frères de la nuit" de la séqunce des ménéstrels. _________________ |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Bon courage, c'est l'un des plus mauvais bouquins qu'il m'ait été donné de lire. Et Dieu sait que j'en ai lu des merdes...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
...
Childéric a écrit : Bon courage, c'est l'un des plus mauvais bouquins qu'il m'ait été donné de lire. Et Dieu sait que j'en ai lu des merdes... en y rajoutant un peu, on obtiendrait une belle histoire d'horreur ....
Et pour vous dire ; j'ai laissé le livre pour prendre l'ordi mais ça n'a aucun rapport avec le sujet. J'en rajoute : mon petit frère a voulu jouer à NWN, il a créé une elfe barbare (si,si) et j'ai créé un roublard se nommant LeVoleurDuNaheulbeuk, j'ai réssucité le voleur mort en ouvrant une porte dans le donjon de naheulbeuk !!!! ET j'ai auusi créé en demi-orc Tranchkol Perceboyaux, un méchant dans Rougemuraille (la forteresse en péril ) Bon, j'arrête là car je suis sûr que vous vous en foutez _________________ |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Pour ta signature cher Elminster, c'est le père de Stomy Bugsy qui l'a à son tour mis dans sa chanson "Mon papa à moi est un gangster".
*soupire* Haaaaaaa ... les années collège ! (~_~) _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Page 1 sur 1 ¤