Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Où comment je fais des jeux de mots déplorables...
Commençons d'abord par annoncer une nouvelle qui laissera pantois tous les possesseurs de TV Haute Définition (c'est à dire, pas beaucoup de monde) : NWN2 est capable de tourner sur de tels écrans (pour peu qu'on ait la connectique associé). Ce qui m'étonne - ceci dit - c'est de savoir si le jeu supporte le HD réellement (je ne connais pas le HD, mais il me semble que pour que ça donne un bon rendu, la partie logicielle [NWN2] soit adaptée). Autrement, Ferret Baudoin s'est encore fait interviewé. Cette fois-ci, on y parle de RPG épiques. C'est en anglais, relativement facile à comprendre, et on retiendra que Ferret aime Ultima, et que les RPG de 80h et plus tendent à être vraiment rares. On y discute aussi de ce qui rend un jeu épique (facile : c'est Sonic, parce que Sonic t'épique!). A noter pour finir que Feargus Urquhart nous raconte Obsidian dans cette interview de lui réalisée par IGN. D'ailleurs, les images des locaux d'Obsidian sont tirés de cette interview. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |